| [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] | |
|
+24Nelrem kant Stolos Furyfest gsg Poulmout Bobo Bella orgk DaWall Grobbul [ADLN]Anthares Tenacious Pouic kassdelire Laadna Milla Danzka BeerMan POGO Noursakamat Xploz Brynhildr arola 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] Ven 21 Mar - 13:10 | |
| - arola a écrit:
- Si vous me dites une fois chez vous que je devrais aller harceler un type qui ne semble en rien mériter une attention particulière, que se soit en challenge ou par son comportement, alors effectivement je vous est mal jugée et ça ne collera pas. Par contre si comme je le pense, vous faite de la provoque, que vous attisé volontairement la rage des adversaires, dans le seul et unique but de rentrer dans une orgie de baston monumental. Que comme moi vous pensez que là où il n'y a pas de "taunt" et de pression, il n'y a que des victoires sans saveur.
Tu as saisi l'essentiel je crois. | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] Ven 21 Mar - 13:15 | |
| Personnellement j'aime bien cette candidature. | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] Ven 21 Mar - 13:18 | |
| tout le monde aime bien et une perle pour moi ca veut pas dire un kikoo pgm roxxor chez moi | |
|
| |
arola Banane en scoot !
| Sujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] Ven 21 Mar - 13:27 | |
| Ca fait plaisir de se sentir apprécier. De tout façon avec vos avatars j'avais bien vu que vous étiez plein d'amour.
Sauf Milla déjà plus flippant quand même, on dirait une scène de mrs Bean au pays de massacre a la tronçonneuse...brrr | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] Ven 21 Mar - 13:39 | |
| "il ne faut pas se fier aux apparences" "mefie toi de l'eau qui dort " | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] Ven 21 Mar - 13:41 | |
| - arola a écrit:
- Ca fait plaisir de se sentir apprécier. De tout façon avec vos avatars j'avais bien vu que vous étiez plein d'amour.
Sauf Milla déjà plus flippant quand même, on dirait une scène de mrs Bean au pays de massacre a la tronçonneuse...brrr Milla est un rebelle capricieux qui n'a pas apprécié que son thème ne soit pas retenu. | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] Ven 21 Mar - 13:51 | |
| j'ai deja dit que disney c'etait a chier ^^, ca nuit à l'originalité et la creativité de vos avatars qui sont tous des images de merde trouvées en 30sc le net, et personne a part gralak ne me prouvera le contraire | |
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] Ven 21 Mar - 13:53 | |
| Et charcuterie ? tu veux une photo de labatoire de ramonville st agne en gros ? | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| |
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] Ven 21 Mar - 17:27 | |
| C'est pas vrai j'ai du chercher longtemps.
B. | |
|
| |
gsg Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 880 Age : 55 Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] Sam 22 Mar - 11:10 | |
| | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] Sam 22 Mar - 11:37 | |
| tient un vieux salut gsg
content de te voir par ici | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] Sam 22 Mar - 16:12 | |
| On avait pas dit que le recrut etait clos? Perso j'aime bien la candid , mais ca serait peut etre mieux d'attendre la release et de voir a ce moment la. enfin c'est pas moi qui choisi apres tout ^^ Donc je dirais +1 si vous voulez le recrut mais -1 car je pense que c'est mieux d'attendre la release =) | |
|
| |
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] Sam 22 Mar - 17:24 | |
| candidature sympa, on devine de la motivation et surtout un temps de jeu conséquent donc +1 (seul bémol expérience pvp, mais quand on veut, on peut ) | |
|
| |
arola Banane en scoot !
| Sujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] Lun 24 Mar - 10:45 | |
| Encore merci a vos +1, j'aimerai passer plus souvent et participer au forum histoire de pas rester coincé sur mon post de candidature et à parler que de moi (même si c'est un sujet que je connais bien), mais j'attend toujours ma connexion Internet. Pour le moment toujours au boulot pour vous répondre (et oui même le jour de Pâques!) pas évident de se détendre pour flanner sur un fofo.
Et vive les vieux! | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] Mar 25 Mar - 15:15 | |
| On en reparle entre offs et on te donne une réponse avant tout ça on aimerai avoir un entretien Team Speack avec toi. quand est ce possible pour toi? | |
|
| |
arola Banane en scoot !
| Sujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] Mar 25 Mar - 15:43 | |
| Avec de la chance dés ce soir, je viens de franchir avec succès l'étape 5 de free "construction de la ligne par france télécom". | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] Mar 25 Mar - 15:46 | |
| bon bah ds deux semaines alors ! | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] Mar 25 Mar - 16:07 | |
| - Bella a écrit:
- bon bah ds deux semaines alors !
ce que tu es mauvaise langue | |
|
| |
arola Banane en scoot !
| Sujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] Mar 25 Mar - 16:21 | |
| Pas tant que ca, la première fois que je me suis tourné vers Free j'ai attendu 2 mois sans connection aprés mon inscription pour finalement les renvoyer chier et ouvrir ma ligne chez un autre FAI. Ces cons voulaient en plus que je leur paye des frais de résiliation . Et la vous me dites, pourquoi tu y retourne? ... J'ai laissé faire ma femme...
Dernière édition par arola le Mar 25 Mar - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] Mar 25 Mar - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] Mar 25 Mar - 16:32 | |
| NOn mais je deconne, il m'a fallut 4j pour voir ma ligne adsl activée chez free avec tel/télé et degroupage total donc je me fais pas de soucis pour toi | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
| Sujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] Mar 25 Mar - 16:41 | |
| - arola a écrit:
- Pas tant que ca, la première fois que je me suis tourné vers Free j'ai attendu 2 mois sans connection aprés mon inscription pour finalement les renvoyer chier et ouvrir ma ligne chez un autre FAI. Ces cons voulaient en plus que je leur paye des frais de résiliation .
Et la vous me dites, pourquoi tu y retourne?
...
J'ai laissé faire ma femme...
ahaha la même chose avec orange .... 3 mois l'ouverture de ligne pour au final me barrer parce qu'au bout de 3 mois toujours rien donc go chez free ...... J'avais laissé faire ma femme (pour orange) ... | |
|
| |
arola Banane en scoot !
| Sujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] Mar 25 Mar - 16:58 | |
| Voilà Voilà!
Je prend les devants pour le thème Disney et Charcuterie du mois prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] Jeu 27 Mar - 11:15 | |
| J'etais tres content de l'entretien TS avec les quelques membres de Daoc hier soir Ca confirme mon avis sur le bonhomme ! toujours +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] | |
| |
|
| |
| [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] | |
|