| Naruto | |
|
+16Koukine spirosm Yaka Milla Fluxe Laadna kassdelire Riou Bobo BeerMan Grobbul Poulmout Flik Setsu DaWall lycantrop 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lycantrop Tire moi la banane
Nombre de messages : 1658 Age : 42 Localisation : pas loin de ton CUL Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Naruto Mer 10 Oct - 19:19 | |
| Voila étant un grand fan du manga naruto je cherche tout les épisodes du mangas a télécharger ( le bouquin en gros). Je voulais savoir si vous aviez un site pour ça car je n'arrive pas a trouver ou si quequ'un les a déja pourrai me les filés a télécharger voili voilou merci d'avance | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Naruto Mer 10 Oct - 19:31 | |
| Lien pour téléch les derniers chapitres (en anglais) ce site est une compilation de tous les sites qui proposent les releases par contres pour tous les bouquins, faut que je demande, perso je les ai pas | |
|
| |
lycantrop Tire moi la banane
Nombre de messages : 1658 Age : 42 Localisation : pas loin de ton CUL Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Naruto Mer 10 Oct - 19:33 | |
| merci saaj mais je cherche en particulier les premier bouquin je continu de chercher mais la :s | |
|
| |
Setsu Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : 78 les clayes sous bois Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Naruto Mer 10 Oct - 20:31 | |
| t'aura du mal a trouver les premiers la difusion de scantrad de chapitre/tome deja publiés etant interdite va faloir t'orienter sur du warez emule ou autre | |
|
| |
Flik Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Naruto Mer 10 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| |
Setsu Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : 78 les clayes sous bois Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Naruto Mer 10 Oct - 20:35 | |
| C'est le phenomene naruto qui fait chier surtout | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Naruto Mer 10 Oct - 20:44 | |
| Non non c'est de la merde. | |
|
| |
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Naruto Mer 10 Oct - 20:44 | |
| stoi la merde, espèce de raclure | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Mer 10 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Mer 10 Oct - 20:45 | |
| ben oui et fier de l'être | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Mer 10 Oct - 20:46 | |
| Je comprends pourquoi tu apprécies d'être pris pour un con. | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Naruto Mer 10 Oct - 22:18 | |
| - Flik a écrit:
- même si naruto ça reste de la grosse merde.
Entierement d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Mer 10 Oct - 23:00 | |
| est-ce que moi je dis que Samouraï Shampoo c'est de la merde ? non, même si je le pense vraiment | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Naruto Mer 10 Oct - 23:20 | |
| je me susi arreter au tome 16 de naruto apres je sais pas ce que ca donne mais c'etait simpa mais le probleme ca reste les fans boys naruto qui disent "SASUKEU C LE PLUS FAUR!!" Sinon le manga est pas mal Moi jsuis un one piece addict :p , d'un coté ca doit pas etre vraiment mieux niveau fan boy ^^ | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Naruto Mer 10 Oct - 23:44 | |
| - DaWall a écrit:
- est-ce que moi je dis que Samouraï Shampoo c'est de la merde ? non, même si je le pense vraiment
Non mais apres si t'a des gouts de chiotte DaWall j'y peux rien hein Edit : bon aller j'ai pitié, http://fullanimes.free.fr/accueil.php ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Jeu 11 Oct - 0:21 | |
| Gros boule : c'est simple c'est toujours la même chose "retrouvons sasuke le plus beau le plus fort et ramenons--le dans le droit chemin, éliminons akatsuki et sauvons le monde". J'avais arrêté le manga y a 2 ans, j'ai téléchargé un chapitre sorti il y a 2 semaines, j'ai pas eu besoin de rattraper mon retard.
Si on veut parler de qualité : One Piece, Slam Dunk, Vagabond, Rurouni Kenshin, Busou Renkin, Bastard, Berserk, Hellsing, Hunter X Hunter (qui a fait ton fucking retour cette semaine \o/) et j'en passe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Jeu 11 Oct - 0:27 | |
| oh dis donc tu connais tout ça toi ?
je croyais que t'étais un sale facho de merde qui ne connaissait que "Mein Kampf" | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Jeu 11 Oct - 1:30 | |
| Mein Kampf est mon livre de chevet, j'ai des peintures représentant Adolf chez moi mais n'oublions pas que le Japon a eu sa dose de fachistes et de racistes. | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Naruto Jeu 11 Oct - 10:20 | |
| j'ai commencé naruto avec les shippuden, je trouve pas ça exellent , mais c'est regardable Sinon c'est clair que OP ça envoie du lourd a coté de ça :p | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Naruto Jeu 11 Oct - 10:42 | |
| Y en a un qui me fait bien triper ce sont les full alchemist fumoffu ^^ Sinon bleach, blood+, black cat et en oav Vampire Princesse Myu, Angel Sanctuary. http://www.r4v3n.com pour ceux qui ne connaissent pas (series TV, mangas en streaming) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Jeu 11 Oct - 10:58 | |
| Full Metal Panic Fumofu plutôt | |
|
| |
Riou Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 255 Age : 40 Joue à : Wow Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Naruto Jeu 11 Oct - 12:50 | |
| - Flik a écrit:
Si on veut parler de qualité : One Piece, Slam Dunk, Vagabond, Rurouni Kenshin, Busou Renkin, Bastard, Berserk, Hellsing, Hunter X Hunter . D'ailleur je viens de me lancer dans Berserk qui déboite tout et j'ai retrouvé le premier tome de Bastard. Pour ceux qui connaissent ce dernier ça reste toujours aussi peu sérieux et bourré de blagues à deux balles ou ça change au fil des volumes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Jeu 11 Oct - 12:53 | |
| Bastard : on m'a dit que ça devenait la fête du slip (mais j'ai du mal à accrocher)
Berserk : Absolument, odieusement et horriblement magnifique | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Naruto Jeu 11 Oct - 13:17 | |
| - Flik a écrit:
Si on veut parler de qualité : One Piece one piece c'est naze ( mm si c'est un peu au dessus de naruto) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Jeu 11 Oct - 13:25 | |
| Alors Bastard!! c'est hyper spécial. Au début on a quelques "arcs" plus ou moins longs, histoire des réunir les protagonistes les plus importants et de s'attaquer au gros de la série : la montée en puissance de Satan et son armée, Dieu et ses forces qui contre-attaquent, le tout sur Terre au détriment des humains. On apprend qui est réellement DS (Dark Schneider) et omg ça déboite. Les dessins des derniers volumes sont magnifiques, l'histoire vraiment prenante et du nichon en veux-tu en voilà ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|