| Candidature Ballistika [ANNULéE] | |
|
+17kant marguerite krokenjamb Bella Brynhildr BeerMan Yaka Pouic Poulmout Milla lycantrop POGO Laadna dudulator Koukine Grobbul Ballistika 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature Ballistika [ANNULéE] Jeu 24 Jan - 22:13 | |
| et de les rendre astygmate de + | |
|
| |
Ballistika Banane en scoot !
| Sujet: Re: Candidature Ballistika [ANNULéE] Jeu 24 Jan - 22:16 | |
| - Citation :
- C'est pour ça qu'on essaye de se connaitre un peu plus qu'un simple clan qui va juste t'apporter des bonus pour le craft et des guildmates pour pex/pvp
N'ayez pas peur a force de jouer ensemble on va finir par ce connaitre - Citation :
- Tu veux dire par la que tu es gay
Y a tous un peu de "gay" en nous sauf que certain l'on plus enfonce que d"autres | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Ballistika [ANNULéE] Jeu 24 Jan - 22:25 | |
| - marguerite a écrit:
- et de les rendre astygmate de +
Déjà qu'elles arrivent pressbite (oh lala celle là était facile, je me fais discret et je sort) | |
|
| |
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature Ballistika [ANNULéE] Jeu 24 Jan - 22:27 | |
| On se connaitras Ou la savonette tombera L'endroit que j'ai choisi Restera celui le moins moisi | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Candidature Ballistika [ANNULéE] Ven 25 Jan - 0:52 | |
| carement De plus ca me gene des dispo enorme pour quelqu'un de 20 ans car c'est louche , or un mec de 36 ans a mon avis gere sa vie comme il le veut , si il veux no life np , perso je prefere un mec de 34 piges avec un gros temps de jeu qu'un gars de 20 avec les meme dispos Et a vrai dire un mec qui joue beaucoup ca peut etre qu'un plus pour la guilde du moment que c'est pas un boulet , et ca a pas l'air d'en etre un ^^ enfin +1 pour le test dtf ^^ edit : j'ai une page ne trop :x , je repondais a lycan page 3 xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Ballistika [ANNULéE] Ven 25 Jan - 8:49 | |
| tu te sens incompris des fois Grorb ? | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Ballistika [ANNULéE] Ven 25 Jan - 9:31 | |
| - kant a écrit:
- Ballistika a écrit:
- Citation :
- Je suis un cinéphile avertie
Tu veux dire par la que tu es gay et que tu aimes le cinéma (avertie vieux français=homo pour les ignares qui vont me sauter dessus)
C'est pas avertie c'est inverti qu'il se disait dans l'ancien temps. Ignare toi même ! :p Autant le prendre direct. Perso si ça parle pas le caribou dans une guilde MMO j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. On en tient un là | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Ballistika [ANNULéE] Ven 25 Jan - 11:43 | |
| - krokenjamb a écrit:
C'est pas avertie c'est inverti qu'il se disait dans l'ancien temps. Ignare toi même ! :p
Damned, Cacal powa inside (le cacal est un natif de Calais qui a la facheuse habitude de mélanger patois chti avec quelques barbarismes bien sentis: exemples: un goulafre se dit et s'écrit en cacal: un Galaffe) Cette facheuse habitude disparait avec le temps grace aux interventions bien à propos d'amis (krokenjamb) ou de conards moqueurs qui vous donnent la bonne orthographe et la bonne prononciation du mot. Malgré tout je vous emmerdes tous et je vous fist avec amour | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Ballistika [ANNULéE] Ven 25 Jan - 12:58 | |
| Faut pas s'inquiéter pour Laadna, c'est un boyscout communiste adhérant actif de greenpeace qui veut sauver le monde. Il voulait juste t'aider | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Ballistika [ANNULéE] Ven 25 Jan - 13:32 | |
| Il a trop tendance a vouloir aider alors laadna...il a le coeur sur la main cet homme ! | |
|
| |
| |
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Ballistika [ANNULéE] Ven 25 Jan - 19:49 | |
| - Danzka a écrit:
- Faut pas s'inquiéter pour Laadna, c'est un boyscout communiste adhérant actif de greenpeace qui veut sauver le monde.
Il voulait juste t'aider Rofl ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Ballistika [ANNULéE] Ven 25 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Ballistika [ANNULéE] Lun 28 Jan - 12:09 | |
| | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: Candidature Ballistika [ANNULéE] Lun 11 Fév - 10:43 | |
| -1 Joueur non actif sur le forum, avatar non à jour | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature Ballistika [ANNULéE] Lun 3 Mar - 23:26 | |
| Je te laisse 3 jours pour me prouver ta motivation à être FreneZy , et à faire ton choix tout simplement, car je te vois poster un peu partout en disant que tu hésites encore entre serveur euro et Us , c'est pas sérieux. Nous ne sommes pas une random guilde qui court après les gens pour avoir un effectif , on demande donc de la motivation et de l'implication. Hors si tu as le temps de poster 500 messages par jour sur JOL , je pense que tu peux en prendre un peu pour ici. à dans trois jours. | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature Ballistika [ANNULéE] Mer 5 Mar - 5:57 | |
| UP... Dimanche soir si pas de précisions sur tes motivations , tu ne figureras plus dans notre effectif. C'est pas Walibi ici hein | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Ballistika [ANNULéE] Mer 5 Mar - 15:22 | |
| - POGO a écrit:
- C'est pas Walibi ici hein
C'est DisneyLand :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Ballistika [ANNULéE] Jeu 8 Mai - 17:40 | |
| Mai 2008
Après une longue reflexion j'ai décidé de me retirer de AOC.Cela a été une décision difficile pcq je commençais vraiment a vous apprécié, J'aimais bien me lever le matin et venir sur ce forum et lire les dernieres news . De plus j ai aimé joué a la beta en étant FZ: tout mes compagnons de la beta ont été sympas .En sommes vous n'êtes pas si méchant que ca !
Ce choix vient principallement du fait de mes problemes techniques ( baisse de fps fréquents) qui m'empeche de prendre plaisir et du fait que je trouve finallement que AOC a perdu queques plumes en passant du papier à la réalité. AoC ne sera pas le mmorpg du renouveau bien que sans doute ca n'existera pas de si tôt ce genre de mmorpg. Tout ce système d'instances m'embête bien aussi. Les bugs me genent pas trop sachant qu'ils finiront par êtres corrigés et c'est pour ca que je continurais a suivre AoC apres la release et voir si il se bonifit avec le temps.
Je viens de m'acheté le cofret de Tabula Rasa( en prommotion cette semaine) et j'adôre. J étais sur la beta l'automne dernier et ce jeux est la preuve que 6 mois + tard c'est bien mieux ! AOC sera sans doute comme ca et que finalement ca sera pas un mal d'y jouer quand il sera vraiment prêt.
Si vous êtes daccord, j'aimerai bien rester proche de votre clan et venir voir comment vous vous porter de temps en temps ? ET qui sait ce que l'avenir nous réserve peus-être un jour je serais avec vous dans AoC ou un autres jeux.
Ballistika | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Candidature Ballistika [ANNULéE] Jeu 8 Mai - 17:53 | |
| a dans 3 mois, quand AoC sera patché et que tu seras lvl 50 sur taboulet ^^ | |
|
| |
Abydos Banane en scoot !
Nombre de messages : 204 Age : 51 Localisation : Québec - Saguenay Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Ballistika [ANNULéE] Jeu 8 Mai - 17:53 | |
| Yo la brute ! On va surment se revoir un de c'est 4 ! Pompe toi la bien, tu va avoir du plaisir avec le jeu de Richard Garriot (créateur de Uo en passant). PS: Vive les Habs et les FreneZy | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Ballistika [ANNULéE] Jeu 8 Mai - 18:44 | |
| C'est très domage si dans 1 mois tu changes d'avis tu seras le bienvenue camarade ps: tu avais répondu au sondage des classes ? si oui, quelle classe tu avais mis ? Tiens nous au courant et passe souvent par ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Ballistika [ANNULéE] Jeu 8 Mai - 19:18 | |
| Je m'étais abstenu de répondre a ce sondage vu que j'étais en réflexion. Mais j'aurais sans doute choisi archer.
Oui je viendrai voir et suivre vos aventures..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Ballistika [ANNULéE] | |
| |
|
| |
| Candidature Ballistika [ANNULéE] | |
|