[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ]

Aller en bas 
+17
EffetFesse
Tenacious
kant
Flik
Noursakamat
Dima
Furyfest
gsg
lycantrop
Laadna
kassdelire
Pouic
Milla
POGO
BeerMan
Minhorn
Slamat
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

[Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ]   [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 13:49

ah le post de taunt a fini ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

[Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ]   [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 14:14

Splin ou l'absence d'humour entre le premier degrés et la pédance tu peux pas faire plus suffisant coicé du derche.
Revenir en haut Aller en bas
Reisen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Reisen


Nombre de messages : 290
Age : 45
Date d'inscription : 06/08/2007

[Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ]   [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 14:28

faut faire un match splin/flik, ça va saigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

[Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ]   [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 14:31

Y a no match. Splin est juste pas drole, mais il se croit super fort parce qu'il est tellement suffisant que même quand il se fait brisé il continue à dire qu'il est meilleur que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ]   [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 14:52

si c'est pour rabaisser notre forum a ce genre de conneries vous pouvez retourner sur JoL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slamat
Banagneau
Slamat


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ]   [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 17:29

Si ca donne des bonus pour ma candidat' pourquoi pas :p, sinon roulez péons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

[Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ]   [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 17:52

Un péon ça roule pas !
Ou alors à la limite seulement l'herbe qui pousse dans son champ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ]   [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 19:39

C est quand même des horaire HYPER CASU
Revenir en haut Aller en bas
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

[Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ]   [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 19:49

Danzka a écrit:
Y a no match. Splin est juste pas drole, mais il se croit super fort parce qu'il est tellement suffisant que même quand il se fait brisé il continue à dire qu'il est meilleur que tout le monde.
je suis assez d'accord, mais bon le style de Flik faut aimer .
Revenir en haut Aller en bas
Slamat
Banagneau
Slamat


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ]   [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 20:16

EffetFesse a écrit:
C est quand même des horaire HYPER CASU

J'en suis conscient, même si dans ma tête passer plus de 10 heures par semaines et plus de 10 heures le week-end c'est beaucoup. Mais bon concrétement je calcule pas vraiment tout dépend des jours et de mes occupations, je joue souvent 3-4 heures le soir, mais j'ai pas envie d'être enchainer, et de devoir me tenir a mon horaire, si par exemple j'ai envie de regarder un film la semaine ou voir ma copine. Les soirs de week-ends par contre je sors souvent, mais si y'a une opé importante je peux me permettre de lacher un peu l'irl, mais bon tant que le jeu prédomine pas sur mon irl ca me va, même si parfois je sais il faudra que je sois présent ingame. Je suis un casu dans l'idée même si je joue beaucoup, enfin je trouve. Par exemple ces derniers soirs de 18h00 a 23h00 je joue ca fais 5 heures et ce quasi tout ces soirs. C'est très souvent comme ca, je me répete, mais je préfère pas donner d'horaire pour ne pas etre enfermé dedans, je veux pas que jouer soit une obligation (même si parfois faudra que ca l'soit j'en suis conscient). Et bon j'adore dormir donc je me couche rarement très tard.

Bon c'est un petit pavé, je me repete souvent c'est mal écrit mais voila :p
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

[Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ]   [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 21:43

Slamat a écrit:
Et bon j'adore dormir donc je me couche rarement très tard.

Ca me donne une idée si tu dors avant ta copine dis lui que pour passer le temps et gagner des thunes y aurait peut être moyen de s'arranger si elle est pas allergique au gel et au robot Mr. Green rn
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

[Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ]   [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 22:18

Tu perds pas une occasion Kant lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Slamat
Banagneau
Slamat


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ]   [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 23:15

kant a écrit:

Ca me donne une idée si tu dors avant ta copine dis lui que pour passer le temps et gagner des thunes y aurait peut être moyen de s'arranger si elle est pas allergique au gel et au robot Mr. Green rn

héhé crève [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 311610

Je comprend pas kant c'est marqué dunkerke sur ton profil, hu?
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

[Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ]   [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 0:03

Slamat a écrit:
kant a écrit:

Ca me donne une idée si tu dors avant ta copine dis lui que pour passer le temps et gagner des thunes y aurait peut être moyen de s'arranger si elle est pas allergique au gel et au robot Mr. Green rn

héhé crève [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 311610

Je comprend pas kant c'est marqué dunkerke sur ton profil, hu?
Je connais très très bien Genève, j'y ai hébergé ma première boite et j'y ai vécu 6 mois (à plein palais ). J'y retourne régulièrement pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Slamat
Banagneau
Slamat


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ]   [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 13:35

boite de streap-tease?
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

[Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ]   [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 13:55

Slamat a écrit:
boite de streap-tease?
Heuu pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

[Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ]   [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 17:33

