| Gralou sur TF1 ... ou comment faire mousser le vent :x | |
|
+17kant Percivilis Fluxe Inki Duleunien Danzka Bella Surion Kordan EffetFesse DaWall Milla [ADLN]Anthares Bobo BeerMan POGO GRALAK 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3048 Age : 40 Localisation : Poissy Joue à : Supreme Commander, TF2 Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Gralou sur TF1 ... ou comment faire mousser le vent :x Mar 5 Fév - 16:08 | |
| MDR c'est quoi ctavatar cayane ? Sinon kikOo Gralou & Perci :> j'enregistrerai l'emission car je serais pas la ce soir là (mon anniv ) | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Gralou sur TF1 ... ou comment faire mousser le vent :x Mar 5 Fév - 16:19 | |
| Une tentative de montrer que le sex est partie integrante de sa vie imo ! | |
|
| |
Cayane Tire moi la banane
Nombre de messages : 1450 Age : 45 Localisation : Lig... non j'arrive vraiment pas à me faire à ce changement de lieu de résidence... Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Gralou sur TF1 ... ou comment faire mousser le vent :x Mer 6 Fév - 18:04 | |
| Coucou Shiin ^^ Non Bella c'est juste la seule image de tektonic qui m'a amusé en cherchant un avatar pour ce mois | |
|
| |
GRALAK Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 672 Joue à : vec sa bite Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Gralou sur TF1 ... ou comment faire mousser le vent :x Jeu 21 Fév - 13:12 | |
| MAJ : déplacement de l'épisode par la chaine à 20h50. J'ai vu que des .... fans surement... allez comprendre, bref, ripaient la série pour la coller sur la mule, je pourrais donc non seulement diffuser l'épisode dans quelques jours mais aussi découper le morceau choisi histoire de sauver 50min de votre vie | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Gralou sur TF1 ... ou comment faire mousser le vent :x Jeu 21 Fév - 13:18 | |
| c'était déjà prévu que je le telech pour pouvoir te mater en boucle mon gralou | |
|
| |
| Sujet: Re: Gralou sur TF1 ... ou comment faire mousser le vent :x Ven 22 Fév - 15:46 | |
| Et bien vous aviez raison de snober la tv, bouhouhouhouhouuuuuuuuuuuu ils ont réduit notre scène de 4min à 5s m'ont gros plan a disparu, on ne m'a vu que 0.2s dans le flou.... Bref bref, je hais tf1, désolé d'avoir attiré votre attention sur ce qui fut finalement du vent - mon heure de gloire creuse n'aura pas été pour cette fois edit : et le réalisateur qui affirmait m'adorer avec son sourire crétin | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Gralou sur TF1 ... ou comment faire mousser le vent :x Ven 22 Fév - 15:51 | |
| ils ont eu peur que tu voles la vedette aux acteurs principaux ... si on peut les appeller comme cela | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Gralou sur TF1 ... ou comment faire mousser le vent :x Ven 22 Fév - 16:00 | |
| | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Gralou sur TF1 ... ou comment faire mousser le vent :x Ven 22 Fév - 16:16 | |
| | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Gralou sur TF1 ... ou comment faire mousser le vent :x Ven 22 Fév - 16:24 | |
| Naan à Maguy ! Y a trop de tension dramatique dans "plus belle la vie" je tiens pas la charge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gralou sur TF1 ... ou comment faire mousser le vent :x Ven 22 Fév - 16:52 | |
| - Bella a écrit:
- un bien ou un mal ? :p
Un bien pour ma postérité, un mal pour mon orgueil de jeune con | |
|
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Gralou sur TF1 ... ou comment faire mousser le vent :x Ven 22 Fév - 17:02 | |
| sur une echelle de degout de 1 a 10 je suis au moins a 15 la | |
|
| |
| Sujet: Re: Gralou sur TF1 ... ou comment faire mousser le vent :x Ven 22 Fév - 19:59 | |
| Gralou Spotted Il est sur le net depuis le 16 Février en plus mais j'avoue, j'ai dû cherche un bon moment avant de trouver sa jolie frimousse .. et encore, c'est parce que je savais de quoi il avait l'air | |
|
| |
| Sujet: Re: Gralou sur TF1 ... ou comment faire mousser le vent :x Sam 23 Fév - 7:18 | |
| oooooooooh tu es adorable, mon 10ieme de seconde de gloire devant une 10aine de millions de vieux de droite Kiss kiss tout partout partout Saaj (pour ceux qui ne me connaissent pas, je ne suis évidemment pas la tête de cul du 1er plan mais le type raçé juste derrière ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gralou sur TF1 ... ou comment faire mousser le vent :x | |
| |
|
| |
| Gralou sur TF1 ... ou comment faire mousser le vent :x | |
|