| [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] | |
|
+21Poulmout EffetFesse Laadna POGO Milla kassdelire KrysT Grobbul Flik Setsu Chuck Norris Redcross Yaka kant Brynhildr Danzka Bobo BeerMan DaWall Slamat venerius 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Lun 17 Sep - 22:27 | |
| ah ben non en fait apres lecture du forum officier, il se trouve que venerius n'est pas le bienvenu chez Fz. Me demande pas pourquoi, parce que je m'en fous ^^
pis bon on aura toujours un pti coté imprevisible pour tout le monde de toute facon | |
|
| |
venerius Banagneau
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Lun 17 Sep - 22:38 | |
| - Laadna a écrit:
- Ca m'étonnerait, j'habitais à Joué et en-dehors d'un cercle resteint d'amis de longue date qui habitent Joué et Balan et de mes collègues de clsh, je ne connaissais personne.
Peut-être bien, mais j'ai passé toute mon enfance à Joué-lès-Tours, quartier du Morier. | |
|
| |
venerius Banagneau
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Lun 17 Sep - 22:40 | |
| - Milla a écrit:
- ah ben non en fait apres lecture du forum officier, il se trouve que venerius n'est pas le bienvenu chez Fz. Me demande pas pourquoi, parce que je m'en fous ^^
pis bon on aura toujours un pti coté imprevisible pour tout le monde de toute facon Pourquoi ? | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Lun 17 Sep - 23:23 | |
| - venerius a écrit:
Pourquoi ? Parceque tu nous plait pas ( ton caratère/manière/facon de te comporter/delires etc etc) | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Lun 17 Sep - 23:26 | |
| Merde un moment j'ai cru que la sign faisait partie de la phrase... -_-
B. | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Lun 17 Sep - 23:32 | |
| - Brynhildr a écrit:
- Merde un moment j'ai cru que la sign faisait partie de la phrase... -_-
B. pire que ca elle fait partie de moi | |
|
| |
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Lun 17 Sep - 23:36 | |
| Tain d'ailleurs j'ai toujours pas de sign moi...
Need en trouver une au fond de moi.
Qui est ce qui veut chercher ?
B. | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Lun 17 Sep - 23:43 | |
| Pour les conaisseurs petite question que je me pose en mattant le nom... Les passages ou elle parle en anglais , elle les dit en quelle langue dans la vo? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Lun 17 Sep - 23:47 | |
| | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Lun 17 Sep - 23:47 | |
| En Espagnol, c'est pas pour rien que Dora est hispano-américaine | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Lun 17 Sep - 23:50 | |
| avoue t'es un fan de dora en vo :p
je me demande pourquoi j'y ai pas pensé plus tot elle a un peu une gueule d'hispanique :p
en tout cas , merci poul ^^ | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Lun 17 Sep - 23:57 | |
| | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Mar 18 Sep - 10:29 | |
| - venerius a écrit:
- Pourquoi ?
C'est un peu maladroit de te prétendre Fz et de rouler des mécaniques sur un forum public alos que tu n'as encore aucune réponse définitive. | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Mar 18 Sep - 13:33 | |
| - venerius a écrit:
- Milla a écrit:
- ah ben non en fait apres lecture du forum officier, il se trouve que venerius n'est pas le bienvenu chez Fz. Me demande pas pourquoi, parce que je m'en fous ^^
pis bon on aura toujours un pti coté imprevisible pour tout le monde de toute facon
Pourquoi ? AHAHAHAHAHAaaaaa, aller bye. | |
|
| |
venerius Banagneau
| Sujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Mar 18 Sep - 14:29 | |
| Okay, J'avoue avoir fait le con, dans l'euphorie je pensais bien faire mais en fait non, j'ai fait une connerie, je l'assume, j'ai rectifié le tir sur le fofo officiel. C'est vraiment dommage, j'ai cru jouer le bon jeu et être en parfait accord avec l'esprit de la guilde. Je tiens quand même à vous remercier de m'avoir bien accueilli pendant se bref délai, y en a certains parmis vous que je regrette déjà, mais j'en veux à personne pour cette décision. Je retire ma candidature, et je vous souhaite une bonne réussite. Quant à moi, il y a des chances que l'aventure aoc s'arrête à cet echec Q+ | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Mar 18 Sep - 15:02 | |
| - venerius a écrit:
- C'est vraiment dommage, j'ai cru jouer le bon jeu et être en parfait accord avec l'esprit de la guilde.
A mon avis il est là le soucis | |
|
| |
Winky Tire moi la banane
Nombre de messages : 1984 Localisation : Londres Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Mar 18 Sep - 16:24 | |
| Comment z'êtes méchants | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Mar 18 Sep - 16:28 | |
| Le CM AOC aussi a fait le mechant dis donc oO
B. | |
|
| |
Setsu Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : 78 les clayes sous bois Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Mar 18 Sep - 16:37 | |
| - Brynhildr a écrit:
- Le CM AOC aussi a fait le mechant dis donc oO
B. Pas faux ! Et c'est pas une seule personne qui paye la Sinon tu pourrais quand meme payer ton pot de depart venerius !!! | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Mar 18 Sep - 18:25 | |
| pire Ah ouai quand même le CM a TOUT édité donc chaque phrase voulait dire nimp? | |
|
| |
Reisen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Mer 19 Sep - 12:36 | |
| De toute manière, au vu des réponses, il a du dire des trucs pas vraiment sensés... genre du bon vieux taunt vulgaire... enfin bref, le coup du tag Fz était pas mal, au moins il m'aura fait rire.
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Mer 19 Sep - 13:06 | |
| un lien !!! fofo officiel aoc ? mmmh faudrait que je m'y inscrive sur ce truc un de ces 4 ... C'est le fofo mp ou un autre fofo pour le jeu ? Je suis toujours à la ramasse quand y a du fun et je rate tous les bons coups. humpf... | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] Mer 19 Sep - 15:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] | |
| |
|
| |
| [Recrutagation Awoçay] Venerius l'érotique. [REFUSéE ] | |
|