| Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] | |
|
+19dudulator Bobo Tenacious orgk krokenjamb Pouic DaWall Brynhildr Noursakamat Xploz BeerMan Bella kant Milla sigis POGO lycantrop Grobbul Amian 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Jeu 13 Mar - 16:22 | |
| | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Jeu 13 Mar - 16:23 | |
| T'a fini de jouer au con ?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Jeu 13 Mar - 16:24 | |
| Héhé , bon d'accord j'arrete | |
|
| |
sigis Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 251 Age : 43 Joue à : WOW Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Jeu 13 Mar - 18:02 | |
| je le prend trés trés mal car c est à l'insu de mon plein grés !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Jeu 13 Mar - 18:10 | |
| - sigis a écrit:
- je le prend trés trés mal car c est à l'insu de mon plein grés !!!
Mitto | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Jeu 13 Mar - 18:11 | |
| ben je vais te remplir de grés par tout les trous et comme ca tu te laissera prendre en photo vu que tu sera plein de grés non? | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Jeu 13 Mar - 18:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Jeu 13 Mar - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Jeu 13 Mar - 18:16 | |
|
Dernière édition par Xploz le Jeu 13 Mar - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Jeu 13 Mar - 18:22 | |
| | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Ven 14 Mar - 14:59 | |
| du moment que vous considérez qu'un embout d'aspirateur est un ustensile, ça me va, on reste dans mes cordes Amian, puis je avoir une photo de toi en train de passer l'aspirateur? | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Ven 14 Mar - 17:32 | |
| pas terrible la photo, tu me decois catwoman | |
|
| |
Amian Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 315 Age : 42 Localisation : par ci par là Joue à : WoW Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Ven 14 Mar - 18:17 | |
| - kant a écrit:
- du moment que vous considérez qu'un embout d'aspirateur est un ustensile, ça me va, on reste dans mes cordes
Amian, puis je avoir une photo de toi en train de passer l'aspirateur? J'ai cru comprendre que tu avais une certaine prédilection pour les embouts d'aspirateur, mais euh non, d'une part, je ne fais pas le ménage, et d'autre part, une photo de moi se retrouverait, par exemple, dans un post "Best of ... ugly .." on va dire ^^ | |
|
| |
Amian Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 315 Age : 42 Localisation : par ci par là Joue à : WoW Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Ven 14 Mar - 18:18 | |
| - Milla a écrit:
- pas terrible la photo, tu me decois catwoman
Sigis a des moyens de pression que vous n'oseriez même pas imaginer ...
Dernière édition par Amian le Ven 14 Mar - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Ven 14 Mar - 18:22 | |
| le coup de la clé de bite papoisienne inversée ? | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Ven 14 Mar - 18:23 | |
| - Amian a écrit:
- kant a écrit:
- du moment que vous considérez qu'un embout d'aspirateur est un ustensile, ça me va, on reste dans mes cordes
Amian, puis je avoir une photo de toi en train de passer l'aspirateur? J'ai cru comprendre que tu avais une certaine prédilection pour les embouts d'aspirateur, mais euh non, d'une part, je ne fais pas le ménage, et d'autre part, une photo de moi se retrouverait, par exemple, dans un post "Best of ... ugly .." on va dire ^^ L'embout d'aspirateur est la représentation Freudienne de l'opposition du balais dans l'cul chez certaine femme. Pour ce qui est de mes best off le ugly ne vas jamais sans le silly donc tu es hors jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] | |
| |
|
| |
| Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] | |
|