Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Mar 11 Mar - 14:44
Amian a écrit:
puis je suis partie sur Mid / Orca où j’ai joué une guerrisseuse avec un bon template bancal.
c etait quoi ?
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Mar 11 Mar - 14:45
Xploz a écrit:
lycantrop a écrit:
POGO a écrit:
La mienne j'ai encore du taf pour la faire tomber dans le mmo
hormis que tu sois la femme de sigis que j'aime profondément (Owiiiiii !!! ) bien qu'il boude le forum ce sale con en ce moment , la candidature me plait et je met donc un +1 car tu as de l'expérience dans les mmo pvp
mais ne seras - tu pas trop jalouse de l'aventure passionnelle que nous vivons moi et sigis ?
OMG SIGIS DISAIT QUE C'ETAIT MOI
TG moi qui croyais ete le seul qui comptais au yeux de POGO bordel je tombe de haut, POGO tu es un gros con de jouer avec les sentiments des gens !! FU
Sinon +1
Faîtes comme moi, soyez la ptite pute de toute le monde, pas besoin de se battre pour une saucisse
Pour une candidature assez sympatique au delà du fait que tu sois la moitié de Sigis, bonne mentalité, exp etc.. bahh +1 quoi !
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Mar 11 Mar - 14:57
bah euh +1 parce que j'aime bien sigis, il m'a porté (et roulé des pelles en continu qd j'etais dans ses bras) à notre toute première sortie PK sur PW.
sigis Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 251 Age : 43 Joue à : WOW Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Mar 11 Mar - 15:30
mais arrete de devoiler ma vie ig aprés je vais coucher sur le palier irl !!!
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Mar 11 Mar - 17:38
je suis impressioné je met +1 et je baisse les yeux. spa de la candid de tafiole
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Mar 11 Mar - 18:05
Comment elle rox PJ
Amian Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 315 Age : 42 Localisation : par ci par là Joue à : WoW Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Mar 11 Mar - 19:37
Merci pour les +1 !
Si je suis prise j'espère m'intégrer aussi rapidement que Sigis parmi vous !
Pour ma part je suis sûre que ça collera (rien que les idées malsaines avec la phrase au dessus me font penser ça). J'suis pas une fille "hihi^^" hein (vous savez, celle qui rôte pas, qui pète pas, qui finit ttes ces phrases par "hihi^^" et qui meurt d'une occlusion intestinale... quel destin tragique) D'ailleurs je ne suis douée ni pour la cuisine, ni pour le ménage
Bien sûr le fait que que je sois avec Sigis ne posera pas de pb, en tout cas il n'en a pas posé auparavant, ça ne nous gène pas de ne pas jouer tout le temps ensemble si besoin est, et si on doit me faire des remarques comme "tu joues comme une merde va t'acheter des doigts" ça me pose aucun soucis (en plus je pense pas être susceptible). En bref si Sigis et moi on a besoin à mort de faire des trucs ensemble on a l'irl pour ça (en espérant que le micro ts soit désactivé), et sur le jeu on se prend pas la tête
@Orgk : Sur Daoc, ma guérisseuse était tri-spé @Je veux être apai mais mon groupe need un healer... Une blondasse nommée "Carrottes" au cas où quelqu'un l'aurait croisé !
Dernière édition par Amian le Mar 11 Mar - 19:57, édité 3 fois
Nombre de messages : 315 Age : 42 Localisation : par ci par là Joue à : WoW Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Mar 11 Mar - 19:41
Ah oui le plus important :
kant a écrit:
Quand aux perspectives de carière? cela dépendra de ta capacité à te glisser sous un bureau et de prendre en sténo sans les mains avec la bouche pleine
Oula bah mince alors je n'ai aucun talent de sténo Mais j'ai une grande ambition (avoisinant les 30 cm)
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Mar 11 Mar - 19:41
+1 parce qu'elle a une voix sexy et parait pas farouche. Et j'ai envie de connaitre mieux cette femme avec qui Sigis me trompe !
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Mar 11 Mar - 19:49
Amian a écrit:
D'ailleurs je ne suis douée ni pour la cuisine, ni pour le ménage
Pourquoi il te garde alors ?
Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Mar 11 Mar - 19:54
Laadna a écrit:
Amian a écrit:
D'ailleurs je ne suis douée ni pour la cuisine, ni pour le ménage
Va savoir ! Surtout qu'en réalité c'est lui qui me supporte ...
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Mar 11 Mar - 20:04
Laadna a écrit:
C'est peut-être une grosse salope de la mort
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Mar 11 Mar - 20:14
danzka quand t'as du temps libre avec tes activités kantiques, je te prends a mi-temps comme officier des repliques frontales ^^
Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Mar 11 Mar - 20:23
Danzka a écrit:
Laadna a écrit:
Une grosse de salope de la mort couche avec le premier venu, et visiblement toi t'as aucune chance, j'te laisse faire le calcul
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Mar 11 Mar - 20:24
Amian a écrit:
Danzka a écrit:
Laadna a écrit:
Une grosse de salope de la mort couche avec le premier venu, et visiblement toi t'as aucune chance, j'te laisse faire le calcul
Olol c'est que ca a de la répartie ! je rajoute +1
Grobbul Descendant d'Elvis !
Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Mar 11 Mar - 20:29
Dommage que Flik soit pas la , on aurait bien rigolé
Pouic Marmotte Alcoolique
Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Mar 11 Mar - 20:31
Femme à Sigis 1 - Danzak 0
Ps: Trouves toi un avatar ça urge
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Mar 11 Mar - 20:39
Amian a écrit:
Ah oui le plus important :
kant a écrit:
Quand aux perspectives de carière? cela dépendra de ta capacité à te glisser sous un bureau et de prendre en sténo sans les mains avec la bouche pleine
Oula bah mince alors je n'ai aucun talent de sténo Mais j'ai une grande ambition (avoisinant les 30 cm)
DVG les gars
Si t'encaisse 30 cm d'ambition alors doit y avoir moyen d'en remplir avec pas mal de promotions et de grosses augmentations Sinon à la décharge (au sens figuré) de Danzka (mon Précieux au sens propre) je tiens à dire que
Très chère demoiselle je vous invite à poster votre cv/photo dans la rubrique trombinoscope de ce forum et de ne pas oublier de mettre en valeur vos meilleurs profils En attendant je vous pris d'agréer l'expression de mes sentiments les plus...dures
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Mar 11 Mar - 20:46
change rien kant je t'aime
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Mar 11 Mar - 20:51
Noursakamat a écrit:
change rien kant je t'aime
Moi aussi Nours je t'aime et c'est pour ça que je recrute des hôtesses à tour de bras pour éviter à mon p'tit cul d'encaisser les élans du printemps.
Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Mar 11 Mar - 21:34
Voilà pour l'avatar, j'ai essayé de respecter le thème
@Kant : tu portes bien ton pseudo !
Sinon retenons le proverbe du jour "Qui prononce une réplique frontale s'abstient de réplique annale..."
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Mar 11 Mar - 21:36
Amian a écrit:
pour Kant es ce que tu me lâche ???
omg .... je me fais peur ....
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Mar 11 Mar - 21:39
ben heureusement qu'elle est prise celle parceque sinon y'en as un paquet qui se serrai mit a cs hein vera
kant Tire moi la banane
Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Mar 11 Mar - 21:57
Amian a écrit:
Et je précise que je le porte à droite...mon pseudo
Amian a écrit:
Sinon retenons le proverbe du jour "Qui prononce une réplique frontale s'abstient de réplique annale..."
Il est vrai que "mon précieux-mon trésor" n'obtient pas l'anneau à la fin mais par contre nous avons retrouvé un lointain cousin qu'on nomme Jélagol et qui lui a toute ses chances Mais qui se cache donc derrière ce mystérieux cousin prêt à faire le souuurnooiisss?
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE] Mar 11 Mar - 22:01
On avais dis que tu parlerais jamais de moi Kant !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE]