[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] AoC [REFUSé]

Aller en bas 
+26
Stolos
Prohibay
iguana
Danzka
kassdelire
Yaka
skyller
marguerite
Flik
Edwige
Laadna
Grobbul
vinzoz
BeerMan
kant
EffetFesse
Pouic
Bella
Milla
Bobo
DaWall
Tenacious
Noursakamat
POGO
krokenjamb
Aventis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
vinzoz
Tire moi la banane
vinzoz


Nombre de messages : 1512
Age : 41
Localisation : In the red dwarf
Date d'inscription : 10/08/2005

[Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé]   [Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 19:55

et encore moi je suis optimiste ,barmon lui parle de 2039
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

[Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé]   [Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:31

Sachant qu'il a été dit un peu avant que ton orthographe était limite, nous pondre ce pavé c'est un peu se foutre de la gueule du monde ^^

Aventis a écrit:
Pour ton Information personnel , car il me semble que tu dois pas connaitre camlann, monte juste 1 50 qui a le stuff equivalent de mon zerk/thane/caba , tu le monte 5l et on se rappel Smile
C'est pas Ys ou broc ou ta des bus qui font des rondes , les rang de mon caba+cleric on etait fait casiment full solo.Meme niveau stuff avoirce que j'avais c'etait tres dur , tu avais pas 20 personnes pour t'aider sachant que tu avais des team adverse qui passer sur les spot des artes juste pour faire du free rp .Donc c'est un peu facil de critiquer quelque chose que tu as jamais vaicu no Smile ?


et je vous connais de jol , je parcours pas mal de forum et je vous vois comme je l ai cité ci-dessu , comme des joueurs ayant de l'experience.

Ca fait 31 fautes d'ortho/grammaire/syntaxe sur 138 mots, soit une moyenne d'une faute tout les 4,6 mots.
Aller je t'aide, voilà la soluce complète ou presque Surprised

Aventis a écrit:
Pour ton Information personnelle, car il me semble que tu dois pas connaître camlann, montes juste 1 50 qui a le stuff equivalent de mon zerk/thane/caba , tu le montes 5l et on se rappelle Smile
C'est pas Ys ou broc t'as des bus qui font des rondes, les rangs de mon caba+cleric ont été fait quasiment full solo. Même niveau stuff avoir ce que j'avais c'etait très dur, tu avais pas 20 personnes pour t'aider sachant que tu avais des teams adverses qui passaient sur les spots des artes juste pour faire du free rp. Donc c'est un peu facile de critiquer quelque chose que tu as jamais vécu no Smile ?


et je vous connais de jol, je parcours pas mal de forums et je vous vois comme je l'ai cité ci-dessus, comme des joueurs ayant de l'experience.


PS : côté syntaxe histoire de faire le chieur alors que c'est qu'un détail, c'est pas dramatique, mais on ne met pas d'espace avant une virgule, mais juste après Wink Pareil pour le point, sauf si ya rien derrière bien sûr ^^
Un peu de relecture ça fait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé]   [Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:37

bien tenté tenacious, mais pas parfait ^^

enfin osef

je parlais des reponses, le post de depart me parait correct, comme a dit je sais plus qui, au dessus de ce qu'on voit d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

[Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé]   [Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:41

Milla a écrit:
bien tenté tenacious, mais pas parfait ^^
Je suis loin d'être parfait niveau ortho Wink J'edite souvent mes posts pour me corriger d'ailleurs Surprised Seulement une fois que le gros est corrigé, c'est déjà plus propre et plus agréable à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé]   [Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:41

Mouahahahah Tena espèce d'enculé ptdr
On dirait moi, tiens.

A partir de maintenant tu vas faire l'ortho de tous les posts de tous les membres de la guilde [Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 447497
Tu vas avoir du boulot, surtout avec ceux qui écrivent avec des moufles !!!

Bref, Aventis, relis toi un peu quand tu posts quelques chose, c'est pas grand chose, c'est rapide, et le résultat est quand même mieux bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé]   [Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:46

DaWall a écrit:
Mouahahahah Tena espèce d'enculé ptdr
On dirait moi, tiens.

