[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]

Aller en bas 
+18
Noursakamat
Yaka
iguana
POGO
kant
lycantrop
Danzka
kassdelire
Pouic
Reisen
Milla
sarevok buliwyf
Bobo
BeerMan
Setsu
EffetFesse
krokenjamb
Imuhan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Imuhan
Banagneau
Imuhan


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2007

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 19:37

en tout cas moi effet une bisous sur les jolies fesses [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 879489 de tn avatar mdr... Non mais je porte le pseudo que je veux je men fou on n'ait pas la pour débattre de mon pseudo... je prefere qu on me critique sur mon orthographe que sur mon Pseudo....
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 19:39

Bobo a écrit:
Moui ça tient plus d'un surnom que d'un pseudo ... mais je te rassure ce ne sera pas le même ig ...

enfin préfère ça que d'avoir un pseudo qui quand on le prononce donne l'impression d'en avoir plein la bouche Smile

T'es le 1er à comprendre que ça veux dire que je ten met plein la bouche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 19:53

Cool enfin 1er quelque part Smile

Gaffe a mes dents mon ptit Faq (j'avoue elle est grave nulle... mais c'est ma spécialité)
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 20:13

-1
Revenir en haut Aller en bas
Reisen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Reisen


Nombre de messages : 290
Age : 45
Date d'inscription : 06/08/2007

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 20:30

FFS t jaloux de mon cul stou!!! fesse fesse fesse
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 2:01

jamais le mien prend le tien sur un 100 metre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reisen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Reisen


Nombre de messages : 290
Age : 45
Date d'inscription : 06/08/2007

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 4:14

tu t'appelles FFS toi? allez file [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 653166
Revenir en haut Aller en bas
lycantrop
Tire moi la banane
lycantrop


Nombre de messages : 1658
Age : 41
Localisation : pas loin de ton CUL
Date d'inscription : 26/08/2005

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 4:46

sarevok buliwyf a écrit:
FreneZy une guilde qui tue plus vite que son ombre...


Bonne chance à toi et bon courage.


Lèche boule!!!!


Si tu pouvais commencer par moi plz
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:04

Imuhan a écrit:

c'était ma soeur, qui sentendait bien avec une personne de cette guilde.

Apres je comprendrais que je ne sois pas dans votre style ce n'est pas la fin du monde.
Bande de crêve la faim addict à la branlette ça vous suffit pas qu'il ai une soeur qui joue au mmorpg faut encore le faire chier avec une histoire de pseudo dont on s'en cogne complètement? widow
On devrait accepter seulement les gars qui amènent une nana dans la guilde maintenant vu que ça devient hard d'y entrer Mr. Green
En plus il y a des chances qu'elles y trouvent du boulot en venant chez nous.
"Gulder chez Frenezy, c'est aider son pays" [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 4886
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 13:55

UP!

J'aurai deux trois questions à te poser imuhan , si tu passes dans le coin , fais signe ci dessous .
Revenir en haut Aller en bas
iguana
Banane en scoot !
iguana


Nombre de messages : 193
Joue à : aucun
Date d'inscription : 02/08/2007

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 15:56

Moi je le trouve bien son CV même s'il n'a jouer qu'à DAOC avec un court passage banane. S'il passe par la j'ai quelques questions :p :

J'aimerais connaitre tes guildes sur broce (aussi bien alb que mickey) ainsi que sur Hib Carnac, ton fg fixe et la compo.

Tu n'a jamais testé mid? pourquoi? ne trouve tu pas que HIB = Easy mode?

Bon étant donné que le barde est un élément de base, ultra important et souvent seul dans un groupe hib je me fais pas de soucis tu dois gérer. Tu a test 2 bourrins (merco et finou) c'est quasiment la même classe tu ne trouve pas?
Tes impressions général du palouf, ainsi qu'en pve, pvp (group/group et jvj).
Tes impressions du rm? ta spé ( je suppose que les points doivent être gonflés vue que t'est sur DOL comparés à un serveur normal)

Tu me parle de fg opti mais dans daoc a tu participé à des attaques d'envergures pour prendre tours/fort/rk? ou alors tu farmais dans ton coin avec ton fg?

Si t'a le choix entre atttaque / def une fortresse sur AoC (event guilde) ou alors roam tu choisis quoi?

Si un groupe Fz se fait attaquer et démonté par un autre groupe et tu arrives avant la fin du combat, tu fais quoi?

