| [Candidature] AoC [REFUSé] | |
|
+26Stolos Prohibay iguana Danzka kassdelire Yaka skyller marguerite Flik Edwige Laadna Grobbul vinzoz BeerMan kant EffetFesse Pouic Bella Milla Bobo DaWall Tenacious Noursakamat POGO krokenjamb Aventis 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé] Mer 5 Déc - 23:08 | |
| Mais tu ne répond toujours pas à nos questions. | |
|
| |
Aventis Banagneau
| Sujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé] Mer 5 Déc - 23:14 | |
| Bah c'est quoi ta question ?
Il me semblait avoir repondu a ta question sur comment je vous ai connu. Donc sur "JOL" j'ai pri connaissance. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
Flik Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé] Jeu 6 Déc - 0:53 | |
| +1 rien que pour l'effet crée par la candidature ! Je sais même pas qui fait une apply, pour quoi, pourquoi et je m'en branle total, ce topic est trop drôle XD | |
|
| |
Aventis Banagneau
| Sujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé] Jeu 6 Déc - 1:23 | |
| Je commence reelement a croire que mon orthographe ta flinguer ta vue
Regarde dans ma presentation , j ai mi :
"je revenais avec un autre plus adaptés(suivant la classe de l adverssaire)."
donc Laadna euh ... ;D | |
|
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé] Jeu 6 Déc - 1:24 | |
| Pisque tou le mond se vente de ces perso, persone se souvian de "Ankhorune" sur Hib ? Eldritch void 9 ou 10 L aprai le nerf violan du void. ... ... ... non bon (classé dans les 100 premiers mondiaux des eldritchs void ^^, soit pas longtemps ) Bon maintenant que j'ai pété du roxxor en string de blaireau, c'est vrai que ta candidature fait un peu "j'ai tout vu, j'ai tout fait", ca fait le mec qui bande en claquant des doigts, maintenant .... si tu acceptes de temps en temps de marcher la queue basse, pourquoi pas vu ton expérience. Indécis pour le moment. ps: moi je bande quand c'est la nana qui claque des doigts et que j'ai pas trop (ou alors faut carrément qu'elle applaudisse...) Malhadie | |
|
| |
Aventis Banagneau
| Sujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé] Jeu 6 Déc - 1:33 | |
| Bah dire que j'ai fais du farm rp , du bug exploit c est pas forcement valorisant , mais il est vrai que j'ai tenté d'exploiter un maximum le jeu (selon moi biensur).Et je suis la justement pour apprendre de nouvelle chose, decouvrir un nouvel univers .
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé] Jeu 6 Déc - 1:41 | |
| - Aventis a écrit:
- Bah dire que j'ai fais du farm rp [...] Et je suis la justement pour apprendre de nouvelle chose, decouvrir un nouvel univers .
Tu veux dire faire du PvP contre de vrais adversaires qui bougent et qui réagissent ? | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé] Jeu 6 Déc - 2:02 | |
| - Aventis a écrit:
- Bah dire que j'ai fais du farm rp , du bug exploit c est pas forcement valorifiant ,
j'adore | |
|
| |
Edwige Tire moi la banane
Nombre de messages : 2267 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé] Jeu 6 Déc - 2:20 | |
| | |
|
| |
Flik Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé] Jeu 6 Déc - 2:32 | |
| Putain valorifiant fallait le trouver. | |
|
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé] Jeu 6 Déc - 2:47 | |
| Je pense qu'il n'a pas cherché... | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé] Jeu 6 Déc - 4:49 | |
| - Aventis a écrit:
- Bah dire que j'ai fais du farm rp , du bug exploit c est pas forcement valorifiant...
C'est inadmettable, l'étenduement de ton incultance dépasse l'entendement ! https://www.youtube.com/watch?v=zoWjTiDtlQg | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé] Jeu 6 Déc - 9:33 | |
| valorifiant : melange de valorisant et vivifiant. Définition : Qui valorise en rafraichissant. La classe, du coup pas de surchauffe du cerveau. T'es toujours en mode cooldown et tu peux te vanter comme un batard qui vient d'avoir sa clé AoC/WaR. | |
|
| |
Aventis Banagneau
| Sujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé] Jeu 6 Déc - 11:00 | |
| j'ai peut etre un peu deconner sur ca ^^ , probablement la fatigue.
Laadna lol , le farm rp m'avait servis juste a monter quelque niveau de mon sb (20=>40 si j'ai bonne memoire).Je l'ai fais 1 seul fois pour essayer. | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé] Jeu 6 Déc - 11:23 | |
| c'est bien d'inventer des mots, apres on leur trouve des definitions pourries comme kroken ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé] Jeu 6 Déc - 11:45 | |
| de bon matin ça met de bonne humeur
surtout quand on vient de recevoir ce qu'on a commandé \o/ | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé] Jeu 6 Déc - 11:59 | |
| - DaWall a écrit:
- de bon matin ça met de bonne humeur
surtout quand on vient de recevoir ce qu'on a commandé \o/ ça y'est t'as craqué pour le robot god de kant :p | |
|
| |
Aventis Banagneau
| Sujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé] Jeu 6 Déc - 12:03 | |
| Vous bossez jamais ou quoi ; vous etes la tout le temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé] Jeu 6 Déc - 12:10 | |
| Je bosse sur ordi donc ... | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé] Jeu 6 Déc - 12:12 | |
| | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé] Jeu 6 Déc - 12:12 | |
| | |
|
| |
Aventis Banagneau
| Sujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé] Jeu 6 Déc - 12:21 | |
| on est dans le meme cas je crois ^^. | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé] Jeu 6 Déc - 12:22 | |
| Pareil entre mes rdv clients je m'ennui :p | |
|
| |
Aventis Banagneau
| Sujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé] Jeu 6 Déc - 12:28 | |
| fz=touriste ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] AoC [REFUSé] | |
| |