| Celle-la, elle à jamais été posté ! | |
|
+9Milla DaWall Brynhildr Prohibay Noursakamat Grobbul BeerMan krokenjamb marguerite 13 participants |
Auteur | Message |
---|
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Celle-la, elle à jamais été posté ! Lun 17 Déc - 16:36 | |
|
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Celle-la, elle à jamais été posté ! Lun 17 Déc - 16:37 | |
| | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Celle-la, elle à jamais été posté ! Lun 17 Déc - 16:51 | |
| | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Celle-la, elle à jamais été posté ! Lun 17 Déc - 16:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Celle-la, elle à jamais été posté ! Lun 17 Déc - 16:57 | |
| C'est pour ça que tout le monde fait pas la même chose, moi y'a des trucs que tu comprends et que moi je ne comprend pas.
Tu vois, c'est la vie. C'est simple finalement. | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Celle-la, elle à jamais été posté ! Lun 17 Déc - 17:36 | |
| va demander tes cachet marguerite | |
|
| |
Prohibay Banagneau
| Sujet: Re: Celle-la, elle à jamais été posté ! Lun 17 Déc - 17:54 | |
| Marguerite est définitivement à la page ! Mais je suis obligé de le dire !!!!! il cheat ! OUI! IL CHEAT ! Bin oui lui il sait ce qui est posté en partie privée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Celle-la, elle à jamais été posté ! Lun 17 Déc - 18:00 | |
| - Prohibay a écrit:
- Marguerite est définitivement à la page !
Mais je suis obligé de le dire !!!!! il cheat ! OUI! IL CHEAT !
Bin oui lui il sait ce qui est posté en partie privée !
ce mec va bien s'entendre avec marguerite c'est lui qui a recupéré toutes les neuronnes qu'il a perdu avec l'abus de fiesta | |
|
| |
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Celle-la, elle à jamais été posté ! Lun 17 Déc - 18:21 | |
| Ca s'explique pas une bonne feinte et celle de margueritte est particulierement bonne quand on aime l'humour que les anglais appellent le "nonsens". Ce qui est sur c'est que la page de merde qu'a linké margueritte n'a jamais etait linké ici, vu la gueule de sa page fin bon, moi ça me fait rire. Bande de naabs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Celle-la, elle à jamais été posté ! Lun 17 Déc - 18:27 | |
| j'avais bien compris ca , mais le truc que j'ai pas capter c'est le si si regarder en haut de la page | |
|
| |
| Sujet: Re: Celle-la, elle à jamais été posté ! Lun 17 Déc - 18:30 | |
| - Grobbul a écrit:
- j'avais bien compris ca , mais le truc que j'ai pas capter c'est le si si regarder en haut de la page
Han mystère. j'avais pas fais attention et effectivement j'ai pas compris. Gageons qu'en fait il a posté le mauvais link. | |
|
| |
| Sujet: Re: Celle-la, elle à jamais été posté ! Lun 17 Déc - 18:43 | |
| Non non en haut et en bas il y a des petites vidéos......bon c'est pas des vidéos mais bref... ca bouge! | |
|
| |
| Sujet: Re: Celle-la, elle à jamais été posté ! Lun 17 Déc - 18:50 | |
| ca bouge pas chez moi , ca viens peut etre d'opera | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Celle-la, elle à jamais été posté ! Lun 17 Déc - 18:55 | |
| Bande de noobs !
En haut ca dit "qu'y en a qui gagne des sous" et en bas ca dit "sinon y a les pochettes francaise des jeux"
Enfin c'est ce que je comprend moi
B. | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Celle-la, elle à jamais été posté ! Lun 17 Déc - 19:54 | |
| en fait je crois que marguerite a confondue ( volontairement je sais qu'il est pas aussi sénile que ça :p) les 2 pubs avec 2 vidéos en stream, et comme il était défoncé et qu'il les trouvaient marrantes, bah il a voulu nous les partagé . j'ai bon ? ^^ | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Celle-la, elle à jamais été posté ! Lun 17 Déc - 19:56 | |
| +1 avec Fearman moi j'ai une page d'alapage avec des moniteurs pouraves et je vois rien de drôle | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Celle-la, elle à jamais été posté ! Lun 17 Déc - 20:33 | |
| tjrs au Jack daniels sinon malha ? | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Celle-la, elle à jamais été posté ! Lun 17 Déc - 20:39 | |
| - Brynhildr a écrit:
- Bande de noobs !
En haut ca dit "qu'y en a qui gagne des sous" et en bas ca dit "sinon y a les pochettes francaise des jeux"
Enfin c'est ce que je comprend moi
B. Adblock est source d'incompréhensions. | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Celle-la, elle à jamais été posté ! Lun 17 Déc - 21:12 | |
| - marguerite a écrit:
- Non non en haut et en bas il y a des petites vidéos......bon c'est pas des vidéos mais bref...
ca bouge! Ta signature c'est vraiment de la merde en barre | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Celle-la, elle à jamais été posté ! Lun 17 Déc - 21:41 | |
| c'est quoi ce post de merde ou je comprend rien?? depuis quand le niveau intellectuel est trop elevé pour que je comprenne ici? | |
|
| |
Bar'Kha/Ghork Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Celle-la, elle à jamais été posté ! Lun 17 Déc - 21:44 | |
| Il est tombé tellement bas qu'on comprends meme plus ouais! : x | |
|
| |
| Sujet: Re: Celle-la, elle à jamais été posté ! Lun 17 Déc - 22:15 | |
| tu veut qu'on aille tous en vacances au sky dans un village club med? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celle-la, elle à jamais été posté ! | |
| |
|
| |
| Celle-la, elle à jamais été posté ! | |
|