[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]

Aller en bas 
+18
Noursakamat
Yaka
iguana
POGO
kant
lycantrop
Danzka
kassdelire
Pouic
Reisen
Milla
sarevok buliwyf
Bobo
BeerMan
Setsu
EffetFesse
krokenjamb
Imuhan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 18:40

Imuhan a écrit:


Le palouf sur Hope Pvp était cheater donc vraiment trop facile Easy Mod powa des points en Skill ca permettait davoir 50 quasiment partout. Ensuite si on parle de PvE je pense que palouf doit etre spé boubou et qu il est un peu useless autant prendre MA. Si je devais parler de Paladin au jour d aujourd'hui je dirais que cest useless car il n'a rien de plus que les autres, il est moins fort qu un MA, moins compétant qu'un Mercenaire et moins résistant qu un moine.

.
Quand je lis ça j'me dis que t'as rien compris à DAOC.
Le Paladin est super dur à bien manipuler mais c'est le plus uber des persos en pve et en duel 1v1.
J'ai toujours comparer le jeu digitale sur le clavier pour un paladin à une partie de starcraft dans les mouvements. ok j'ai joué 12/15h par jour pendant 2 ans sur daoc avec ce seul paladin en général mais au moins j'ai appris à bien m'en servir et Tenacious pourra te confirmer ce que ça faisait mon palouf en pve ou en pvp (et ça même avant le chant hate, je l'avais remplacé par le proc hate du croc divin qui sortait super souvent et je switchais aalors avec une arme 1h plus lente) Ah ouai j'avais sur moi systématiquement 10 jambyias empoisonnés par sicaire sur moi en cas de duel ou pvp. Qui plus es le coup le plus fort du paladin c'est son bouclard et la faculté d'alterné au bon moment les barres de macro avec les bonne combianaisons de twist (chant de resist correspondant aux attaques venues d'en face)
C'est simple sur Broc jamais personne a battu mon palouf en duel (sauf une fois adriac mais il c t planqué a cs après m'avoir mezzé et je le trouvais plus dans les murs et le temps que je revienne au cac il m'avait tué limite avant que je le stun...ça m'avait marqué ce duel Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Tire moi la banane
Ash


Nombre de messages : 2322
Joue à : mais ta gueule un peu
Date d'inscription : 04/02/2007

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 19:04

kant a écrit:
Imuhan a écrit:


Le palouf sur Hope Pvp était cheater donc vraiment trop facile Easy Mod powa des points en Skill ca permettait davoir 50 quasiment partout. Ensuite si on parle de PvE je pense que palouf doit etre spé boubou et qu il est un peu useless autant prendre MA. Si je devais parler de Paladin au jour d aujourd'hui je dirais que cest useless car il n'a rien de plus que les autres, il est moins fort qu un MA, moins compétant qu'un Mercenaire et moins résistant qu un moine.

.
Quand je lis ça j'me dis que t'as rien compris à DAOC.
Le Paladin est super dur à bien manipuler mais c'est le plus uber des persos en pve et en duel 1v1.
J'ai toujours comparer le jeu digitale sur le clavier pour un paladin à une partie de starcraft dans les mouvements. ok j'ai joué 12/15h par jour pendant 2 ans sur daoc avec ce seul paladin en général mais au moins j'ai appris à bien m'en servir et Tenacious pourra te confirmer ce que ça faisait mon palouf en pve ou en pvp (et ça même avant le chant hate, je l'avais remplacé par le proc hate du croc divin qui sortait super souvent et je switchais aalors avec une arme 1h plus lente) Ah ouai j'avais sur moi systématiquement 10 jambyias empoisonnés par sicaire sur moi en cas de duel ou pvp. Qui plus es le coup le plus fort du paladin c'est son bouclard et la faculté d'alterné au bon moment les barres de macro avec les bonne combianaisons de twist (chant de resist correspondant aux attaques venues d'en face)
C'est simple sur Broc jamais personne a battu mon palouf en duel (sauf une fois adriac mais il c t planqué a cs après m'avoir mezzé et je le trouvais plus dans les murs et le temps que je revienne au cac il m'avait tué limite avant que je le stun...ça m'avait marqué ce duel Mr. Green )


kk tg maintenant
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 19:10

Ash a écrit:


kk tg maintenant
Nan [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 191741 tant que tu m'aura pas dis ou t'as trouvé ta bite en peluche [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 653166
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Tire moi la banane
Ash