Tu ne veux pas être seul au moment d'être co mais si jamais les groupes sont pleins ou trop haut ou bas lvl que fais tu?

Voila, pour l'état d'esprit y a un temps d'adaptation idem pour l'esprit de déconne, en espérant que tu repondes
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 16:15

4 ans apres iguana ok ...

c'est deja marqué refusé
Revenir en haut Aller en bas
iguana
Banane en scoot !
iguana


Nombre de messages : 193
Joue à : aucun
Date d'inscription : 02/08/2007

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 16:28

POGO l a up aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 16:44

iguana a écrit:
POGO l a up aujourd hui


et ??? pogo il pete tu petes ?
Revenir en haut Aller en bas
iguana
Banane en scoot !
iguana


Nombre de messages : 193
Joue à : aucun
Date d'inscription : 02/08/2007

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 16:51

et qu est ce que sa peut te foutre?
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 17:02

iguana a écrit:
et qu est ce que sa peut te foutre?


heu rien Smile vache
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 17:44

iguana a écrit:
et qu est ce que sa peut te foutre?

Moi je casse le vent tous les matins ça me purifie ...

P.S. cassé yakaaaaa .... yakakassé yakakkasséééé (sur le theme yakalelo)
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 17:49

iguana a écrit:
et qu est ce que sa peut te foutre?

+1

J'ai UP et si je le fais c'est que j'ai une bonne raison ...

Qu'on fasse les cons etc... Np ... Mais les apply qui ouvre leur gueule sur le recrutement hummmm NO quoi !
Donc je le dis pas méchament , mais que tout le monde reste à sa place Merci.

Les questions d'iguana sont bien je poserai les miennes si l'intéressé se repointe.
Revenir en haut Aller en bas
iguana
Banane en scoot !
iguana


Nombre de messages : 193
Joue à : aucun
Date d'inscription : 02/08/2007

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 17:55

ué POGO avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 18:01

ouais gros gays de tous les pays unissez vous ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 19:29

iguana ramasse ta savonette pogo attend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:22

- 1

Pas de relecture, les apostrophes c'est pas pour les chiens.

Le rang daoc, personnellement je m'en bas les couilles vu que n'importe quel peon peut avoir un gros rank en etant nolife.
Et pire aujourd'hui. Je parles pas des freeshard ou on peut ding 11L en kk heures ^^

Je recens pas d'affinité particuliere sur cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 2:42

POGO a écrit:
Les questions d'iguana sont bien je poserai les miennes si l'intéressé se repointe.
Hmm bah en fait le dit candidat était déjà partit de son propre chef, il a même essayé de fonder sa guilde : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=830967

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 944754
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Imuhan
Banagneau
Imuhan


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2007

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 13:06

iguana a écrit:
Moi je le trouve bien son CV même s'il n'a jouer qu'à DAOC avec un court passage banane. S'il passe par la j'ai quelques questions :p :

J'aimerais connaitre tes guildes sur broce (aussi bien alb que mickey) ainsi que sur Hib Carnac, ton fg fixe et la compo.

Tu n'a jamais testé mid? pourquoi? ne trouve tu pas que HIB = Easy mode?

Bon étant donné que le barde est un élément de base, ultra important et souvent seul dans un groupe hib je me fais pas de soucis tu dois gérer. Tu a test 2 bourrins (merco et finou) c'est quasiment la même classe tu ne trouve pas?
Tes impressions général du palouf, ainsi qu'en pve, pvp (group/group et jvj).
Tes impressions du rm? ta spé ( je suppose que les points doivent être gonflés vue que t'est sur DOL comparés à un serveur normal)

Tu me parle de fg opti mais dans daoc a tu participé à des attaques d'envergures pour prendre tours/fort/rk? ou alors tu farmais dans ton coin avec ton fg?

Si t'a le choix entre atttaque / def une fortresse sur AoC (event guilde) ou alors roam tu choisis quoi?

Si un groupe Fz se fait attaquer et démonté par un autre groupe et tu arrives avant la fin du combat, tu fais quoi?

Tu ne veux pas être seul au moment d'être co mais si jamais les groupes sont pleins ou trop haut ou bas lvl que fais tu?

Voila, pour l'état d'esprit y a un temps d'adaptation idem pour l'esprit de déconne, en espérant que tu repondes

Je vais essayer de répondre a tout le monde en meme temps d'abord je répondrais a Tenacious, en effet j'ai voulu monter ma guilde sur Aoc mais au bout de 2mois j'ai arrété non pas que je me sois retrouvé seul mais le problème était le manque d'affinité avec les autres membres, trop de divergence dans la facon de penser.


Ensuite, je vais répondre aux nombreuses autres questions posées. Sur Broc j'ai joué chez Porky TeaM, Evangelyon, Pendragons, Ordre de Malte. Pourquoi ten de guilde me diriez vous certaines morte comme Pendragons, dautres car les membres que jappréciais décidé de reformer leur guilde Evangelyon. Apres jai rejoins la Porky Team pour joueur avec les deux pélos de freres Porky et Alex.

Sur Hib, on jouait Eld, Eld, Barde, Drood, Drood, Champion, Warden, Enchant.

Je joue sur Mid sur freeshard, je nai jamais jouer sur mid sur off car je jouais en fonction de mes amis sil allait sur hib jallais sur hib, je prefere jouer avec des mecs de confiance. Hib easy mod je ne sais pas cest sur que si on compare a Alb les 2 autres royaumes sont easy mod. Perso toujours penser que Mid était l easy mod parce que franchement si Mid n'était pas tout le temps dépeuplé il serait toujours le meilleur.

Bard je prefere plutot que Sorcier, Méné ou Healer pour avoir tester. Merco et Finelame Identiques surment dans la facon de penser mais si lon compare a proprement parler des capacités je ne suis pas daccord. A choisir entre Merco et Finelame je prendrais Finelame Perforant et Merco Contandant ou Tranchant. Mais la facon de jouer le perso est quasiment la meme il est vrai. Mais jai toujours aimé les perso a 2armes c'est pourquoi je compte faire Barbare.

Le palouf sur Hope Pvp était cheater donc vraiment trop facile Easy Mod powa des points en Skill ca permettait davoir 50 quasiment partout. Ensuite si on parle de PvE je pense que palouf doit etre spé boubou et qu il est un peu useless autant prendre MA. Si je devais parler de Paladin au jour d aujourd'hui je dirais que cest useless car il n'a rien de plus que les autres, il est moins fort qu un MA, moins compétant qu'un Mercenaire et moins résistant qu un moine.

RM toujours jouer en 47 Darkness mais depuis que jai rejoins les Sésakébon je le joue un plus en Runecarving pour Debuff.

Bien sur que j'ai participé a des sorties Rk, les tours a 1fg cest easy et pareil pour les fort... vache si on est roxxatif ^^.

Tres Tres simple moi si je rejoins une guilde cest pour jouer avec elle. Si ya des membres de la guilde log j essaye au max de jouer avec eux. Donc si besoin de moi quelque part NP je serais la.

La question suivante est plus délicate. Je ne me suis pas vraiment poser la question avant car je ne jouais qu a 8. Si la question proposée aurait été sur nimporte quel groupe jaurai pas Leech la en revenche si il sagit dun groupe entierement composé par la guilde, je serais tenté de leech. ensuite je ne pense pas que la question me sera posée ig étant donné que je serai Barbare et donc surment pas Leed de groupe a moins que je gagne des rang dans la guilde. Mais si le groupe venait a dépendre de moi je pense que je viendrai en aide au groupe a moins que le lead du groupe me donne lordre de ne pas leur venir en aide.

Sur Daoc il marrivait de passer des heures a ne rien faire a parler avec des potes juste pour rigoler. Rien nempeche que je joigne un groupe qui aurait besoin d un Tank Off. Mais rien ne me dit que si je vous rejoins je ne serai pas seul pour autant cest vrai mais je pense que jai un bon feeling avec Pogo ^^.



Pogo jattends tes questions sans probleme. Bonnes fetes a tous et a toutes. Je viens juste de rentrer de vacances donc désolé pour le retard. Désolé si je fais des fautes d'orthographes ou si j'oublie les apostrophes, vraiment Navré. Ensuite je crois qu on m'a demandé si ma soeur jouerai a Aoc je n'en sais rien du tout cela dépendra si elle a son année imo. voili voilou mms et mrs je reste a votre entiere disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 17:32

Conseil de - stop - apprendre - stop - à écrire - stop - en faisant - stop - de vraie phrases - stop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]   [Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Imuhan ZolDiK [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» [Apllication]... ou pas :D [REFUSé]
» Vasily [REFUSé]
» kissmyass [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: