| FreneZy et TF2 | |
|
+9shodan vinzoz Poulmout Tenacious krokenjamb hukar BeerMan EffetFesse Furyfest 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: FreneZy et TF2 Mer 3 Oct - 0:38 | |
| Jsui pas mécontent de l'avoir acheté, c'est l'éclate Juste un peu dommage que certaines parties soient vraiment trop rapides, du genre 30 secondes, on a rien le temps de faire et c'est même plus la peine de sortir l'ingénieur ^^ Mais sinon quand ça dure c'est extra ^^ Et les statistiques de jeu c'est top ! Sinon je me demande ce que ça ferait si par exemple un camp ne comptait que des ingénieurs | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: FreneZy et TF2 Mer 3 Oct - 13:04 | |
| J'ai pas pu jouer avec vous parce que vous m'avez pas add hier :S enfin ct avant 20h. Sinon oui il est bien mais desfois il suffit de prendre le scout pour toute l'équipe et c'est très (trop) vite gg . gogo me add : Jean-Muriel | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: FreneZy et TF2 Mer 3 Oct - 13:29 | |
| Je t'ai add Jean mumu J'y retourne ce soir. Trop fendard et je m'en lasse pas. 12 gameplay differend. J'adore. Bon je boque sur le lance roquette mais c'est parce queje suis un bourrin et puis je need de faire un aerialshot juste parceque Il est necessaire que je me familiarise aux deplacements des joueurs (surtout du scout qui courre super vite et comme la rocket met un certain temps a partir c'est pas evident a ajuster un scout) fin bon j'adore | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: FreneZy et TF2 Mer 3 Oct - 14:42 | |
| Le seul truc que je capte pas c'es que avec le spy il met trop trop longtemps à donner son coup de couteau quand je suis déguisé ou dans le dos. C'est assez dommage sinon je jou un peu tout j'ai pas encore trouver vraiment ma classe préférée. | |
|
| |
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: FreneZy et TF2 Mer 3 Oct - 17:04 | |
| Je suis trop bourrin pour avoir compris comment ça fonctionne le spy. J'aime trop foncer dans le tas en lachant mes roquettes quitte a pas vivre plus de 15 sec pour apprecier et chercher a comprendre le gameplay du spy. A chaque fois je me dis ... je testerais ca au prochain spawn sans jamais cliquer dessus. Je suis toujours scié de voir des mecs en multikill avec le spy ... je sais pas comment ils font. | |
|
| |
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: FreneZy et TF2 Mer 3 Oct - 23:44 | |
| - EffetFesse a écrit:
- Le seul truc que je capte pas c'es que avec le spy il met trop trop longtemps à donner son coup de couteau quand je suis déguisé ou dans le dos. C'est assez dommage sinon je jou un peu tout j'ai pas encore trouver vraiment ma classe préférée.
Ouai d'autant plus que certain te chopent dans le dos quand tu cours mdr ! J'ai du mal à comprendre comment ils font :/ En gros le spy pour ce que j'ai compris, faut enlever la furtuvité pour pouvoir frapper au couteau dans le dos, quand je veux balancer l'attaque en fufu ça marche pas :/ | |
|
| |
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: FreneZy et TF2 Jeu 4 Oct - 0:05 | |
| - Tenacious D a écrit:
- EffetFesse a écrit:
- Le seul truc que je capte pas c'es que avec le spy il met trop trop longtemps à donner son coup de couteau quand je suis déguisé ou dans le dos. C'est assez dommage sinon je jou un peu tout j'ai pas encore trouver vraiment ma classe préférée.
Ouai d'autant plus que certain te chopent dans le dos quand tu cours mdr ! J'ai du mal à comprendre comment ils font :/
En gros le spy pour ce que j'ai compris, faut enlever la furtuvité pour pouvoir frapper au couteau dans le dos, quand je veux balancer l'attaque en fufu ça marche pas :/ et ouais, c'est fini banane ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FreneZy et TF2 Jeu 4 Oct - 0:30 | |
| - Furyfest a écrit:
- et ouais, c'est fini banane !
Je m'identifie plutôt à DAoC moi ^^ banane j'aime pas ! | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: FreneZy et TF2 Jeu 4 Oct - 0:40 | |
| Heavy FTW bande de lopettes ! MEDIC !ps : j'aime bien le doc aussi :> | |
|
| |
| Sujet: Re: FreneZy et TF2 Jeu 4 Oct - 19:30 | |
| c'est quelqu'un d'ici : Jonnyo | J-M-E.NET ?? Parce que je veux bien etre l'ami des gens mais pas des gens qui disent pas qui ils sont et si ils meritent d'etre dans ma friend list | |
|
| |
| Sujet: Re: FreneZy et TF2 Jeu 4 Oct - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FreneZy et TF2 Jeu 4 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
vinzoz Tire moi la banane
Nombre de messages : 1512 Age : 41 Localisation : In the red dwarf Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: FreneZy et TF2 Dim 7 Oct - 17:26 | |
| pas moyen de prendre tf2 seul? faut obligatoirement se taper la box la ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: FreneZy et TF2 Dim 7 Oct - 17:41 | |
| si mais c'est 29€ donc pour 10 euros de plus.... t'a portal, HL2, HL episode 1 et 2 et peggle extreme en + | |
|
| |
| Sujet: Re: FreneZy et TF2 Dim 7 Oct - 19:45 | |
| heuresment qya peggle sinon j'aurais pas pris | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1512 Age : 41 Localisation : In the red dwarf Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: FreneZy et TF2 Dim 7 Oct - 21:13 | |
| meme si c'est une démo ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: FreneZy et TF2 Mer 10 Oct - 19:40 | |
| OMG j'avais surtour pris la orange box pour portal MAIS COMME JE SUIS PAS DECU, FONCEZ DESSUS ! | |
|
| |
shodan Tire moi la banane
Nombre de messages : 1155 Joue à : Pangya Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: FreneZy et TF2 Mer 10 Oct - 20:36 | |
| trop court portal mais principe EXCELLENT | |
|
| |
| Sujet: Re: FreneZy et TF2 Mer 10 Oct - 20:56 | |
| Y'aura surement des map a dl, un concepteur aussi | |
|
| |
shodan Tire moi la banane
Nombre de messages : 1155 Joue à : Pangya Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: FreneZy et TF2 Mer 10 Oct - 21:31 | |
| J'espere, c'est clair que j'ai bien trippé le principe! j'ai fait les 19 lvl + la suite en 1 seul trait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FreneZy et TF2 Mer 10 Oct - 23:43 | |
| Le concept de portal est excelent, et en plus les dev ne manquent pas d'humour, j'ai bien délirer avec les paroles un peu déjantées et stupides du robot ^^ A la fin du jeu, les bout de recette de cuisine ça m'a achevé Et bien sûr, le gâteau ! | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: FreneZy et TF2 Mer 10 Oct - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FreneZy et TF2 Jeu 11 Oct - 0:17 | |
| - DaWall a écrit:
- c'est quoi Portal ?
Un jeu basé sur le moteur d'half life 2 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FreneZy et TF2 Jeu 11 Oct - 17:19 | |
| franchement tf2 je risque de passer trop d'heures dessus je le sens pour portal je bloque au 18 ,mais on va jouer le coup du barmon pour passer en force | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FreneZy et TF2 | |
| |
|
| |
| FreneZy et TF2 | |
|