| Candidature Honorata [ACCEPTé en APPLY] | |
|
+21Noursakamat hehe RaiDFrAcAsS GRALAK Milla Brynhildr Tenacious Danzka dudulator krokenjamb Furyfest Bella Bobo POGO lycantrop Poulmout orgk vinzoz DaWall Pouic Honorata 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Honorata [ACCEPTé en APPLY] Mar 26 Fév - 1:32 | |
| bien sur pour le taf Fz sous TF2 essaye d'abord de nous retrouver sous Steam | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature Honorata [ACCEPTé en APPLY] Lun 3 Mar - 21:00 | |
| Je te donne juste le conseil de participer au forum sinon ca va aps le faire . Je me rappellais déjà plus qui tu étais là ... | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: Candidature Honorata [ACCEPTé en APPLY] Lun 3 Mar - 21:06 | |
| Remarques il a changer d'avatar Il me semble qu'il était en vacances ces derniers temps d'ou le peu de participation, mais on notera tout de même qu'il passe sur le forum régulièrement | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature Honorata [ACCEPTé en APPLY] Lun 3 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Candidature Honorata [ACCEPTé en APPLY] Lun 3 Mar - 23:03 | |
| on fera une mise au point 2 semaines avant la release sur les apply qui trainent ^^ | |
|
| |
Honorata Banagneau
| Sujet: Re: Candidature Honorata [ACCEPTé en APPLY] Lun 3 Mar - 23:39 | |
| Comme la dis Pouic j'étais en vacances la semaine dernière... que j avais signalé dans un post ....
Sinon il est plutôt difficile de s intégrer dans un groupe au travers d un forum et sans contact In-game .....
Pour ce qui est de vous rejoindre sur Daoc je n arrive pas a résoudre le Problème que j ai avec Daoc Portal donc ....
Et pour TF2 votre serveur et presque tout le temps désert.... ou quand il y a du monde c'est juste avant les match ....
mais bon j essaierai de suivre ton conseil .....
Et comme la dis Milla vous ferez une mise au point avant la release concernant les applys qui restent ..... | |
|
| |
GRALAK Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 672 Joue à : vec sa bite Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Honorata [ACCEPTé en APPLY] Mar 4 Mar - 7:04 | |
| 1ere chose, Johnny Mnemonic entre Fight Club et Braindead... ... dis moi que c'est du 2nd degré, dis le dis le dis le dis le dis le 2nde chose et pas des moindres :tu t'appelles Alexandre, hors tu te désignes régulièrement au féminin : - Honorata a écrit:
- (...) je ne me suis pas vraiment investie dans ce jeu (...) parfait pour être vue de loin et être reconnue de tous (...)
Ajoutons que ton pseudo est honorata, personnage hautement féminin de la bd les Meta-Baron. Ajoutons les commentaires de tes propres connaissances : - Pouic a écrit:
- +1 pour une joueur, qui gère en pvp
- Poulmout a écrit:
- je rejoins Pouic sur le la perle
L'hésitation palpable d'attribution sexuelle par Poulmout résume tout : ton identité sexuelle semble terriblement ambigüe à mes yeux Seulement voilà, c'est bien beau d'être un gay de plus, mais tu as le parfait profil du passif (le choix de ton avatar ne contredira pas cette idée) et là je m'insurge : nous sommes trop de passifs Moi-même passif on va faire quoi si aucun d'entre nous ne bande ? On aura l'air con, comme la majorité des passifs qui se retrouvent entre eux faute d'actifs | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Candidature Honorata [ACCEPTé en APPLY] Mar 4 Mar - 7:17 | |
| Ahah Gralak, joli, nonon chapeau Mais je suis obligé de te dire que ce nest que le fruit du haz.. ha bon?.. on m'aurait menti? DAMNED ! | |
|
| |
RaiDFrAcAsS Tire moi la banane
Nombre de messages : 1376 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Candidature Honorata [ACCEPTé en APPLY] Mar 4 Mar - 7:23 | |
| Gralou, j'espere ke tu joueras un gros barbare sur AOC je te suivrait de pres et souleverais ton pagne pour te montrer comme je suis actif :> | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Honorata [ACCEPTé en APPLY] Mar 4 Mar - 12:48 | |
| Jte ferais les fesses sans soucis gralak tkt pas | |
|
| |
vinzoz Tire moi la banane
Nombre de messages : 1512 Age : 41 Localisation : In the red dwarf Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Candidature Honorata [ACCEPTé en APPLY] Mar 4 Mar - 12:53 | |
| neta j'y ai trainé un peu vers la fin ,autrement axs (ou accescible) au tout debut et pendant 3-4 ans | |
|
| |
hehe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1609 Age : 39 Localisation : le perreux sur marne Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature Honorata [ACCEPTé en APPLY] Mar 4 Mar - 13:16 | |
| - Pouic a écrit:
- Le recrutement est en principe ouvert pour les perles, et là je peux vous dire que s'en est une.
