[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]

Aller en bas 
+19
dudulator
kassdelire
Noursakamat
Tenacious
Bobo
Pouic
Yaka
marguerite
Nelrem
Furyfest
EffetFesse
Bella
krokenjamb
kant
Laadna
Surion
Milla
POGO
[ADLN]Anthares
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 23:46

BHa le soucis c'est déjà d'avoir des membre "à dos" Wink
Je ne sais pas pourquoi encore et je sais pas qui exactement mais je me renseigne. Je le fais de façon neutre car je n'ai personnellement rien contre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 0:51

POGO a écrit:
BHa le soucis c'est déjà d'avoir des membre "à dos" Wink
Je ne sais pas pourquoi encore et je sais pas qui exactement mais je me renseigne. Je le fais de façon neutre car je n'ai personnellement rien contre toi à foutre Wink





salut2 alouf
Revenir en haut Aller en bas
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 2:30

c'est juste j'avais oublié TG osef Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 3:12

C'est quoi ton pseudo sur Morrigan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 3:39

Laadna a écrit:
C'est quoi ton pseudo sur Morrigan ?

Hmm ça doit être un truc du genre "Unnamed Player", quelque chose comme ça... ^^

Plus sérieusement, je n'ai pas la moindre idée de ce dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 5:53

Je demande aux gens qui ont un soucis avec Anthares de venir l'expliquer ici et avec lui , je prendrai ma décision à la suite de cet échange d'ici dimanche soir.
Si d'ici là RAS c'est que personne n'avait de soucis hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 10:18

Bon bah... C'est parti fesse
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 10:49

moi j'en est un

c'est qui anthares?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 11:13

je reste mefiant, il etait lourd a un moment, la ca va mieux ^^

j'annonce la couleur, mon seul interet c'est que personne me dise "j peux pas l'encadrer cui la"
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 11:34

Bha c'est comme d'hab on peut donner une mauvaise impression au départ et être un bon gars in fine... et inversement.
C'est sur le long terme qu'on saura si on ne sait pas trompé et c'est valable pour moi et pour plein d'autre qui sont arrivé pendant la phase d'attente du jeu.

Vivement que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 11:53

Nours a écrit:
moi j'en est un

c'est qui anthares?

Dans la mythologie Warcraftienne, Anthares est un terrrriiible rogue qui passait son temps à tapper sur ces viles créatures qui peuplent ce qui était communément appelé "L'alliance". Un jour, il a tapé sur un gnome, et il est mort... Et il l'a mangé! Avant que son ame ne quitte son corps! L'enfoiré...

IRL On me compare souvent à Steven Seagal... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 12:00

Dans la mythologie Frenezienne, anthares est un pauvre floodeur:)
Revenir en haut Aller en bas
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 12:05

Bella a écrit:
Dans la mythologie Frenezienne, anthares est un pauvre floodeur:)

Ca ne fait pas l'ombre d'un doute. Mais vous ne lui avez pas encore donné l'occasion de se servir d'une arme! Un jour je...
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 12:52

un jour tu te procurera l'un des jeux auxquels on joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Furyfest
Clubic 2 couleurs



Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : Hyboria
Date d'inscription : 29/07/2007

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 12:53

oui tu...

mais seulement si
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 12:54

Si ! et seulement si !









une phrase qui a traumatisé ma jeunesse mathematique.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 14:31

Noursakamat a écrit:
moi j'en est un

c'est qui anthares?

Ca c'est du taunt , de la merde et ça sert à rien ! Tu fais apparemment parti du groupe TS où j'ai entendu du "mal" sur anthares alors ayez les couilles de dire ici ce qui vous plait pas chez lui ! car je kickerai pas une personne juste sur des rumeurs à la con !
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 14:45

Perso, j'en avais carrément parler avec pogo, non pas pour griller les feu rouge et te virer directement, mais parce que j'avais déjà eu plusieurs échos de plusieurs Frenezy n'appréciant pas ton flood permanent sur le forum, tout en essayant de coller à une image qui ressemble vaguement à certain RP de quelques Frenezy.

Une sorte de porte parole, ou de crève ampoule, afin de mettre les choses à plat pour toi et pour nous.

Parce que casser du sucre sur le dos des autres, n'est pas une solution et tolérable chez nous.

Bref, suite au message de pogo te disant que tu étais plus que sur le fil du rassoir tu as freiné les conneries ( conneries à mon gout, certains peuvent aimer c'est pas un problème). De là je pensais que en effet tu avais eu une certaine prise de conscience et peut etre, etre plus toi même sur le forum...

Mais qui suis je pour savoir à ta place qui tu es vraiment ? Là est la question. Je n'ai pas à le faire, mais j'ai au moins cette opinion, qui est que tout membre Frenezy, ne doit pas, pour s'impliquer sur le forum, faire
comme monsieur tout le monde et mettre un truc vulgaire à chaque message ( cf quote de kassdelire ).


Voilà, je suis absolument pas en colère de quoi que ce soit envers toi, je préfère prévenir que guérir et si en effet tu te révèle etre plus toi même ( c'est des trucs, que meme à travers un forum on sent) alors pas de soucis, bienvenu chez Frenezy mon pti'père Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 14:53

POGO a écrit:
Noursakamat a écrit:
moi j'en est un

c'est qui anthares?

Ca c'est du taunt , de la merde et ça sert à rien ! Tu fais apparemment parti du groupe TS où j'ai entendu du "mal" sur anthares alors ayez les couilles de dire ici ce qui vous plait pas chez lui ! car je kickerai pas une personne juste sur des rumeurs à la con !


jte fok oui c'est du taunt mais du taunt merité

je ne sai spas qui c'est et ca va reveler un autre probleme

mioi quand je me connacté a ts je passer dire bonjour a tlm un petit coucou vite dexu trois paroles

et ensuite je vais dans mon chan de jeu et la je voit quoi tout les mec se connecte et vont directement dans leur chan de jeux resultat je parle a personne les nouveau osef alors du coup ben je fait plus l'effort et j'estime que ce n'est pas a moi d'aller vers les nouveaux je suis ouvert mais je vais pas non plus faire ma comere et debarqué dans un chan en disant salut tu est qui toi? pourquoi tu est pas passé me dire bonjour etc. bref nours qui aime pas les gents impoli et qui l'est devenue par la force des choses et encore je parle meme pas des gars qui sont la et qui reponde meme pas au bonjour

alors oui merde c'est qui anthares et non je n'est pas dit que je l'aimais pas je le connai pas Very Happy

ps: pogo je te refok pour la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 14:56

ben il faut aussi voir que c'est pas facile de s'integrer sur le forum surtout en se moment ou la majorite de ceux qui postent on pas grand chose d'interessant a dire et ou la majorite parlent de s'enculer.

On devrait organiser une irl vaseline et capote histoire de souder la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 15:07

J'ai beau chercher, j'ai pas d'avis te concernant Anthares :/
Je me souvient juste qu'au début, je te trouvais à côté de la plaque comme le pense Pouic si je me trompe pas, et que maintenant force est de constater que je ne te connais toujours pas, tout comme mon Nounours !

Conclusion à mon avis, il serait temps de t'impliquer réellement dans la vie de la guilde qu'on puisse au moins savoir qui tu es et si réellement ^^
Et quand je parle d'implication, je sous entend de te trouver une activité commune, par exemple DAoC avec nous sur les serveurs gratuits ne te coûterai rien d'autre qu'un minimum d'efforts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 15:09

Ok je lui laisse une semaine de plus pour voir si il tient compte de ces remarques et je déciderai de son sort. Effectivement y'a des post sérieux auxquels il faut répondre sérieusement Wink
le reste du forum comme le dit Kass c'est pas facil de trouver le bon ton a adopter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 15:18

je trouve ca malsaint de lui proposer de changer de comportement, a par le mettre mal a l'aise si il penser faire bien je vois pas l'interet.

autant ne pas prendre de pincettes et le viré si certains juge que c'est necessaire, ou arreter de le juger et le garder.
Revenir en haut Aller en bas
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 15:21

dudulator a écrit:
je trouve ca malsaint de lui proposer de changer de comportement, a par le mettre mal a l'aise si il penser faire bien je vois pas l'interet.

autant ne pas prendre de pincettes et le viré si certains juge que c'est necessaire, ou arreter de le juger et le garder.
moi je pense qu'il force son comportement par rapport a sa vraie mentalite. mais apres s'il y est vraiment comme ca et ben tant pis.

On ne demande pas que tout le monde s'aime, on demande juste que les gens evitent d'avoir une animosite entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 15:22

kassdelire a écrit:
dudulator a écrit:
je trouve ca malsaint de lui proposer de changer de comportement, a par le mettre mal a l'aise si il penser faire bien je vois pas l'interet.

autant ne pas prendre de pincettes et le viré si certains juge que c'est necessaire, ou arreter de le juger et le garder.
moi je pense qu'il force son comportement par rapport a sa vraie mentalite. mais apres s'il y est vraiment comme ca et ben tant pis.

On ne demande pas que tout le monde s'aime, on demande juste que les gens evitent d'avoir une animosite entre eux.

+ là dessus .

J'observe et j'agirai ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]   Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anthares (AoC) [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» Candidature AOC [REFUSé]
» [Candidature] AoC [REFUSé]
» Katonga [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: