| Abydos [ACCEPTé] | |
|
+25Danzka Edwige Koukine lycantrop Tenacious lokhass VicK Stolos EffetFesse Furyfest Nelrem Pouic BeerMan Vera Surion Noursakamat Milla Bella Bobo [ADLN]Anthares orgk krokenjamb POGO Grobbul Abydos 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 19:12 | |
| Oh mon dieu ce que c'est beau...comme quoi de nos jour, les artisants du verre sont des artistes.
J'avais vu une fabrique d'objets en verre ou en cristal qd j'etais ds le vaucluse.(merveilleu lieu d'ailleurs).
C'est passionant comme travail et comme rendu.
/life off | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| |
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 19:15 | |
| c'est le pote a anthares...on le voit sur lavatar/photo irl de anthares au second plan. | |
|
| |
Abydos Banane en scoot !
Nombre de messages : 204 Age : 51 Localisation : Québec - Saguenay Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 19:16 | |
| Sérieussement, je sais pu quoi dire tellement vous êtres cons ! C'est psychologiquement dangereux votre affaire ... | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 19:17 | |
| - Abydos a écrit:
- Sérieussement, je sais pu quoi dire tellement vous êtres cons !
Ne parle plus, ramène ton cul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 19:17 | |
| Ferme ta gueule alors | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 19:19 | |
| - Bella a écrit:
- Oh mon dieu ce que c'est beau...comme quoi de nos jour, les artisants du verre sont des artistes.
J'avais vu une fabrique d'objets en verre ou en cristal qd j'etais ds le vaucluse.(merveilleu lieu d'ailleurs).
C'est passionant comme travail et comme rendu.
/life off A la fontaine du vaucluse ou a l'ile sur la sorgue ? | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 19:20 | |
| PS: j'osef complètement de ta sign. C'est juste que le trip: " c'est trop cool frenezy nous allons trancher des tête et verser le sang dans des orgies de carnages... d'ailleur pogo je te lèche les fesses... parce qu'on est trop des méchants mouhahahaha... pogo je t'enfile dans les cabinet de notre Forteresse huhu" (remerciez moi j'ai traduit en supprimant un paquet de fautes ) bah je trouvais pas ça drole... après je me borne à pas grand chose pour dire ça, mais de ce que je vois... | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 19:21 | |
| on dit vous êtes, pas vous êtres ça fait 15 fois aujourd'hui que tu l'écris comme ça roooooooo | |
|
| |
| Aucune idée j'avais douze ans, donc je ne sais pas de quoi tu parle la.
J'ai vu des sortes de mini lac proche de falaise avec de l'eau toute bleue turquois, des zolies usine a frabriqué du papier a fonctionnement hydrolique(un moulin pret dun ruisseau qui gerait le tout) et cette usine de fabrication d'objet en verre! | |
|
| |
Abydos Banane en scoot !
Nombre de messages : 204 Age : 51 Localisation : Québec - Saguenay Date d'inscription : 15/02/2008
| c'est automatique ce truc de se faire dire ferme ta geule apres avoir parler ? C'est pas du racisme anti-Québec j'espèere. Jme pauses des questions dans ma tête, et j'entend une petite voix qui me dit ''Ferme ta gueule'' C'est doit être le début de la FreneZypathologie ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 19:23 | |
| - Abydos a écrit:
- c'est automatique ce truc de se faire dire ferme ta geule apres avoir parler ? C'est pas du racisme anti-Québec j'espèere. Jme pauses des questions dans ma tête, et j'entend une petite voix qui me dit ''Ferme ta gueule'' C'est doit être le début de la FreneZypathologie ?
Non c'etait un conseil qd on sait plus quoi dire...je l'utilise moi meme souvent ce conseil. | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 19:28 | |
| Tain y a des postes qui me feraient perdre de la santé mentale si j'étais sur une partie de Cthulhu... | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 19:42 | |
| - Abydos a écrit:
- c'est automatique ce truc de se faire dire ferme ta geule apres avoir parler ? C'est pas du racisme anti-Québec j'espèere. Jme pauses des questions dans ma tête, et j'entend une petite voix qui me dit ''Ferme ta gueule'' C'est doit être le début de la FreneZypathologie ?
le TG est une religion chez nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 20:40 | |
| - POGO a écrit:
-
TU crois que t'es toujours drôle toi ? Je le suis proportionnellement plus. Ce qui dans ce cas précis ne révèle pas vraiment de l'exploit. Après je comprend ta position qui vise à favoriser le recrut canadien pour occuper plus de plage horraire... je faisais que donner mon avis en précisant que j'avais déjà fait erreur et que donc c'est pas parce que je donne un avis négatif que je me plante pas. Pour une fois que je faisais preuve d'humbleté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 20:47 | |
| - Danzka a écrit:
- POGO a écrit:
-
TU crois que t'es toujours drôle toi ? Je le suis proportionnellement plus. Ce qui dans ce cas précis ne révèle pas vraiment de l'exploit.
Après je comprend ta position qui vise à favoriser le recrut canadien pour occuper plus de plage horraire... je faisais que donner mon avis en précisant que j'avais déjà fait erreur et que donc c'est pas parce que je donne un avis négatif que je me plante pas.
Pour une fois que je faisais preuve d'humbleté... Je t'ai déjà dit NP chacun dit ce qu'il pense mais faut savoir prendre le recul des fois et le smiley change tout des fois bref TG enculé de gros con aigri tu vois avec les smiley tout passe mieux non ? | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 20:48 | |
| - Bella a écrit:
- c'est le pote a anthares...on le voit sur lavatar/photo irl de anthares au second plan.
Le matin ou je me lève avec c'te tronche je me pose pas de questions et me jette par la fenêtre... 2 étages ça devrait suffir si je tombe la tête la première | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 21:14 | |
| - Anthares a écrit:
- Bella a écrit:
- c'est le pote a anthares...on le voit sur lavatar/photo irl de anthares au second plan.
Le matin ou je me lève avec c'te tronche je me pose pas de questions et me jette par la fenêtre... 2 étages ça devrait suffir si je tombe la tête la première c'est déjà ta réincarnation alors? | |
|
| |
vinzoz Tire moi la banane
Nombre de messages : 1512 Age : 41 Localisation : In the red dwarf Date d'inscription : 10/08/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abydos [ACCEPTé] | |
| |
|
| |
| Abydos [ACCEPTé] | |
|