A partir de maintenant tu vas faire l'ortho de tous les posts de tous les membres de la guilde [Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 447497
Tu vas avoir du boulot, surtout avec ceux qui écrivent avec des moufles !!!

Bref, Aventis, relis toi un peu quand tu posts quelques chose, c'est pas grand chose, c'est rapide, et le résultat est quand même mieux bigsmurf

ce qui est marrant avec ces post la , c'est que celui qui le fait se relie 15 fois avant de l'envoyer par peur de se prendre des corrections d'orthographe direct apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

[Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé]   [Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:48

Grobbul a écrit:
DaWall a écrit:
Mouahahahah Tena espèce d'enculé ptdr
On dirait moi, tiens.

A partir de maintenant tu vas faire l'ortho de tous les posts de tous les membres de la guilde [Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 447497
Tu vas avoir du boulot, surtout avec ceux qui écrivent avec des moufles !!!

Bref, Aventis, relis toi un peu quand tu posts quelques chose, c'est pas grand chose, c'est rapide, et le résultat est quand même mieux bigsmurf

ce qui est marrant avec ces post la , c'est que celui qui le fait se relie 15 fois avant de l'envoyer par peur de se prendre des corrections d'orthographe direct apres Very Happy
Je me relis tout le temps, donc ça va j'ai pas trop fait d'efforts pour, enfin pas plus que d'habitude xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé]   [Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:50

non c est vrai qu'on fait chier avec l'ortho, mais on privilegie une grosse communication dans cette guilde, que ca soit ventrilo, le chan guilde, ou le forum. Donc si tout le monde se lache, ca gonfle. Apres y'en a certains qui sont irrecuperables, et tout le monde lache une faute de temps en temps (moi perso les accents me font chier, les anglais en ont pas eux). Sur les post d'apply ca tombe presque a tous les coups le reproche de l'orthographe, car bon, la premiere impression ca donne une idée de la negligence de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

[Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé]   [Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:52

Bon déjà il snobe ma question (même au second degrès) alors c'est -1. [Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 191741 salut
Revenir en haut Aller en bas
Aventis
Banagneau
Aventis


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2007

[Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé]   [Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:04

il me semble pas quand tu utilises ts que tu fasses la difference entre personelle et personel Smile et je compte pas ecrire des "bibles" tous les jours Smile
Mais pour la syntaxe j'avou que je m'en fou un peu tant que c'est pas du sms et que c'est comprehensible ... et les accents je les mets que rarement.



et le meilleur paladin c'est Niad Very Happy donc je peux meme pas mentir a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé]   [Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:12

par la même occasion on te test, on te taunt et on regarde comment tu réagis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

[Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé]   [Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:14

Aventis a écrit:
il me semble pas quand tu utilises ts que tu fasses la difference entre personelle et personel Smile et je compte pas ecrire des "bibles" tous les jours Smile
Mais pour la syntaxe j'avou que je m'en fou un peu tant que c'est pas du sms et que c'est comprehensible ... et les accents je les mets que rarement.



et le meilleur paladin c'est Niad Very Happy donc je peux meme pas mentir a ce sujet.
Mis à part les accents, fautes banales, syntaxe etc.. Les fautes grammaticales que je t'ai mis en grand dans mon post sont tout à fait ignobles ^^ TS mis à part vu qu'ici on est sur un fofo et pas sur un TS, il en va du respect de ses lecteurs que de s'arranger pour ne pas dire de telles atrocités, ça en devient presque une torture à lire Surprised
Le but c'est pas d'être parfait ou de s'assurer qu'il n'y a aucune faute dans ce qu'on écrit, libre à chacun d'être perfectionniste ou non ^^ Mais faire un minimum d'efforts pour que les autres n'aient pas l'impression de parler à un gosse semble être la moindre des choses !


Sinon pour le paladin c'est raté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé]   [Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:30

Aventis a écrit:
Pour ton Information personnel , car il me semble que tu dois pas connaitre camlann, monte juste 1 50 qui a le stuff equivalent de mon zerk/thane/caba , tu le monte 5l et on se rappel Smile
C'est pas Ys ou broc ou ta des bus qui font des rondes , les rang de mon caba+cleric on etait fait casiment full solo.Meme niveau stuff avoirce que j'avais c'etait tres dur , tu avais pas 20 personnes pour t'aider sachant que tu avais des team adverse qui passer sur les spot des artes juste pour faire du free rp .Donc c'est un peu facil de critiquer quelque chose que tu as jamais vaicu no Smile ?
Salut.
Alors juste pour te faire redescendre de ton piédestal, à DAoC osef du stuff et du rang, c'est juste du temps de jeu, aucune autre variable n'entre en compte surtout quand on a comme toi accès à 3 comptes. La seule chose qui compte finalement c'est le skill, duquel découle en général une certaine réputation, en bien ou en mal. Or c'est étonnant que tu sois resté si longtemps sur Camlann et qu'aucun des noms que tu cites ne m'évoques quoi que ce soit, à part ptet le bogdar, ce qui ne joue pas tellement en ta faveur. Mr.Red Je demanderai par acquis de conscience à des amis qui y sont resté après mon départ.

5L sur ce serveur c'est rien du tout, et un main 6L8 en 4 ans c'est juste ridicule. Si tu trouves ça difficile c'est que 1/ tu es casual 2/ tu es un noob ou 3/ tu solotes avec un cleric spé heal. Vu que tu as listé d'excellentes classes solo, que tu as un buffbot et que ton temps de jeu ne te classe pas dans la catégorie casual, j'en déduis que tu es un noob. Et un noob prétentieux qui se prend au sérieux. Bref à peu près tout ce dont on se passera.

Le syndrome du "je relog un autre perso pour te chainkill" me prouve au moins une chose : tu n'acceptes pas de perdre. Encore un truc dont on se passera volontiers.

J'ajoute que ton orthographe m'a fait perdre 3/10e à chaque oeil. On demande pas un sans faute chez Pivot mais y'a des limites quand même.
Citation :
Je regarde pas specialement le tag , a dire c'est pas mon principal critere de recherche, pour moi ce qui 'minterresse c'est l'ambition , la motivation , et l'experience des joueurs .
Si je devais mettre sur un plateau de balance " l'ambition , la motivation , et l'experience des joueurs" et sur l'autre l'envie de déconner et de se marrer sur un jeu vidéo, je pense que chez nous l'ambition serait catapultée.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé]   [Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:49

Le meilleur paladin sur Daoc c'etait Koromas.
Revenir en haut Aller en bas
Aventis
Banagneau
Aventis


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2007

[Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé]   [Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:53

Je suis pas sur un "piédestal" , et oui j'ai pas beacoup joué en team fixe a par le zerk, sinon 3/4 des autres c'etait du solo ou joué avec quelques amis.
La meilleur guilde ou j ai ete c'etait Red Hand dans les debuts et peut etre Caern . Mon cabaliste ainsi que mon clerc fut mes 2 derniers personnages donc en quelque moi , monté 6l8 sachant qu il y avait a peine 100 jrs , et que les 50 restant etaient generalement des mecs trés gradés ( en rr) et jamais seuls .

Quand tu dis " tu n'acceptes pas de perdre "


Toi tu perds tu arretes tu cherches pas une revanche ? Moi je rate quelque chose direct je cherche pourquoi ? comment ? , et je recommence jusqu 'a ce que je réussisse ( a part si c'est un fg , la j'ai pas trop le choix a moin d'etre idiot ^^)

toi tu es peut etre plutot : " ouaaa , trop fort on y retourne pas ...." "trop dangereux oulala..." "je joues pas avec le feu moi..."


Apres j'ai jamais dit que j'etais un pgm né , je dis juste que j'ai une experience interresante dans les mmorpg .
Heuresement que j'avais un buffbot , 3/4 des joueurs de camlann savent tres bien joué leurs classes , donc des bon joueurs + gros stuff+ gros rr +tres probablement bb.Faut bien rivaliser un peu non ?

et tu as de la chance pour tes yeux , il me semble qu'un opticient fait des petites promo pour noel ( 3 pairs de lunettes , tu auras du choix).


