Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] Jeu 3 Avr - 19:30 | |
| | |
|
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] Jeu 3 Avr - 19:34 | |
| c etait pour rire hein xplozed | |
|
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] Jeu 3 Avr - 19:34 | |
| - Xploz a écrit:
- Meme si il est pas de la guilde il peut rester discuter sur ce forum tant qu'il dit pas trop de merde (oui c'est mon role dsl xD)
Ca c'est clair, tu es d'ailleurs le roi ici @Anthares : La motivation est très importante pour nous ... | |
|
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] Jeu 3 Avr - 20:33 | |
| - DaWall a écrit:
- @Anthares : La motivation est très importante pour nous ...
Je veux bien le croire, mais j'ai déjà expliqué que je ne peux pas faire preuve de motivation sur un jeu qui ne m'intéresse pas (comme PW par exemple ou DAoC) et que ma foi tant qu'AoC ne sera pas sorti je vais difficilement pouvoir en faire plus. Mais je comprends que vous soyez très sélectifs sur les applys, une centaine de fous furieux c'est déjà pas simple à gérer, si en plus d'entrée de jeu ça ne colle pas super bien bah, y'a pas de miracles. Vos objectifs, c'est pas d'la merde, et pour y parvenir, il vous faudra des joueurs sérieux (enfin pas dans tous les sens du terme hein ^^) et une équipe soudée, et vous êtes les seuls à pouvoir juger si j'ai ma place dans l'équipage ou pas. Finalement, et même si c'est pas réciproque pour tous, bah j'vous aime bien. | |
|
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] Ven 4 Avr - 10:28 | |
| - orgk a écrit:
- c etait pour rire hein xplozed
Je le sais tres bien mon pti Orgk ^^, mais je préciais quand meme qu'il pouvait rester meme si ton post était ironique | |
|
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] Ven 4 Avr - 10:57 | |
| je savais que tu étais un intellectuel | |
|
| Sujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] Ven 4 Avr - 11:03 | |
| - orgk a écrit:
- je savais que tu étais un intellectuel
Ou un autiste c'est au choix :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] | |
| |
|