Nombre de messages : 2322
Joue à : mais ta gueule un peu
Date d'inscription : 04/02/2007

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 19:13

dtc


trop facile ce jeu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Imuhan
Banagneau
Imuhan


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2007

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 19:47

Sérieux le 1vs1 sur off tu me dis quand yen a ... Osef des duels Paladin cest useless en rvr cest tout. et en 1vs1 contre un mago tu te fais démonter cest sur si tu duel que des lawl rr ou que tu duel des tank qui savent pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 20:48

Imuhan a écrit:
La question suivante est plus délicate. Je ne me suis pas vraiment poser la question avant car je ne jouais qu a 8. Si la question proposée aurait été sur nimporte quel groupe jaurai pas Leech la en revenche si il sagit dun groupe entierement composé par la guilde, je serais tenté de leech. ensuite je ne pense pas que la question me sera posée ig étant donné que je serai Barbare et donc surment pas Leed de groupe a moins que je gagne des rang dans la guilde. Mais si le groupe venait a dépendre de moi je pense que je viendrai en aide au groupe a moins que le lead du groupe me donne lordre de ne pas leur venir en aide.
A mon avis tu n'as rien compris et au principe d'un MMO RvR, et à ce qu'est une guilde sinon tu n'aurais pas la moindre hésitation.
Ca me rappelle les $@#% qu'on aidait sur Glaston et qui nous insultaient en retour parce qu'on s'était mêlé de "leur" combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 20:54

merde j'avais pas vu il estd e bordeaux

ok te laisse pas fair emon pti gars

va y defonce leur le cul mais bon pour le moment t'est mal partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 21:11

Imuhan a écrit:
Sérieux le 1vs1 sur off tu me dis quand yen a ... Osef des duels Paladin cest useless en rvr cest tout. et en 1vs1 contre un mago tu te fais démonter cest sur si tu duel que des lawl rr ou que tu duel des tank qui savent pas jouer.
Déjà le rvr sur daoc c'est une question d'optimisation de groupes et d'appliquer son rôle, et aucune classe n'est "useless"
De deux: effectivement je ne duelais que des gris 1L2 grand maxi
De trois je sais twister à 6 chants avec mon gland sur le clavier [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 234927
De 4 tu te branles forcément en claquant du fric sur un de mes sites alors si j'étais toi et bin...je continuerai [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 234927
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 21:29

Mes questions :

-Que penses- tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy ?

-Tu postules chez FreneZy une guilde de gros cons mais on te sent sérieux et fairplay alors que nous y'a pas trop de limite sur le camping , le chain kill et autre 5 contre 1 Mr.Red
es-tu bien conscient de cela ? si non , c'est que tu t'es mal renseigné sur notre guilde car on doit être la plus grosse réputation de connards avec les viandards @wow ...

-Comme tu peux le remarquer , des Fz te charie , te taunt et de premier abord semble peu t'apprécier sur ton apply ... tu es plutôt du genre à t'adapter , leur cracher à la gueule in game , les ignorer , les prendre de haut ou insister pour t'adapter ?

-es-tu prêt à farmer pour notre forteresse si besoin s'en fait ? à monter un craft pour la guilde ? ou changer de la classe à la release si on a trop de barbares par exemple ?

-Que penses tu des grenouilles suceuses de pivoine d'amazonie et sur leur système de reproduction par voie anale ?
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 21:29

POGO a écrit:
Mes questions :

-Que penses- tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy ?

-Tu postules chez FreneZy une guilde de gros cons mais on te sent sérieux et fairplay alors que nous y'a pas trop de limite sur le camping , le chain kill et autre 5 contre 1 Mr.Red
es-tu bien conscient de cela ? si non , c'est que tu t'es mal renseigné sur notre guilde car on doit être la plus grosse réputation de connards avec les viandards @wow ...

-Comme tu peux le remarquer , des Fz te charie , te taunt et de premier abord semble peu t'apprécier sur ton apply ... tu es plutôt du genre à t'adapter , leur cracher à la gueule in game , les ignorer , les prendre de haut ou insister pour t'adapter ?

-es-tu prêt à farmer pour notre forteresse si besoin s'en fait ? à monter un craft pour la guilde ? ou changer de la classe à la release si on a trop de barbares par exemple ?

-Que penses tu des grenouilles suceuses de pivoine d'amazonie et sur leur système de reproduction par voie anale ?