De nom tu dois etre une apk , style bannis ou faucheusse pt meme 4th realm.Et toi qui a l'air si doué , quelle etait ton rr/class/guild ?

Pour ta gouverne mon thane "Cros" chez red hand etait le 1 er thane 50 du server , juste pour ta gouverne.

Bah c'est pas du tout mon style Smile



edit " Je tiens a souligner que je suis pas la pour me venter , je m'appuis de mon experience passé pour montrer mon ambition , de vouloir decouvrir un nouveau monde avec des gens qui veulent faire des resultats interressants."


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé]   [Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:02

tin les gars avant c'etait moi qui ralais le plus sur les apply ^^, mais la vous me mettez la branlée

c'est l'hiver qui vous fait ca ? [Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 653166
Revenir en haut Aller en bas
Aventis
Banagneau
Aventis


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2007

[Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé]   [Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:04

De plus j' ai cru avoir lu que tu connais Turrane/Genocide , va le pv je le connais bien , il pourra repondre a tes questions peut etre mieu que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

[Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé]   [Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:17

Bella a écrit:
Le meilleur paladin sur Daoc c'etait Koromas.
T'es sérieux? ptdr
mis à part se pavanner sur jol et venir pleurer avec les bk pour aller tanker à leur place des gros mobs (Tenacious doit se rappeller de la soirée Médusa, j'ai même pecho le plastron sans leur laisser le choix sinon ils allaient se chercher un autre tank) et snoober en pvp...
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

[Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé]   [Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:24

Citation :
Bon déjà il snobe ma question (même au second degrès) alors c'est -1.

La mienne aussi et c'est pas du second degrés -1 tant que je n'aurai pas eu réponse à ma question, même après 3 demandes Smile

Citation :
toi tu es peut etre plutot : " ouaaa , trop fort on y retourne pas ...." "trop dangereux oulala..." "je joues pas avec le feu moi..."

Je pense que c'est mal juger Laadna.


Citation :
tin les gars avant c'etait moi qui ralais le plus sur les apply ^^, mais la vous me mettez la branlée

Comme tu es en pause, faut bien du monde pour te remplacer Smile Et notes, qu'il faut s'y mettre à plusieurs pour te surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé]   [Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:25

J'étais FdA mais full pk. Ranger, sans buffbot (hé ouais on ne cherche visiblement pas le même genre de challenge Wink). Monté 8l mais comme je l'ai dit, ca n'a guère d'importance. J'avais aussi un bard, que j'ai remonté sur Glaston d'ailleurs. Pas de souvenir du rang. Par contre je me souviens qu'il était stuffé avec des loots pourris et que ça ne m'empêchait pas de m'amuser avec et de foutre des branlées à des pseudo-groupes de roxxors. Smile
Citation :
Pour ta gouverne mon thane "Cros" chez red hand etait le 1 er thane 50 du server , juste pour ta gouverne.
Gg, dont tu as davantage nolifé que les autres c'est ce que tu veux dire ?
Moi j'ai mis 6 mois à monter mon ranger, j'ai droit à un lot de consolation ? Smile
Citation :
Toi tu perds tu arretes tu cherches pas une revanche ? Moi je rate quelque chose direct je cherche pourquoi ? comment ? , et je recommence jusqu 'a ce que je réussisse ( a part si c'est un fg , la j'ai pas trop le choix a moin d'etre idiot ^^)

toi tu es peut etre plutot : " ouaaa , trop fort on y retourne pas ...." "trop dangereux oulala..." "je joues pas avec le feu moi..."
Oui je dois être idiot. J'ai très souvent abattu des mages et healers au milieu de leur groupe, des tanks même en plein combat. J'ai dû affronter toutes les classes du jeu en duel, y compris des trucs contre lesquels je n'avais à priori aucune chance genre bogdar, paladin, warrior, necro bb...

Ce que je n'apprécie pas c'est de se dire "halala mon perso est gimp puisque j'ai perdu, vite je vais en prendre un qui r0>< plus". En gros et pour résumer, je te reproche de ne même pas chercher à exploiter ta classe, mais d'en prendre une autre par feignantise. Il y a un décalage évident entre ce que tu dis et ce que tu décris de ton comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé]   [Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:33

Laadna a écrit:
Il y a un décalage évident entre ce que tu dis et ce que tu décris de ton comportement.

