m'enfin je sais pas si là je te fais un cadeau t'es pas obligé de me remercier
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Question a propos des MMOs Lun 5 Nov - 22:44
je te remercie donc
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Question a propos des MMOs Mar 6 Nov - 19:53
Le gars il demande un jeu avec mm interface gameplay que banane et vous lui balancez Pirates des caraibes et exalight .... vous avez pas un soucis de compréhension ???
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Question a propos des MMOs Mar 6 Nov - 20:05
Bobo a écrit:
Le gars il demande un jeu avec mm interface gameplay que banane et vous lui balancez Pirates des caraibes et exalight .... vous avez pas un soucis de compréhension ???
Moi je lui ai bien dit que je lui faisais pas un cadeau et puis les expériences sont faites pour rendre la vie intéressante
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Question a propos des MMOs Mar 6 Nov - 20:50
comme les putes.
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Question a propos des MMOs Mer 7 Nov - 12:03
Bobo a écrit:
bah je savais pas pour pirates car je l'avais pas tester maintenant que j'ai tester bah je peux dire que bah ca ma pas plus on dirait du toontown