Slamat a écrit:
boite de streap-tease?
Blaspheme, mi j'fais dans la haute technologie. Chez moi on nique seulement avec des Robots et des pc via internet.
Rien à voir avec le milieu standard de pechnos qui savent pas ce que c'est qu'une tva, des charges sociales et autres déductions d'impots...Pour te situer ma boite ça serait comme gérer 50 boites de striptease (l'équivalent en ressources humaines si on peut appeller ça)+un bureau d'étude robotique + la sous traitance en informatique + Les médias (sans compter la tite famille à gérer car je bosse chez moi) + les investisseurs car si j'ai le malheur de faire n'imp ils m'éjectent dans l'heure sans préavis.
En gros 70h de taf par semaine, pas de jours de vacances ou alors juste pour la forme, et j'ai rarement mes dimanches de libres.
Mon seul vice actuel: les mmorpgs (j'suis même pas alcoolo c'est dire la dech...)
En tout les cas, ne jamais me comparer à ces bleubite qui bossent dans le cul car ils savent pas faire autre chose...nouvelles génération de diplomés et de cols blancs qui raflent tout : c'est nous
Pour te situer la chose, mon groupe partenaire c'est Dreamnex/openaxe (oula je lache une info irl gaffe beer ) côté en bourse et ça pèse plusieurs centaines de millions d'euros.
Désolé d'avoir été démonstratif et pédant sur ce coup là mais je ne veux en aucun cas être comparé à la vermine (car c'est rien d'autres vu leur méthodes). Eux quand on les emmerdes ils envoient les gros bras moi c'est le cabinet d'avocats (qui est d'ailleurs associés et donc je paye pas [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 311610 ).
Sinon j'aime les pommes à cause du proverbe: an apple a day, the doctor away et je vous fist tous avec amour [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 191741
Revenir en haut Aller en bas
Slamat
Banagneau
Slamat


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ]   [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 19:50

lol on aura compris que faut pas traiter tes boites de boites de strip-tease :p

Sinon bah, t'es quasiment l'homme parfait kant.
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

[Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ]   [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 19:57

Slamat a écrit:
lol on aura compris que faut pas traiter tes boites de boites de strip-tease :p

Sinon bah, t'es quasiment l'homme parfait kant.
Oui je sais et c'est pas évident à assumer tout les jours Mr. Green , d'ailleurs je compte bien faire couper ma bite en deux par solidarité envers le monde.
Je pense aussi faire diminuer mon QI pour ne plus me faire mal voir à la MENSA et reverser 90% de mon salaire à la fondation Bill et Melinda Gates histoire de me dire: bin si il meurent de faim c'est pas de ma faute.
Mise à part ça j'encule Skyller et les Legends histoire de relativiser un peu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

[Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ]   [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 19:58

Citation :
En gros 70h de taf par semaine, pas de jours de vacances ou alors juste pour la forme, et j'ai rarement mes dimanches de libres.

Waw tu va faire comment pour jouer a aoc ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

[Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ]   [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 20:02

ben comme moi 70 heure de taf par semaine

mais il joue au boulot :p
enfin quand il a le temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

[Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ]   [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 20:06

BeerMan a écrit:
Citation :
En gros 70h de taf par semaine, pas de jours de vacances ou alors juste pour la forme, et j'ai rarement mes dimanches de libres.

Waw tu va faire comment pour jouer a aoc ? :p
Embaucher des gens pour déléguer un max, le plus gros est fait et planifié de toute façons.
Enfin je dis ça mais j'aime tout gérer alors je vais voir si j'arrive à me détacher pour profiter d'AOC.
Revenir en haut Aller en bas
Slamat
Banagneau
Slamat


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ]   [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 20:35

kant a écrit:
BeerMan a écrit:
Citation :
En gros 70h de taf par semaine, pas de jours de vacances ou alors juste pour la forme, et j'ai rarement mes dimanches de libres.

Waw tu va faire comment pour jouer a aoc ? :p
Embaucher des gens pour déléguer un max, le plus gros est fait et planifié de toute façons.
Enfin je dis ça mais j'aime tout gérer alors je vais voir si j'arrive à me détacher pour profiter d'AOC.

Arf mettre de coté le taff irl pour le mmo c'est ca le piège. Tu seras aussi un casu donc rebellion, je veux une place à coté de kant Smile
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Tu l'as vu ma banane?
gsg


Nombre de messages : 880
Age : 54
Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...)
Date d'inscription : 10/05/2007

[Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ]   [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 20:44

70h00 par semaine ??? Shocked Shocked Shocked

Eh ben... Moi, quand j'en fait 25, et c'est pas souvent, je suis mort... Mr. Green I don't want that




Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

[Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ]   [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 20:48

Slamat a écrit:
kant a écrit:
BeerMan a écrit:
Citation :
En gros 70h de taf par semaine, pas de jours de vacances ou alors juste pour la forme, et j'ai rarement mes dimanches de libres.

Waw tu va faire comment pour jouer a aoc ? :p
Embaucher des gens pour déléguer un max, le plus gros est fait et planifié de toute façons.
Enfin je dis ça mais j'aime tout gérer alors je vais voir si j'arrive à me détacher pour profiter d'AOC.

Arf mettre de coté le taff irl pour le mmo c'est ca le piège. Tu seras aussi un casu donc rebellion, je veux une place à coté de kant Smile
Nan mais ça se mérite d'être casu, perso j'ai du graisser la pate à tout les anciens frenezy et me faire sodomiser au gravier par Danzka (mais bon j'ai rendu la politesse à Pogo qui avait son oeil frétillant d'envie vu le traitement auquel j'avais droit).
Mais plus sérieusement je serais pas casual car j'aurais des pointes à 15h par jour et une moyenne de 7 à 8h de jeu quotidien. Y a 24h dans une journée et je ne dors que 6h par nuit. une ou deux journées par semaines consacrées à ma famille +4h quotidiennement ou plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ]   [Candidature AOC] Saul Stice [refusée ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature AOC] Saul Stice [refusée ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» UnknownTarget [REFUSéE]
» [candidature AOC] Gin [REFUSéE]
» Ekky[Tos] [REFUSéE]
» Pré-Candidature amnesia [REFUSéE]
» [Candidature] Chaolind sur AoC [REFUSéE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: