Le guitariste est capable de jouer autre chose que ce qu'il fait mais il est la pour servir le batteur dans ce clip.
Vous noterez que le réalisateur et/ou le monteur est un abruti. il focus le grateux alors que c'est le batteur qui fait tout le taf. En plus ses cams sont mal placées. Mais faut reconnaitre que le batteur est un vrai tueur.
Bah Bozzio a joué avec Vai sur Sex and Religion et Colaiutta est un vrai metalleux dans l'âme (voir ses albums avec John Sykes je crois et tout les tributes) même si c'est le batteur de sting
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Avis aux batteurs... Dim 3 Fév - 3:47
Fluxe a écrit:
C'est bien toi kant sur la photo? ^^ C'est une Strat US que tu as là? La config micro est pas très courante sur une strat si mes yeux me trompent pas, c'est bien du HSH?
Enfin très belle guitare en tout cas
C'est lui
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Avis aux batteurs... Dim 3 Fév - 12:59
Fluxe a écrit:
Me demandais... C'est quoi que tu fais exactement là, du tapping à deux mains (voir enchainement sweeping - tapping pour bien se faire détester par ceux qui n'y arrivent pas ^^) ou tu faisais juste des harmoniques?
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Avis aux batteurs... Dim 3 Fév - 14:22
c'est pour la photo, je peux aussi mettre mes doigts nimps quand ya pas de son
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Avis aux batteurs... Dim 3 Fév - 14:49
D'après la position de mes doigts il s'agit des arpèges de fin d'Eruption de Van Halen. Autrement j'suis pas du genre à en mettre systématiquement partout par contre si il faut je sais faire à l'aise en Cum In Face
Cerize Banagneau
Sujet: Re: Avis aux batteurs... Dim 3 Fév - 21:45
Ca me fait penser que ma tite batterie attend que je vienne lui donner des coups de baguette=)
Winky Tire moi la banane
Nombre de messages : 1984 Localisation : Londres Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Avis aux batteurs... Lun 4 Fév - 0:43
Pas impréssioné j'ai vu mieux à son âge mais quand même pas mal du tout
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Avis aux batteurs... Lun 4 Fév - 1:28
Winky a écrit:
Pas impréssioné j'ai vu mieux à son âge mais quand même pas mal du tout
Argh... J'ai lu whisky en regardant qui était la dernière personne à avoir posté... Weekend sans alcool
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
Le clip préféré de ma fille en ce moment (la nana ressemble à sa maman ,
bin ouai un gros laid comme moi a aussi le droit d'être marié à un canon
Holy macaroni!!! /drool
Aaaaarrghhhh... 'foiré
Quand à la chanson >>> Hahahahah la montée de tonalité à la fin!! LE truc indispensable ^^
Putain... Tu lui fais quand même regarder des trucs cools ta fille hahah. Faut lui faire regarder summer time girls de Y&T ou encore http://fr.youtube.com/watch?v=xmOUvRlGsW8 (moins (pas) de gonzesses mais bon... la chanson est juste géniale...)
En fait... Tu lui fais regarder ce que tu veux ^^
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Avis aux batteurs... Mer 6 Fév - 14:38
Cerize a écrit:
Ca me fait penser que ma tite batterie attend que je vienne lui donner des coups de baguette=)
toi tu sais pas ce que tu viens de dire .... ^^
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Avis aux batteurs... Mer 6 Fév - 14:38
kant a écrit:
Cerize a écrit:
Et là je parie un an de salaire qu'il y a une majorité de mecs qui ont pensé "et son pti cul attend un bon gros coup de ma baguette"
ah bah justement j'aurais du tout lire ^^
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Avis aux batteurs... Mer 6 Fév - 15:13
kant a écrit:
Cerize a écrit:
Et là je parie un an de salaire qu'il y a une majorité de mecs qui ont pensé "et son pti cul attend un bon gros coup de ma baguette"
Non je me suis plutot demandé si je pourrais pas prendre sa tete pour une cimballe maniere de..bref trop de violence est mal!!! oué chopons lui le cul ! tralala !
Reisen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Sujet: Re: Avis aux batteurs... Ven 8 Fév - 11:56
Cerize change pas, t'es parfaite
Bar'Kha/Ghork Tu l'as vu ma banane?