| Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] | |
|
+19dudulator kassdelire Noursakamat Tenacious Bobo Pouic Yaka marguerite Nelrem Furyfest EffetFesse Bella krokenjamb kant Laadna Surion Milla POGO [ADLN]Anthares 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] Mar 22 Jan - 11:00 | |
| (Je la sentais venir gros comme un camion cette remarque)
Seulement si vous insistez... ^^ | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] Mar 22 Jan - 11:08 | |
| | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] Mar 22 Jan - 13:34 | |
| | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] Mar 22 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] Mar 22 Jan - 20:34 | |
| Allez laissez les se faire plaisir BOn, c'est vrai qu'on s'en branle, moi je lie pas c'est tout spice de tourte ! | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] Mer 23 Jan - 13:03 | |
| | |
|
| |
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] Mer 23 Jan - 14:51 | |
| | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] Mer 23 Jan - 15:04 | |
| Et moi qui voulait recentrer mes posts sur le technique, l'intellectuel et le culturel et bin j'ai tout faut mais bon j'ai péché car j'ai trouvé un copaing qui était interessé par ce sujet alors on en a profité pour "se montrer nos jouets". | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] Mer 23 Jan - 15:44 | |
| - kant a écrit:
- Et moi qui voulait recentrer mes posts sur le technique, l'intellectuel et le culturel
tes photos ont tout ca je te rassure, j'argumente : - la technique avec le cadrage parfait de ces jolies ptit - le culturel avec tous les horizons que tu nous fais partager - l'intellectuel avec .... eu .... le brainstorming que l'on peut se faire en voyant les photos ... | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] Mer 23 Jan - 15:48 | |
| Pas mieux, c'est terriblement constructif ce que tu nous propose ! | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] Mer 23 Jan - 15:52 | |
| | |
|
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] Mer 23 Jan - 16:29 | |
| | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] Jeu 31 Jan - 4:28 | |
| On te test un peu plus encore sur PW Le coup de chialer à un shades pour récupérer ton arme droppée c'est mal rattrape toi | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] Mer 27 Fév - 17:37 | |
| Niveau participation forum, je trouve pas que ça soit dans le trip Frenezy et certains semblent plus avoir à faire à un ado qu'autre chose. Effectif serré oblige -1 | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] Mer 27 Fév - 17:38 | |
| Anthares c'était xianlee sur perfect world ou pas du tout ? sinon , c'était quyi xianlee sous PW ? | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] Mer 27 Fév - 18:02 | |
| - POGO a écrit:
- Anthares c'était xianlee sur perfect world ou pas du tout ?
sinon , c'était quyi xianlee sous PW ? Pas moi en tout cas ! | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] Mer 27 Fév - 18:07 | |
| - POGO a écrit:
sinon , c'était quyi xianlee sous PW ? Avoue que c'était ton fake compte pour jouer tranquillou :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] Mer 27 Fév - 18:18 | |
| - Pouic a écrit:
- Niveau participation forum, je trouve pas que ça soit dans le trip Frenezy et certains semblent plus avoir à faire à un ado qu'autre chose.
Ca va dans les deux sens. Autant certains d'entre vous sont vraiment cools (de mon point de vue bien sur) autant j'arrive juste pas à en comprendre d'autres sur quelques posts que j'ai vu. Et dire autre chose que des aneries sur un forum ou 80% des sujets postés c'est plus ou moins du flood, je demande à voir. Du coup je peux comprendre que certains pensent avoir affaire à un ado, d'ailleurs c'est bien la première fois que ça m'arrive. Tant qu'AoC n'est pas sorti, je vais avoir du mal à me faire valoir en tant que personne, joueur, et membre de guilde, c'est évident. Si vous n'avez pas la patience d'attendre jusque là, et que certains ne supportent plus de voir un post de moi (c'est la faute à l'avatar ça... ) eh bien je ferai en sorte d'être, disons, très calme et je réduirai considérablement mon activité sur le fofo... Par contre faudra pas venir me dire que je ne suis pas très actif sur le forum. Et si vraiment, pour vous, c'est mort, enterré, bah ma foi tant pis. - POGO a écrit:
sinon , c'était quyi xianlee sous PW ? Non absolument pas, j'ai fait 5 lvl's un soir et je ne me suis plus reconnecté. C'est pour ça que je n'avais pas vraiment compris le - POGO a écrit:
- Le coup de chialer à un shades pour récupérer ton arme droppée c'est mal
Avait un elfe là, avec des ailes de pigeon sur la tête. Predator qu'il s'appelait, si mes souvenirs sont bons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] Mer 27 Fév - 19:15 | |
| Réponse posée et constructive tu mérites ton apply ingame . point barre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] Sam 1 Mar - 5:17 | |
| Ton cas est sujet à discussion en ce moment je te tiens au jus dans la semaine prochaine | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] Sam 1 Mar - 15:15 | |
| Arf... Ca sent l'ejac faciale tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] Lun 3 Mar - 23:33 | |
| Je continue de mener mon "enquête" de compatibilité entre toi et tous nos membres ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] Lun 3 Mar - 23:37 | |
| - POGO a écrit:
- Je continue de mener mon "enquête" de compatibilité entre toi et tous nos membres ...
Hmm plaire à TOUS les membres va se révéler être un vrai challenge... Vu qu'il semblerait que j'ai déjà réussi à m'en foutre certains sur le dos C'est au niveau de la sœurette que ça coince hein? Eh bien j'attendrai (ça ne veut pas dire que je vais me tourner les pouces et me marrer à lire vos posts jusqu'à ce que le verdict tombe!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] | |
| |
|
| |
| Candidature Anthares (AoC) [REFUSé] | |
|