| [Condidature] Surion [ACCEPTé] | |
|
+11Noursakamat Bella Laadna EffetFesse krokenjamb Milla kant POGO Grobbul Flik Surion 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Condidature] Surion [ACCEPTé] Sam 29 Déc - 20:02 | |
| Ds mon ecole il y a une formation en alternance ds le mm style sauf que c'est une semaine par mois de cours pour etre admin reseau ou technicien en maintenance informatique.
Puis il y a la version ingenieur ou c'est 2jours par mois et ta le status final d'ingenieur en reseaux.
Sinon , t'a pas l'air d'avoir une reelle experience, zogzog et le pve HL ca represente quoi ? BWL ? Karazan ? Tu pense avoir l'experience necessaire ?
Le pvp t'a deja entendu parler ? | |
|
| |
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [Condidature] Surion [ACCEPTé] Sam 29 Déc - 20:05 | |
| | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Condidature] Surion [ACCEPTé] Sam 29 Déc - 20:12 | |
| Déjà tu relis tout ton post là et tu réponds à TOUTES les réponses ou on te vide | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [Condidature] Surion [ACCEPTé] Sam 29 Déc - 20:17 | |
| - Bella a écrit:
- Ds mon ecole il y a une formation en alternance ds le mm style sauf que c'est une semaine par mois de cours pour etre admin reseau ou technicien en maintenance informatique.
Puis il y a la version ingenieur ou c'est 2jours par mois et ta le status final d'ingenieur en reseaux.
Sinon , t'a pas l'air d'avoir une reelle experience, zogzog et le pve HL ca represente quoi ? BWL ? Karazan ? Tu pense avoir l'experience necessaire ?
Le pvp t'a deja entendu parler ? Sa fait un peu plus de 8 mois que j'ai arrêté banane, mais quand même pas mal toucher au contenue HL en tant que healer, j'ai quitté ma guilde après avoir fini karazan, c'est la seule grosse instance que j'ai fait dans BC Sinon voici le site de mon ancienne guilde Il n y avait pas vraiment de pvp organiser dans ma guilde, donc s'était de temps en temps avec certains membres motiver, en raid sauvage ou en champ de batail, quelque event notable comme RAID a 6 guilde sur les villes ally d'ailleurs => ICIedit : pas compris pourquoi les balise marché pas, j'ai changer le type.
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Condidature] Surion [ACCEPTé] Sam 29 Déc - 20:23 | |
| Merci de faire gaffe à l'orthographe et d'apprendre les balises sinon je te calle mon gros -1 dans la gueule . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Condidature] Surion [ACCEPTé] Sam 29 Déc - 20:27 | |
| - Milla a écrit:
- c'est le jeu de groupe qui nous interesse
si t'es branché classe dps, quel que soit le jeu, ce qu'on voudra voir c'est si tu joues un dps qui veut exploser le compteur de frag, ou un dps qui cible intelligemment pour tenir son groupe debout, sans considerer que c'est le boulot du soutien/healer de lui coller au cul et de le suivre. étant donner que j'ai jouer drood spe heal, je sais l'importance que chaque classe as dans un groupe. Mais bon quand j'ai dit une classe dps c'est rapport a mon expérience de banane où j'en avait marre de rester deriere a appuyer sur une touche, pour moi les tank ou par ex le demo avait l'air d'étre (un peu) plus intéressante a jouer. mais d'un autre coter j'attends beaucoup du système de combo de AOC qui doit rendre les classe beaucoup plus intéressante a jouer, je ne suis vraiment pas décider sur ma classe en définitif | |
|
| |
| Sujet: Re: [Condidature] Surion [ACCEPTé] Sam 29 Déc - 20:29 | |
| Bon t'as un gage : finir à 100 post avant ce soir minuit ! chacun de tes posts doit contenir mini 20 mots et doivent être éparpillé dans plusieurs rubriques du fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Condidature] Surion [ACCEPTé] Sam 29 Déc - 20:35 | |
| OMG sa c'est de la quête épique qui pike J'ai droit d'engager un farmer de flood chinois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Condidature] Surion [ACCEPTé] Sam 29 Déc - 20:38 | |
| 20 pile poile là ! fais gaffe | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [Condidature] Surion [ACCEPTé] Sam 29 Déc - 20:57 | |
| je dirai meme fait super gaffe car pogo est assez con pour verifier tous te sposts et voir si tu as bien mits 20 mots dedans
a part s'il se plante | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [Condidature] Surion [ACCEPTé] Sam 29 Déc - 21:03 | |
| Pour une somme d'argent raisonnable je peux trafiquer l'horloge du forum pour le compte POGO et ainsi te laisser quelques heures de répis. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Condidature] Surion [ACCEPTé] Sam 29 Déc - 21:11 | |
| Quoi sa te suffit pas ma soeur. Bon ta de la chance j'ai une 2ème sœur, elle est même passer à la TV | |
|
| |
| Sujet: Re: [Condidature] Surion [ACCEPTé] Sam 29 Déc - 21:15 | |
| L'orthographe FFS !!! l'orthographe !!!!
je sais que deux ans de banane ça laisse des séquelles mais le langages puceau SMS sur nos CC guilde ça passe pas ... alors gaffe . | |
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Condidature] Surion [ACCEPTé] Sam 29 Déc - 23:11 | |
| Putain il s'enflamme un peu trop le mec la...
Pour info bizu, une vraie classe heal ne se joue pas avec une seule touche ^^ bien joué c t surement les plus palpitante en vrai pve !
Bon sinon gl pour t 100 post a 20 mots. | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Condidature] Surion [ACCEPTé] Sam 29 Déc - 23:13 | |
| je te souhaite bon courage aussi
entre drood banane, faut se serrer les coudes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Condidature] Surion [ACCEPTé] Dim 30 Déc - 2:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Condidature] Surion [ACCEPTé] Dim 30 Déc - 2:46 | |
| J te laisse jusqu'a demain 16H ! sinon tu dégages | |
|
| |
| Sujet: Re: [Condidature] Surion [ACCEPTé] Dim 30 Déc - 2:49 | |
| Bon je vais flooder TOUT le fofo bordel, sa va chier | |
|
| |
| Sujet: Re: [Condidature] Surion [ACCEPTé] Dim 30 Déc - 3:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Condidature] Surion [ACCEPTé] Dim 30 Déc - 3:34 | |
| | |
|
| |
Fluxe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : Paris / Troyes Joue à : Rien Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Condidature] Surion [ACCEPTé] Dim 30 Déc - 4:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Condidature] Surion [ACCEPTé] Dim 30 Déc - 12:15 | |
| | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Condidature] Surion [ACCEPTé] Dim 30 Déc - 14:45 | |
| Son flood sux vraiment ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Condidature] Surion [ACCEPTé] Dim 30 Déc - 14:54 | |
| Oui mais le flood c'est pas sensé être utile d'abord | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Condidature] Surion [ACCEPTé] Dim 30 Déc - 14:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Condidature] Surion [ACCEPTé] | |
| |
|
| |
| [Condidature] Surion [ACCEPTé] | |
|