[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY]

Aller en bas 
+6
KrysT
krokenjamb
StouckeTTe
POGO
Stolos
Setsu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setsu
Tu l'as vu ma banane?
Setsu


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : 78 les clayes sous bois
Date d'inscription : 30/06/2007

[AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY]   [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] EmptySam 30 Juin - 20:55

1: irl:

-prénom: Alban

-âge : 21

-où que tu habites: Dans le 78 , les clayes sous bois pour etre plus précis

-loisirs et passions : La bière , la vodka , le vin , mon PC et accessoirement le cinema , les anime/manga ...

-taffe: Un poste à hautes responsabilitées dans le commerce (remplissage de rayon spé branlouse)

-tes projets: je monte mon entreprise dans le domaine du jeux video !

2: expérience mmorpg:
tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personelle:

guild wars , star wars galaxie , FFXI de facon trop brève pour développer

ragnarok online en serveur privé (normal a l'époque hein ^^) avec un assassin cross (rate normaux je tiens a préciser !)

WOW avec un priest nain (nomé setsu d'ailleur) sur illidan ayant fait partie d'atlantys notement (j'ai refilé mon compte il y a un bon moment deja)


3: Ta vision du PvP / RvR:
-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
choix multiple . expliques ton ou tes choix:

TOUT TOUT TOUT !!!! du gank de low lvl les yeux plein d'espoir et d'innocence au bus bien bourrin defoncant tout sur son passage
sans oublier des batailles épique en formations optimisées.
Bref AOC donne l'impression de pouvoir exploiter toute les facettes du pvp ! enfin me donne l'impression en tout cas !


4: ta vision du PvE:
-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?

aider ma guilde à avancer le plus possible en farmant a gogo avec mon imba perso sapin de noel xD !!
J'attend plus de AOC un GROS pvp bien foutu et c'est ma principale motivation maintenant j'adore le pve egalement et si le High-end est top c'est tout bonus !!


5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus ) le Tag FreneZy et la guilde sous ow si tu la connais?

"Bon les gars rdv mc c'est l'heure la ... PUTAIN !! encore ces enc#@é de frenezy qui campent l'entré" voila pour la petite tranche de vie ^^ ca illustre plutot pas mal l'esprit je crois hehe

6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...

redoutée et DAYTAYSTAY !!!!!!
Non pas quelle lead les event pvp mais qu'elle SOIT le main event pvp du genre : "attention ce soir telle guilde va s'attaquer aux frenezy OMG les malades!!"


7: faction et perso envisagé ?

faction je me tate et perso un priest of mistra tres probablement, enfin un healer ca c'est sur ! (alle hophophop tout le monde par ici pour le focus siouplait)

8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur Wow avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ,

un lead et une bonne equipe d'off ou plutot une équipe de bons off Very Happy mais une limite claire entre off et lead.

9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent t'elles ?

Dans la nature un animal qui arbore des couleurs vives indique que quand meme vaut mieux pas trop le chercher ou tu va avoir des soucis !
Donc OUI elles me conviennent parfaitement !!


10: Une cotisation annuelle ( avec en parallèle une irl tous les trois mois ) de 10 euros pour hébergement du site / location de salle pour irl / pour le serveur vocal te dérange elle fondamentalement ?

non au contrair.

11: Si tu as déjà des connaissances serais tu motivés pour faire des vidéos fun et / ou de promotion pour la guilde ?

a part acteur je n'ai pas de connaissance en video en tout cas mais etre dans une gu sans s'investire ne me correspond pas donc si je peux aider ...

12: As tu les connaissances en info pour faire (ou aider ) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec uintro vidéo et musicale ?

Actuellement en formation dreamweaver donc peut etre d'ici la.

13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette ) , paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?

Si c'est du genre joueur du mois = cadeau non pas vraiment. Par contre un geste spontanné de la par des joueur pour un autre a la suite d'un coup d'eclat (ig ou irl)oui la ok.

14: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct ( on est plus sur wow ) notament en pvp, un temps de jeu régulier , un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC , ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honneteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et controlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

Ces conditions ainsi que la charte et ce que je connais de vous sont les raisons de mon apply donc oui d'accord a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Stolos
Tu l'as vu ma banane?
Stolos


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 08/02/2005

[AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY]   [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] EmptySam 30 Juin - 21:37

+1 pour moi et comme jsuis un connard j'expliquerai pas pourquoi Smile

merci pour le compliment sur MC au passage
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY]   [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] EmptyDim 1 Juil - 13:17

Candidature correcte et agréable à lire ca fait plaisir déjà Wink

quel sera ton temps de jeu a partir de début novembre 2007 ?
As tu des super bons potes qui suivent AOC et combien si oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Tu l'as vu ma banane?
Setsu


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : 78 les clayes sous bois
Date d'inscription : 30/06/2007

[AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY]   [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] EmptyDim 1 Juil - 13:49

Mon temp de jeux ? celui qu'il faudra pour manier mon perso a la perfection et aider a amener la gu au top !!!

Ca donne du 5 jours sur 7 en semaine chargée avec en gros un petit 18 19 h a 3h 4h s'il faut (je suis pas un gros dormeur tu me donne 4 5 heures de sommeil et un peu de cokaïne et hop!!!)

En semaine light je pense que c'est pas la peine de préciser (si ? bon 6 7 jour sur 7 :p) a noter que a partir de ce jour meme je suis en contrat 20 heure et mon plus gro travail s'effectue chez moi donc grosse grosse dispo evidement (je n'aurai meme pas penser a aply frenezy sinon)

pour ce qui est de ta deuxieme question je te laisse retourner sur le post de Kryst un poto irl Wink
je faisait pas partie de la troupe a l'epoque DAOC mais je connais un certain nombre des malades mentaux qu'il propose de ramener
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY]   [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] EmptyDim 1 Juil - 13:59

+1 Wink

on en est a 2 / 5 qui correspondent bien Wink

need les 3 autres apply et on verra si on prend le lot ou pas Mr.Red pour le moment c'est en bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
StouckeTTe
FanbOy Fz
StouckeTTe


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : Camlann for ever
Date d'inscription : 21/05/2007

[AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY]   [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] EmptyDim 1 Juil - 14:05

Plop , tu as du omettre de parler de ton experience daoc ....sinon une bonne candidature avec de bons pavés aèrés comme je les aime et du temps de jeu ...

[AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] Sanstitre1na7


Membre tres dur de l'A.P.P.A ( association pour des pavés aèrés )
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY]   [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] EmptyDim 1 Juil - 14:05

J'vais t'en mettre du gros pavé moi ! rn
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Tu l'as vu ma banane?
Setsu


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : 78 les clayes sous bois
Date d'inscription : 30/06/2007

[AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY]   [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] EmptyDim 1 Juil - 14:24

StouckeTTe a écrit:
Plop , tu as du omettre de parler de ton experience daoc ....sinon une bonne candidature avec de bons pavés aèrés comme je les aime et du temps de jeu ...

petites precisions ^^ : Je connais tres bien Kryst et certains des barges mentionnés irl mais je ne fais pas partie du groupe a proprement parlé,
je parle ici du groupe formé sur DAOC puisqu'a ma grande honte je n'ai pas joué a ce jeu [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] 66403
voila pourquoi j'ai omi de parler de mon experience de jeux inexistante sur DAOC huhu .
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

[AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY]   [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] EmptyDim 1 Juil - 15:26

Chouette candidature reste à savoir si il est elastique sous l'homme [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] 311610 rn fesse [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] 191741 rn
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Tu l'as vu ma banane?
Setsu


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : 78 les clayes sous bois
Date d'inscription : 30/06/2007

[AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY]   [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] EmptyDim 1 Juil - 18:55

Passage sous le bureau obligatoir ? Bon ben ... up
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY]   [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] EmptyDim 1 Juil - 19:01

jocker
Revenir en haut Aller en bas
Stolos
Tu l'as vu ma banane?
Stolos


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 08/02/2005

[AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY]   [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] EmptyDim 1 Juil - 19:18

tu nous allume un peu la non?
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Tu l'as vu ma banane?
Setsu


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : 78 les clayes sous bois
Date d'inscription : 30/06/2007

[AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY]   [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] EmptyDim 1 Juil - 19:32

allumer quelqun qui crache du feu avec son sex ? je sais pas si j'ai le niveau !
Revenir en haut Aller en bas
KrysT
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
KrysT


Nombre de messages : 354
Age : 44
Localisation : Plaisir, la ville aux mille fantasmes
Date d'inscription : 29/06/2007

[AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY]   [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] EmptyDim 1 Juil - 22:01

Need le passage sous le bureauuuu! Grande gueule Banban... t'es po stocker, tu peux po comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mabitedanstoncul4.com
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY]   [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] EmptyDim 1 Juil - 22:04

OMG ce que fait le mec sur ton avatar est tout simplement IMBA !!! yéé
Revenir en haut Aller en bas
KrysT
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
KrysT


Nombre de messages : 354
Age : 44
Localisation : Plaisir, la ville aux mille fantasmes
Date d'inscription : 29/06/2007

[AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY]   [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] EmptyDim 1 Juil - 22:09

J'avoue qu'j'ai po mal halluciné quand j'ai vu ça. Faute de n'être pas même capable d'imaginer un tel trick, je préfère piquer le Gif lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mabitedanstoncul4.com
Pedrolito
Banagneau
Pedrolito


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2007

[AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY]   [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] EmptyDim 1 Juil - 22:14

C'est truqué !
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY]   [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] EmptyDim 1 Juil - 22:15

Ni pour ni contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
KrysT
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
KrysT


Nombre de messages : 354
Age : 44
Localisation : Plaisir, la ville aux mille fantasmes
Date d'inscription : 29/06/2007

[AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY]   [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] EmptyDim 1 Juil - 22:18

Que dalle. C'est truqué le vent ouaip.

C'est la jalousie qui te faire dire ça. C'est dingue de juger comme ça sans savoir.
Moi, je sais, j'y étais! Ahah!
Hummm. désolé, je me retire. je floode là.
et euh, je me retire du post hein, pas de l'arriere train de setsou, il a pris son coup dtaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mabitedanstoncul4.com
Setsu
Tu l'as vu ma banane?
Setsu


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : 78 les clayes sous bois
Date d'inscription : 30/06/2007

[AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY]   [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] EmptyDim 1 Juil - 23:40

KrysT a écrit:
et euh, je me retire du post hein, pas de l'arriere train de setsou, il a pris son coup dtaleur.

Bah voila tu fais ton malin et maintenant tu vas bosser dans la peur en attente des représailles ...quel domage [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] 191741
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

[AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY]   [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] EmptyLun 2 Juil - 0:00

Les Clayes sous Bois c'est nul.
En plus c'était une ville de communistes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Tu l'as vu ma banane?
Setsu


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : 78 les clayes sous bois
Date d'inscription : 30/06/2007

[AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY]   [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] EmptyLun 2 Juil - 0:51

C'est nul mais dégroupé et bon moi jen demande pas plus hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

[AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY]   [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] EmptyMar 3 Juil - 1:21

KrysT a écrit:
Need le passage sous le bureauuuu! Grande gueule Banban... t'es po stocker, tu peux po comprendre


Ahhhhh l'epoque des stock dans l'ancien Mag dans l'acien ZS ^^ tu peux pas comprendre BanBan mais si tu n'as pas vécu l'aventure ZS tu n'as rien vécu
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Tu l'as vu ma banane?
Setsu


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : 78 les clayes sous bois
Date d'inscription : 30/06/2007

[AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY]   [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] EmptyMar 3 Juil - 1:26

oui mais seulement voila ! je vous emmerde !! fesse fesse fesse
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka


Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine
Date d'inscription : 02/07/2007

[AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY]   [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] EmptyMar 3 Juil - 1:31

MOUahahhahahahah

tu aurais du rester au SAV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY]   [AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AOC] Candidature [ACCEPTé en APPLY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apply - bRx [ACCEPTé]
» [Apply] Tyro @ AOC [ACCEPTé]
» Apply Mysis [ACCEPTé]
» Candidature AOC et oui ^^ [ACCEPTé EN APPLY]
» Apply Kasca [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: