| Abydos [ACCEPTé] | |
|
+25Danzka Edwige Koukine lycantrop Tenacious lokhass VicK Stolos EffetFesse Furyfest Nelrem Pouic BeerMan Vera Surion Noursakamat Milla Bella Bobo [ADLN]Anthares orgk krokenjamb POGO Grobbul Abydos 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edwige Tire moi la banane
Nombre de messages : 2267 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Mar 19 Fév - 22:38 | |
| - Abydos a écrit:
- Moé moé moé jcoupe des têtes .. c'est toute ! Beta pas beta coupe coupe coupe ....
Tg. | |
|
| |
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Mer 20 Fév - 2:07 | |
| - EffetFesse a écrit:
- D'habitude c'est furyfest qui nous CC des trucs de clubic pour faire style il s renseigne sur aoc
comment c'tait sournois ça | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Mer 20 Fév - 13:42 | |
| C'est moi ou Lazariel est de retour sur le forum avec le pseudo Abydos? | |
|
| |
vinzoz Tire moi la banane
Nombre de messages : 1512 Age : 41 Localisation : In the red dwarf Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Mer 20 Fév - 19:27 | |
| moi j'dis qu'il a une belle signature stou ...
GO HABS GO!!!!!!! | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Mer 20 Fév - 19:39 | |
| normal il a changé entre temp | |
|
| |
Abydos Banane en scoot !
Nombre de messages : 204 Age : 51 Localisation : Québec - Saguenay Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Mer 20 Fév - 21:27 | |
| - vinzoz a écrit:
- moi j'dis qu'il a une belle signature stou ...
GO HABS GO!!!!!!! Yo mon pot, tu connais les Habs ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Age : 41 Localisation : In the red dwarf Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Mer 20 Fév - 22:31 | |
| ouais j'écoute les matchs sur corus via nhl radio quand je peut et sur nasn quand ils veulent bien mettre un match du tricolor. incroyable remonté en tout cas pour finir en sO hier . | |
|
| |
Abydos Banane en scoot !
Nombre de messages : 204 Age : 51 Localisation : Québec - Saguenay Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Mer 20 Fév - 22:55 | |
| ben hier ils ont établient un new record .. en 100 ans c'était du jamais vue ! Moi je capotais, j'en croyais pas mes yeux ! La jai hate de voir si il va y avoir un trade ... sinon , c'Est toi lautre québécois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Mer 20 Fév - 23:33 | |
| | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Mer 20 Fév - 23:45 | |
| ton avatar est hors charte - Abydos a écrit:
5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?
Je découvre FreneZy en ce moment. Mais il est facile de voir que la peur, la crainte et le respect ressortent de mes perceptions. et tu aime bien faire de la leche Sinon pas d'avis | |
|
| |
Abydos Banane en scoot !
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 0:18 | |
| Si tu croise ma femme, elle te dira aussi que je leche Jme dis que c'est toujours mieux que de sucer .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 11:33 | |
| No comment.
Mais je suis sûr que Flik désaprouverai autant que moi. | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 11:36 | |
| Tu te force a etre gras ? c'est pour etre dans l'idée que tu te fais de frenezy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 11:42 | |
| Vu la répartie en mousse et les blague d'un goût fin et classieux il me rappelle... skyler / Boran / idiot du village.
Enfin il est accepté en apply... donc bon. | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 11:44 | |
| Perso ça me parait bizarre comme répartie pour un mec de 34ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 11:50 | |
| Je profite de ton intervention (effetfesse) pour te dire que dans ton cas j'avais fait erreur d'être contre ton apply parce qu'en fait ça va, t'es drole parfois. | |
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 12:10 | |
| Pareil ffs, j'avais pas lu l'apply et qd j'ai vu l'age apres tout le flood, les sign kikoolol etc...j'ai eu du mal a y croire :/ | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 12:11 | |
| - Danzka a écrit:
- Je profite de ton intervention (effetfesse) pour te dire que dans ton cas j'avais fait erreur d'être contre ton apply parce qu'en fait ça va, t'es drole parfois.
C'est pour cela qu'il faut laisser un peu de temps avant de définitivement juger les gens wait and see. | |
|
| |
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 12:28 | |
| Bah je le disais bien pour pondérer mon avis. Ceci dit je le sens pas quand même abydos. | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 13:28 | |
| - Danzka a écrit:
- Bah je le disais bien pour pondérer mon avis.
Ceci dit je le sens pas quand même abydos. C'est ton avis et j'en tiendrai compte pour le moment abydos a sa chance qomme d'autres apply | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 14:24 | |
| - POGO a écrit:
- Danzka a écrit:
- Je profite de ton intervention (effetfesse) pour te dire que dans ton cas j'avais fait erreur d'être contre ton apply parce qu'en fait ça va, t'es drole parfois.
C'est pour cela qu'il faut laisser un peu de temps avant de définitivement juger les gens wait and see. +1 PS : Je m'etais aussi planté pour FFS :O | |
|
| |
Abydos Banane en scoot !
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 18:44 | |
| On pourras toujours en rediscuter IG Danzka. Les forums c'est une chose, et c'est vrai qu'il peut être facile de dire de la merde dans c'est endroits. Des trucs du genre, je te pisse au cou, je coupe des tête etc.. Mais In Game, c'est une autre histoire, et j'espère, qu'une fois IG, tu sauras m'apprécier pour mes qualités de combatants et non de me détester pour une signature de merde qui veut rien dire. Je ne suis pas ici pour me faire aimer, je suis ici pour trouver des ''méchants psychopathes'' qui aurront le même style de jeu que moi et qui ont les intérets d'un groupe avant leurs propre intérêt.
Si un fois IG ma signature dérange plusieurs FreneZy, ben je l'oterai simplement, et ca sera avec un réel plaisir. Sur ce, je me ferai donc plus réservé sur mes prochaines réponses en ces lieux. L'important, j'ose croire, c'est qu'on fite bien une fois IG. Sinon, j'ai débuter à repérer des québécois pour joindre les FreneZy, mais si vous commencer à les faire chier avec leurs signatures, oubliyez ca ils resteront pas longtemps. Dèjà que les faire venir sur un server Euro c'Est pas facile, j'ose croire quon leurs foutera la paix avec se genre de détails.
ostie nièseries ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 18:49 | |
| Voilà je vous avez dit que c'était pas un vrai débile | |
|
| |
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 18:52 | |
| Oui mais ses copains, c'est des coincés du cul alors ! | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 19:00 | |
| - Danzka a écrit:
- Ceci dit je le sens pas quand même abydos.
T'as le nez bouché ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] | |
| |
|
| |
| Abydos [ACCEPTé] | |
|