| AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] | |
|
+14Brynhildr Flik Milla iguana krokenjamb Bobo Tenacious DaWall Noursakamat Laadna Bella POGO EffetFesse Prohibay 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] Dim 16 Déc - 15:23 | |
| - Prohibay a écrit:
- On à(attention toi tu as oublié l'accent ^^ tu vois nous sommes tous humain ) tous du temps libre pour se relire oui j'y est passée plus d'une heure a rédiger et relire ma candidature
Pour une fois que l'autre con de Bella ne faisait pas une faute, tu te permets, toi, de faire une correction grotesque à la mords moi l'noeud où tu confonds le verbe " avoir" conjugué au présent et le préposition " à" Désolé mais avec ça, pour moi c'est direct -1 | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] Dim 16 Déc - 15:23 | |
| - Prohibay a écrit:
POGO t'es un dieu ! ACCEPTé lol on va attendre une semaine comme le veut la loie | |
|
| |
Prohibay Banagneau
| Sujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] Dim 16 Déc - 15:25 | |
| - DaWall a écrit:
- Prohibay a écrit:
- On à(attention toi tu as oublié l'accent ^^ tu vois nous sommes tous humain ) tous du temps libre pour se relire oui j'y est passée plus d'une heure a rédiger et relire ma candidature
Pour une fois que l'autre con de Bella ne faisait pas une faute, tu te permets, toi, de faire une correction grotesque à la mords moi l'noeud où tu confonds le verbe "avoir" conjugué au présent et le préposition "à"
Désolé mais avec ça, pour moi c'est direct -1 ptdr je suis trop con excusez moi je part me pendre | |
|
| |
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] Dim 16 Déc - 15:25 | |
| J'accepterai tes excuses si tu te coupes la bite | |
|
| |
Prohibay Banagneau
| Sujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] Dim 16 Déc - 15:28 | |
| - DaWall a écrit:
- J'accepterai tes excuses si tu te coupes la bite
tu peux toujours te tâter pour que je me coupe quoi que ce soit de sexuel | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] Dim 16 Déc - 15:29 | |
| on veut la video hein pas de fake genre ok je l'est fait | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] Dim 16 Déc - 15:29 | |
| On te pardonne si tu postes un screen qui prouve que tu t'es coupé quelques poils du PUBIS imo si tu fais ça t'as 99 % de rentrer chez FreneZy | |
|
| |
Prohibay Banagneau
| Sujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] Dim 16 Déc - 15:32 | |
| J'ai dit que vous pouviez vous tâter avant que je me coupe quoi que ce soit de sexuel
Il est donc hors de question que je me coup la bite, les couilles , un bout de fesse, les doigts, une main, un bras, un pied, la langue, les lèvres, ou les oreilles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] Dim 16 Déc - 15:33 | |
| | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] Dim 16 Déc - 15:33 | |
| - Prohibay a écrit:
- POGO a écrit:
- Ouais bon osef de ta life et des LEGO hein !
Lego ptdr pour résumer ce qu'est le modulaire c'est exactement ça !!!!
POGO t'es un dieu ! Suceur ! ( ne t'y méprends pas, c'est pas une mauvaise reflexion, ici c'est une qualité d'être suceur, d'ailleurs ya même des bonus pour ceux qui sont ouverts au travail à domicile via internet/usb, si tu cherches donc du boulot, Kant recrute ). Sinon, Prohibay : un rapport avec eBay-pro ? PS : et la remarque inutile : ton avatar a l'air buggé au niveau du genoux, on dirait qu'il a deux rotules | |
|
| |
Prohibay Banagneau
| Sujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] Dim 16 Déc - 15:34 | |
| - Tenacious a écrit:
- Prohibay a écrit:
- POGO a écrit:
- Ouais bon osef de ta life et des LEGO hein !
Lego ptdr pour résumer ce qu'est le modulaire c'est exactement ça !!!!
POGO t'es un dieu ! Suceur ! ( ne t'y méprends pas, c'est pas une mauvaise reflexion, ici c'est une qualité d'être suceur, d'ailleurs ya même des bonus pour ceux qui sont ouverts au travail à domicile via internet/usb, si tu cherches donc du boulot, Kant recrute ).
Sinon, Prohibay : un rapport avec eBay-pro ? non c'est rapport avec l'interdit ( prohibé , m'enfin je pense que tu l'avais compris quand même). Sinon déjà très jeune j'ai appris à gravir les échelons à la force du poignet ( ou des lèvres :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] Dim 16 Déc - 15:48 | |
| ON attend les poils hein ! | |
|
| |
Prohibay Banagneau
| Sujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] Dim 16 Déc - 15:50 | |
| - POGO a écrit:
- ON attend les poils hein !
mais même pas !!!!!! Ca touche au sexuel les poils ! ON Y TOUCHE PAS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] Dim 16 Déc - 15:51 | |
| Tant pis Ca aurait pu le faire ... GL pour la suite ! | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] Dim 16 Déc - 16:39 | |
| Merci dawall , j'ai cru etre le seul a le voir ^^ Sinon t'a pas repondu a ma question ! Que pense tu de la qualité sur le long terme de tes lego par rapport a une construction en bonne et due forme ? repond ou je met -1 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] Dim 16 Déc - 16:41 | |
| Bha pas de poils coupés en screen pas de ... pas de je sais pas quoi d'ailleurs | |
|
| |
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
Prohibay Banagneau
| Sujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] Dim 16 Déc - 17:12 | |
| - Bella a écrit:
- Merci dawall , j'ai cru etre le seul a le voir ^^
Sinon t'a pas repondu a ma question !
Que pense tu de la qualité sur le long terme de tes lego par rapport a une construction en bonne et due forme ? repond ou je met -1 !! Très franchement ? C'est de la merde Ca rouille ça se dilate avec la température etc etc .... Pour avoir vue le prototype de la maison je vous le déconseille grave !!! Et pour les modules de chantier je te met au défis de rester à l'intérieur de ce truc en pleine été deux heures durant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] Dim 16 Déc - 17:25 | |
| 3 pages seulement ... ça rame là sachant qu'une candidature pour être accepté en plus des POILS !!!! doit faire un minimum de 15 pages | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] Dim 16 Déc - 17:49 | |
| A mort E-bay !!!! ... | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] Dim 16 Déc - 17:50 | |
| J'ai pas lu, je regarderai apres la sieste mais j'arrive pas à me forcer à aller au lit alors que je suis crevé.
tin faut que je dorme sinon je vais me mettre en retard pour le dodo du soir.
monde de merde. | |
|
| |
Prohibay Banagneau
| Sujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] Dim 16 Déc - 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] Dim 16 Déc - 18:05 | |
| | |
|
| |
Prohibay Banagneau
| Sujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] Dim 16 Déc - 18:06 | |
| [quote="Tenacious"] - POGO a écrit:
- pro-eBay
Oh elle est belle celle ci | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] Dim 16 Déc - 18:07 | |
| [quote="Prohibay"] - Tenacious a écrit:
- POGO a écrit:
- pro-eBay
Oh elle est belle celle ci cmb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AOC-Barabare- Recrutement Prohibay [REFUSé] | |
| |
|
| |