Y'a déjà marqué refusé
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 21:32

EffetFesse a écrit:
POGO a écrit:
Mes questions :

-Que penses- tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy ?

-Tu postules chez FreneZy une guilde de gros cons mais on te sent sérieux et fairplay alors que nous y'a pas trop de limite sur le camping , le chain kill et autre 5 contre 1 Mr.Red
es-tu bien conscient de cela ? si non , c'est que tu t'es mal renseigné sur notre guilde car on doit être la plus grosse réputation de connards avec les viandards @wow ...

-Comme tu peux le remarquer , des Fz te charie , te taunt et de premier abord semble peu t'apprécier sur ton apply ... tu es plutôt du genre à t'adapter , leur cracher à la gueule in game , les ignorer , les prendre de haut ou insister pour t'adapter ?

-es-tu prêt à farmer pour notre forteresse si besoin s'en fait ? à monter un craft pour la guilde ? ou changer de la classe à la release si on a trop de barbares par exemple ?

-Que penses tu des grenouilles suceuses de pivoine d'amazonie et sur leur système de reproduction par voie anale ?

Y'a déjà marqué refusé

Je t'ai déjà marqué ta gueule quelque part ?
JE suis lead et T'ES apply ! tu veux que je te fasses un dessin ? je préviens là c'est tout cool et le bordel mais une fois en release on va mettre de l'ordre et organiser tout donc faudra pas que les gens pense avoir un rôle qu'ils n'ont pas ! A moins que je t'ai nommé responsable du recrutement de AOC mais j'ai des doutes.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 21:42

Faudra que j'écrive en rouge quand je taunt :/
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 21:46

EffetFesse a écrit:
Faudra que j'écrive en rouge quand je taunt :/
Pogo il est un peu sur les nerfs ça fait une semaine qu'il dort pas pour up son perso sur CHUT PAS DE NOM NDA NDA §
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 21:47

Après explication msn , on a fait l'amour et on s'aime toujours avec FFS Smile

je laisse mon précédent post a titre préventif quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 21:50

POGO a écrit:
Après explication msn , on a fait l'amour et on s'aime toujours avec FFS Smile
T'as les logs pour que je me masturbe ? J'ai pas de copine moi. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 21:58

Laadna a écrit:
POGO a écrit:
Après explication msn , on a fait l'amour et on s'aime toujours avec FFS Smile
T'as les logs pour que je me masturbe ? J'ai pas de copine moi. :/
Pour te masturber faut aller bientôt sur www.docteurtouze.com comme tout honnête homme fera bientôt [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 747957 [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 944754 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 21:59

mais je croyais que tu arrêté ce business?
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 22:00

le jour ou les mec arreterons le business qui rapporte c'est que la terre aura arreté de tourner et que les cons aurons commencé a voler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 22:00

Laadna a écrit:
T'as les logs pour que je me masturbe ?
POGO a écrit:
cl3aner_a@hotmail.com
Tu le mérites ton titre...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Journalisation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 22:02

bref il pense que t'est un de ces ouf qui enregistre les conversation msn et il souhaité en avoir une copie pour s'astiquer la nouille en peansant a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Reisen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Reisen


Nombre de messages : 290
Age : 45
Date d'inscription : 06/08/2007

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 22:14

kant a écrit:
Pour te masturber faut aller bientôt sur www.docteurtouze.com comme tout honnête homme fera bientôt [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 747957 [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 944754 Mr. Green

y'aura des clés béta? fesse
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 22:16

on avait créé des compte dans le temp pour teste rmais le salon marché pas che zmoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 22:16

EffetFesse a écrit:
mais je croyais que tu arrêté ce business?
J'en ai encore pour un an faut bosser avant pour arrêter vache
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 22:21

Reisen a écrit:
kant a écrit:
Pour te masturber faut aller bientôt sur www.docteurtouze.com comme tout honnête homme fera bientôt [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 747957 [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 944754 Mr. Green

y'aura des clés béta? fesse
j'vous filerais des accès mais ça sera juste un site de dl de vidéo porno.
En gros je reprend le thème des consultations du dr house et je transforme ça en porno (d'ailleurs je cherche le docteur en ce moment rn )
En gros le scénario des gonzo sera le suivant:
Le doc arrivescène 1 la cuillère dans la bouche (comprendre la bite) et dite 33
ensuite prise de température: thermometre dans le fion
et prise du medoc: ejac dans la bouche [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 234927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]
» Vasily [REFUSé]
» kissmyass [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: