| Naruto | |
|
+16Koukine spirosm Yaka Milla Fluxe Laadna kassdelire Riou Bobo BeerMan Grobbul Poulmout Flik Setsu DaWall lycantrop 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Naruto Ven 12 Oct - 16:49 | |
| Non Remy il a une vilaine peau et il se permet pas. C'est l'infirmière qui aime la merde et qui fait ça pour son plaisir. | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Naruto Ven 12 Oct - 17:46 | |
| B. | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Naruto Ven 12 Oct - 18:09 | |
| bleach fan boy et je vous doite l'urette ! | |
|
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Naruto Ven 12 Oct - 21:10 | |
| - Danzka a écrit:
- Non Remy il a une vilaine peau et il se permet pas.
C'est l'infirmière qui aime la merde et qui fait ça pour son plaisir. Je chiais la nuit , je chiais le jour , je chiais partout je chiais toujours ! MALOUUU NICHON !!!! | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Naruto Ven 12 Oct - 22:12 | |
| - kassdelire a écrit:
- Poulmout a écrit:
- Boarf, je suis sur qu'on peu trouver pire, genre des gens qui regarde Bleach !
Et en VF ! ou des gens qui regardent le sport a la tele Oo? Ba oui ,enfin c'est mon cas perso ^^, j'alterne, quand ca vaux le coup je vais dans un bar ou chez des potes, quand c'est un peu moins bien je met ca en fond sonnore en regardant autre chose... C'est a des années lumiere de regarder cette me... hum ... bleach en VF | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Naruto Ven 12 Oct - 22:23 | |
| - Brynhildr a écrit:
-
B. Bah en voila un bon résumé du topic. | |
|
| |
spirosm Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Naruto Ven 12 Oct - 22:40 | |
| - POGO a écrit:
- bleach fan boy et je vous doite l'urette !
lol noob lol go te pendre et sucer la bite a pascal sevran | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Naruto Sam 13 Oct - 1:32 | |
| - Poulmout a écrit:
C'est a des années lumiere de regarder cette me... hum ... bleach en VF regarder des mangas en VF .... la je vôte faute de goût ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Sam 13 Oct - 2:01 | |
| un peu comme ton avatar | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Naruto Sam 13 Oct - 11:32 | |
| Et le tien te va à merveille | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Naruto Sam 13 Oct - 11:42 | |
| Regarder des dessins animés en japonais faut vraiment avoir que ça à fouttre. Perso je trouve que lire des sous-titres comme u con c'est perdre de plaisir à regarder. bah ouais je prefere pas avoir de trucs écrit en dessus de mon image et pas avoir à les lire. Et franchement un doublage de dessin animé ça reste supportable le "jeu d'acteur" n'étant pas d'une importance telle qu'au cinéma. Sinon Naruto c'est vraiment mauvais pour le premier épisode que j'ai enfin vu y a trois jours, et le comparer à samouraï Shamploo c'est juste très drole tant y a un fossé en profondeur et en finesse entre les deux. PS: je sais plus si je l'ai dit mais merci poulmout pour m'avoir donner envie de voir samouraï Champloo j'ai vraiment pas regretté | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Naruto Sam 13 Oct - 11:48 | |
| - Citation :
- Regarder des dessins animés en japonais faut vraiment avoir que ça à fouttre.
Perso je trouve que lire des sous-titres comme u con c'est perdre de plaisir à regarder. bah ouais je prefere pas avoir de trucs écrit en dessus de mon image et pas avoir à les lire. Et franchement un doublage de dessin animé ça reste supportable le "jeu d'acteur" n'étant pas d'une importance telle qu'au cinéma. Perso si je regarde des vostfr, c'est pas parceque ça m'amuse de lire des sous titres, au contraire. C'est juste que les français sont incapables de trouver des voix qui collent aux persos et qu'on a l'impression que c'est le meme mec qui fait la voix de l'ado, du pere, de la mere et du gosse de 4 ans. Pour l'immersion je préfére lire des sous titres ( surtout qu'on sy fait tres vite) que regarder un anime avec des voix de merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Sam 13 Oct - 11:54 | |
| Question de priorité... je place mon plaisir visuel avant le plaisir auditif. Et de toute façon j'ai un grave problème avec les voix criarde et hurlante des doubleurs japonais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Sam 13 Oct - 15:06 | |
| et pourtt ca facilite plus a l immersion | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Sam 13 Oct - 15:14 | |
| J'vais t'en fouttre de l'immersion. | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Naruto Sam 13 Oct - 16:57 | |
| les anime en vf c'est comme les serie americaine en vf J'ai tjrs regarder 24 en vo par exemple , et a l'heure actuelle tu me met 24 en vf je trouve ca hideux j'ai pas l'habitude de la voix vf Les seules voix francaises que j'aime bien meme en conaissant la voix vo c'est celle de tommy lee jones et bruce wilis , le reste c'est moins bien. Apres si tu commence par la vf c'est pas choquant ^^ Enfin je reste un vost addict | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Naruto Sam 13 Oct - 17:05 | |
| On la deja fait le debat Vo/Vf/Vg ^^ On en avait conclut, je crois que le plus gros probleme venait que l'on est dans un pays de cons | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Naruto Sam 13 Oct - 17:07 | |
| en VF, ya que les simpson qui soit cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Sam 13 Oct - 17:28 | |
| Ok pour le débat VO / VF mais entre une série et un animé c'est pas vraiment la même chose. Enfin c'est que mon avis... j'ai d'ailleur pas mal de pote qui prefèrent regarder les animés en doublure anglaise. Enfin les voix japonaise moi ça m'aide vraiment pas à l'immersion... | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Naruto Sam 13 Oct - 17:29 | |
| les gouts et les couleurs | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Naruto Dim 14 Oct - 22:10 | |
| bah surtout qu'apres il ya l'habitude perso pour les ST fr d'une serie US c'est plus un soutient qu'une nécessité et a force on s'habitue a quasi pas regarder Pour le manga c'est pareil sauf que la faut lire si on veut comprendre qq chose mais une fois l'habitude de lire en diagonal une phrase en 1/4 de seconde le cerveau lit le ST se qui laisse le temps de regarder et apprécier l'anim après c'est mon point de vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|