Gros +1 pour une joueur, qui gère en pvp. Bon ba voila, approbation d'un gros guildies. Donc par default, connaissant Pouic c'est ok. Ou sinon ca aurait été ni pour ni contre, rien de spécial. | |
|
| |
Honorata Banagneau
| Sujet: Re: Candidature Honorata [ACCEPTé en APPLY] Mar 4 Mar - 18:51 | |
| | |
|
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Honorata [ACCEPTé en APPLY] Mar 4 Mar - 19:07 | |
| je suis officiellement un actif | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Honorata [ACCEPTé en APPLY] Mar 4 Mar - 19:17 | |
| moi je suis officielement hetero mais content de voir qu'il y as autant de gay dans la guilde je pourrai amener un pot a la prochaine irl | |
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Honorata [ACCEPTé en APPLY] Mar 4 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Honorata [ACCEPTé en APPLY] Mar 4 Mar - 19:27 | |
| - GRALAK a écrit:
2nde chose et pas des moindres :
magnifique gralak, déduction imparable | |
|
| |
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Honorata [ACCEPTé en APPLY] Mar 4 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Honorata [ACCEPTé en APPLY] Mer 5 Mar - 5:55 | |
| Sans le "piston" de Pouic j'aurai peut être dit non. Pouic étant un membre important de la guilde , c'est donc la bienvenue que je te souhaite pour une période d'essaie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Honorata [ACCEPTé en APPLY] Mer 5 Mar - 10:52 | |
| allez hop baisse ton pantalon et presente tes fesses au chef | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Honorata [ACCEPTé en APPLY] Mer 5 Mar - 11:54 | |
| Il etait avec nous hier sur TF2 ! un peu bernardo mais au moins il la boucle, c pas comme antares | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Honorata [ACCEPTé en APPLY] Mer 5 Mar - 12:00 | |
| - Bella a écrit:
un peu bernardo mais au moins il la boucle, c pas comme antares Je te merde tout plein T'en fais pas, je ne parlerai pas beaucoup (utilement) in game ^^ | |
|
| |
Honorata Banagneau
| Sujet: Re: Candidature Honorata [ACCEPTé en APPLY] Mer 5 Mar - 19:13 | |
| - POGO a écrit:
c'est donc la bienvenue que je te souhaite pour une période d'essaie. Merci messieurs !!! - Noursakamat a écrit:
allez hop baisse ton pantalon et presente tes fesses au chef Heuuuu c est obligatoire ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Honorata [ACCEPTé en APPLY] Mer 5 Mar - 19:19 | |
| - Honorata a écrit:
- POGO a écrit:
c'est donc la bienvenue que je te souhaite pour une période d'essaie.
Merci messieurs !!!
- Noursakamat a écrit:
allez hop baisse ton pantalon et presente tes fesses au chef Heuuuu c est obligatoire ?? Non c'est nours qui fantasme :p | |
|
| |
Honorata Banagneau
| Sujet: Re: Candidature Honorata [ACCEPTé en APPLY] Mer 5 Mar - 19:24 | |
| Haaaaa sa me rassure Je tiens a l intégrité de mon étoile de shérif quand même .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Honorata [ACCEPTé en APPLY] | |
| |
|
| |
| Candidature Honorata [ACCEPTé en APPLY] | |
|