C'est le 56k ça.

Sinon je suis d'accord avec Laadna. Quand tu te fais battre du prend un autre perso plus fort que la class du mec qui ta battu. Donc aucun interet si c'est pour prendre toujours une classuber par rapport à l'autre et pas chercher à kill avec son perso actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Tire moi la banane
Edwige


Nombre de messages : 2267
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

[Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé]   [Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:38

Aventis a écrit:

5: FreneZy

Je regarde pas specialement le tag , a dire c'est pas mon principal critere de recherche, pour moi ce qui 'minterresse c'est l'ambition , la motivation , et l'experience des joueurs .

Va falloir te pencher sur la question, l'ambiance est pas commune ici.
Parceque certes il y a " l'ambition , la motivation , et l'experience des joueurs" qui compte, mais aussi l'enttente, les delires communs, surtout chez Fz sinon autant aller chez Empires faire des raids avec 40 personnes qui se cassent constament du sucres dans le dos ...

Pas d'avis jsuis mitigée, bon contenu, mais pas sur que la mentalité colle avec Fz, enfin a voir par la suite.
Donc ni +1 ni -1... on va dir neutre..


Ps : l'aspect de ta candidature me donne tout de même envie de chier, un effort pour bien presenter c'est si compliqué ? Pourtant l'html simplifier des forums c'pas compliqué à utiliser... :p


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

[Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé]   [Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:38

Ouai ça c'est vrai, perso j'ai toujours joué principalement qu'un Paladin et même rerol...un paladin (monté 5L pour savoir si au bout du compte j'avais eu raison de le faire face à mon "main perso" et comme un gros couillon j'avais eu tort Mr. Green ) mes autres reroll je les prêtés ou c'était pour l'artisanat.

Sinon le rerol dont je suis le plus fier c'est mon sicaire More (et nom de famille Back Mr. Green ) un CSeur de première quand mon beau Kant avait fait tout le boulot de séduction (keske vous croyez? mi j'faisais faire 40k rp dans la journée à une nana ou alors j'allais lui dropper des loots de la mort et zou après direction le Novotel à Paris Mr. Green , prend exemple Avantis, on joue pas pour faire le beau sur un forum jol mais seulement pour niquer cheers

Au chiotte les rerolls, ça sert juste à CS incognito plusieurs fois avec la même nana quand tu t'es fait jeter après avoir été trop hard Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kant
Tire moi la banane
kant


Nombre de messages : 1697
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2007

[Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé]   [Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:45

PS j'ai envie "to have sex" avec Hillary Swank (la pub guerlain).
Y a plus que ça qui pourra faire absoudre tes fautes Aventis: me chopper son phone.
Revenir en haut Aller en bas
Aventis
Banagneau
Aventis


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2007

[Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé]   [Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:56

J'ai meme plus envi de repondre a tes attaques , ca sert a rien de se lancer des piques tours a tours .Cependant il me semble deja t avoir vu , peut etre meme avoir joué avec toi ^^( apres ta description ranger etcc , j ai eu un pti flashback)

Cependant pour repondre a d'autre question , j'ai jamais dis que je prennais un personnage plus fort , mais plus adapté , par exemple si javais un thank et que le mec etait mage , je reloguais un Mage .


Laadna exemple
Zerk Contre theur , a prydwen , hf !


Apres comme tu dis "nolife " , faut pas mettre 10 ans pour monter un 50 ( a croire que si :p), surtout que chez redhand on jouait beacoup en team aussi bien en pvp que pve donc ca avacer vite.
Et les debuts d'un server ou meme d'un jeu c'est tjrs de bon moments donc ca donne envi de jouer.
Je penses que vous meme dans AoC des le premier jour vous allez beaucoup joué , faut pas se voiler la face Smile




PS ; j ai pas son numero , mais voit avec laadna elle a l'air "HOT" comme on dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé]   [Candidature] AoC [REFUSé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] AoC [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» Eterhal [REFUSé atm ]
» [WAR] Noots [REFUSé]
» Amblin [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: