[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]

Aller en bas 
+24
Nelrem
kant
Stolos
Furyfest
gsg
Poulmout
Bobo
Bella
orgk
DaWall
Grobbul
[ADLN]Anthares
Tenacious
Pouic
kassdelire
Laadna
Milla
Danzka
BeerMan
POGO
Noursakamat
Xploz
Brynhildr
arola
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 17:19

c'est pas une ritale, c'est une française du Pas-de Calais (je viens d'y penser tiens) que j'ai amené avec moi dans mes bagages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
arola
Banane en scoot !
arola


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2008

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 17:26

Citation :
Fais pas gaffe à lui, il essaye de se la PETER avec son doctorat qui lui a juste servi à pécho une ritale !

Si il a pecho ça va, bon moi me faut pas autant de temps pour pecho mais c pas évident pour tout le monde, cruelle nature...
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 17:30

arola a écrit:
Citation :
Fais pas gaffe à lui, il essaye de se la PETER avec son doctorat qui lui a juste servi à pécho une ritale !

Si il a pecho ça va, bon moi me faut pas autant de temps pour pecho mais c pas évident pour tout le monde, cruelle nature...
Mouhahaha ! Mais c'est qu'il est fourbe l'animal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 17:32

Plus ca va plus je l'aime celui la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Tu l'as vu ma banane?
Surion


Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2007

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 18:40

Vraiment intéressent ton pavé arola, dis ta pas une canon dans ce genre la qui traine en trop : https://www.youtube.com/watch?v=4OqlTXwLG40&NR=1

Need démolir la voiture a mon boss bwe
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 18:47

Surion a écrit:
Vraiment intéressent ton pavé arola, dis ta pas une canon dans ce genre la qui traine en trop : https://www.youtube.com/watch?v=4OqlTXwLG40&NR=1

Need démolir la voiture a mon boss bwe
Haha, le "Test director" s'appelle Tom BOUCHER xD, bon aux USA ca veux rien dire mais bon j'ai bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 18:48

Xploz a écrit:
Surion a écrit:
Vraiment intéressent ton pavé arola, dis ta pas une canon dans ce genre la qui traine en trop : https://www.youtube.com/watch?v=4OqlTXwLG40&NR=1

Need démolir la voiture a mon boss bwe
Haha, le "Test director" s'appelle Tom BOUCHER xD, bon aux USA ca veux rien dire mais bon j'ai bien rigolé.

Même en français c'est pas spécialement drôle ....
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 18:51

Moi ca m'a fait rire fuck
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 EmptySam 29 Mar - 14:58

Je met un petit +1 histoire de dire "dois faire ses preuves" mais pour le moment ça commence pas mal et tu es vennu sur le TS parler avec nous c'est un bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 EmptySam 29 Mar - 15:00

Tenacious a écrit:
Je met un petit +1 histoire de dire "dois faire ses preuves" mais pour le moment ça commence pas mal et tu es vennu sur le TS parler avec nous c'est un bon début Wink

Ce qui serait encore mieux c'est qu'il revienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 13:20

accepté Wink
continu comme ça pour la motivation et prouve nous qu'un noob en PvP peut vite se mettre à roxxer^^
Revenir en haut Aller en bas
arola
Banane en scoot !
arola


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2008

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 21:55

Un mois sur le forum, je crois que je peu tirer des conclusions sur mon entrée chez Fz avec une marge d'erreur réduite maintenant.

Je vais m'auto-quote :

Citation :
Si le jeu répond à mes attentes, quand même on paye pour y jouer, et si mon intégration dans votre groupe se passe bien, vous gagnez un membre fidèle.

C'était en réponse à la question de ce que je pouvais apporter à Fz, dans la candidature.

Alors, si je suis objectif et malgré que j'aurai aimé que ça soit le contraire, je dois reconnaitre que je n'ai pas réussie à m'intégrer. Si en plus l'heure que j'ai passé sur la beta du week-end PvP ne m'a pas autant emballer que ça, maintenant on voit très peu du jeu donc je ne me suis pas arrêter à ça. Et quand je vois que malgré, se que je pensais être une preuve de motivation par une participation quotidienne au forum, je laisse une image de manque de motivation. Si après un mois, rien ne s'est déclenché naturellement en relation et qu'il y a tant d'écart entre comment je suis perçu et se que j'essaye de vous donner, c'est que ça ne marchera pas et que se n'est pas en 20 jours avant la rlz que ça changera.

Je retire ma candidature, nan ne pleuré pas, vos larmes ne pourront rien y changer, je suis venu vous dire que je m'en vais.

Sinon in game ça sera Arola, je serai en face de vous, alors faite moi coucou [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 4886 .
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 22:15

Mon post sert plutot a remotiver Wink ou a foutre un coup de pied au cul Wink

Je pense que tu es quelqu'un qui vaut le coup ! et en tous cas je suis toujours chaud pour te test ingame Wink

donc à toi de voir !

la fuite n'est pas la meilleure solution.
Je disais pas que tu ne t'étais pas adapté mais plutot que tu pourrais faire un peu plus avec le vocal + fofo Wink

à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
arola
Banane en scoot !
arola


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2008

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 22:34

Faut pas prendre ça comme un coup de tête, je me fais la remarque depuis quelque jours. Je n’ai pas réussie à avoir de rapport sexuel virtuel avec aucun de vous c'est bien un signe. J'ai donné mon avis sur se qui m'intéressais sur le forum sans que ça déclenche de réaction ou d'échange particulier. Pourtant j'en vois certain avec qui ça devrais coller au travers de leur position ou réaction, mais la sauce prend pas. Comme c'est bien le plus important pour moi de me sentir à l'aise, je peu pas faire comme si de rien était. Je vois que tu cherche à éclaircir les effectifs et que qu'il y a encore de nombreuse candidature, je pense qu'il est temps d'être un grand garçon, de prendre une décision clair, ça laissera une place de plus pour qq1 avec qui ça se passera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 22:37

Bha moi je trouvais pas que ça se passait mal Wink
Ta réaction e tpreuve de maturité je trouve et c'est plutôt bien.
Je suis bourré!
Je pense que tu devrais te poser la question" on verra en jeu si ça colle ou pas et voir encore un peu sur le fofo qué passa"
J'ai mangé des quennelles à la bisque de homard.
Bref à toi de voir.
J'aime le vin blanc.
Bref moi je t'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 22:39

je sais pas si t'as joué a daoc ou autre jeu avec des fz mais en tout cas faire vraiment connaissance et avoir des affinités sur un forum c'est dur et/ou long ..


Si tu veux vraiment te faire une opinion : "ca colle ou pas?" attend la sortie du jeu je pense
Revenir en haut Aller en bas
arola
Banane en scoot !
arola


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2008

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 22:48

Bon faut me laisser partir maintenant!

Vous arriverez à m'oublier, surtout avec un bon vin blanc beer .

Tien une nouvelle candidature! Piwi Kiwi ou Niwi je sais plus, allez un de perdu ... heu ... un de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 14:32

arola a écrit:
Bon faut me laisser partir maintenant!

Vous arriverez à m'oublier, surtout avec un bon vin blanc beer .

Tien une nouvelle candidature! Piwi Kiwi ou Niwi je sais plus, allez un de perdu ... heu ... un de moins...
T G on a dit Smile

Moi je trouve ca dommage, comme le dit grobbul, tu devrais attendr la release pour voir si vraiment ca colle pas, pck je pense que y a que IG que tu pourras le savoir vraiment Smile

M'enfin t'a l'air d'avoir pris ta décision dommage, moi je t'aimais bien meme si on a pas fait l'amour "virtuellement" ensemble comme tu dis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nelrem
Tu l'as vu ma banane?
Nelrem


Nombre de messages : 590
Joue à : Blobby Volley
Date d'inscription : 17/07/2007

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 14:36

J'avais pas l'impression que ça se passait mal non plus.. Pour CS suffit de me pm I love you

De toute façon, personne t'autorise à partir donc tu restes et tg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 15:13

On vote !

Moi je veux qu'il reste Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 15:43

Tu bluff Martoni !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 16:23

Moi jmen fous je sais même pas qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
arola
Banane en scoot !
arola


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2008

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 1:21

alouf

on se revois avec nos peaux bêtes
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 3:04

keudal, tu reste le vioc
Revenir en haut Aller en bas
LoKhy
Tu l'as vu ma banane?
LoKhy


Nombre de messages : 518
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2008

[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 3:08

Bella a écrit:
keudal, tu reste le vioc
hep hep hep .... on touche pas aux trentenaires!!! ffs !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]   [Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidat graine de Fz] Arola [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ekoe [ACCEPTé]
» TG FDP, SMB & NTM [ACCEPTé]
» [AoC] c'est moi ! [ACCEPTé]
» Quiodio [AoC] [ACCEPTé]
» Evil [AOC] [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: