| Vista : libérer 1 Go sur le disque après l'install du SP1 | |
|
+8Poulmout Menkaura Milla Flik Stolos GRALAK Acid Noursakamat 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Vista : libérer 1 Go sur le disque après l'install du SP1 Ven 4 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
Acid Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3048 Age : 40 Localisation : Poissy Joue à : Supreme Commander, TF2 Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Vista : libérer 1 Go sur le disque après l'install du SP1 Ven 4 Avr - 19:34 | |
| g pas vista !!! c trop cher sinon le Sp1 fait vraiment mieux marché le bouzin ? | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Vista : libérer 1 Go sur le disque après l'install du SP1 Ven 4 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
GRALAK Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 672 Joue à : vec sa bite Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vista : libérer 1 Go sur le disque après l'install du SP1 Sam 5 Avr - 4:39 | |
| hey décidément tu me gates l'ami, merci encore c'est toujours ça de gagner @acid : mon vista fut dl et cracké et le sp1 rend effectivement les jeux un poil mieux, aoc le premier. J'ai d'ailleurs un excélent crack pour le sp1 si ça interresse des gens. | |
|
| |
Stolos Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Vista : libérer 1 Go sur le disque après l'install du SP1 Dim 6 Avr - 20:17 | |
| - GRALAK a écrit:
- hey décidément tu me gates l'ami, merci encore c'est toujours ça de gagner
@acid : mon vista fut dl et cracké et le sp1 rend effectivement les jeux un poil mieux, aoc le premier. J'ai d'ailleurs un excélent crack pour le sp1 si ça interresse des gens. si tu me donne un lien vers le sp1 je suis preneur pour le crack dans la foulé ( sachant que j'ai déja vista en pirate si ça change kkchose ) | |
|
| |
Flik Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Vista : libérer 1 Go sur le disque après l'install du SP1 Mer 9 Avr - 13:51 | |
| Ouais j'veux bien aussi, la flemme de chercher sur la toile | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Vista : libérer 1 Go sur le disque après l'install du SP1 Mer 9 Avr - 16:56 | |
| toi ta gueule vas t en et reviens tard ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Vista : libérer 1 Go sur le disque après l'install du SP1 Mer 9 Avr - 20:31 | |
| Toi mange ma bite et les nuggets de merde collés à mes poils du trou d'balle, ok ? | |
|
| |
Menkaura Banane en scoot !
| Sujet: Re: Vista : libérer 1 Go sur le disque après l'install du SP1 Mer 9 Avr - 21:58 | |
| Bande de naincultes, pour télécharger allez sur oleoo.com ^^ | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Vista : libérer 1 Go sur le disque après l'install du SP1 Mer 9 Avr - 23:26 | |
| - Menkaura a écrit:
- Bande de naincultes, pour télécharger allez sur oleoo.com ^^
Uiui on connait t'inquiete, on t'as pas attendu | |
|
| |
Stolos Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Vista : libérer 1 Go sur le disque après l'install du SP1 Mer 9 Avr - 23:44 | |
| la question est surtout : j'ai deja vista pirate cracké est ce que je peux juste dl le sp1 pour upgrade ou je doit tout reinstaller ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vista : libérer 1 Go sur le disque après l'install du SP1 Jeu 10 Avr - 13:13 | |
| @Stolos : bah tu prends simplement le SP 1 et un crack fonctionnel pour pas te manger dans la gueule un bureau vide avec l'icone d'IE pour activer windows. Pour le crack, tu t'inscris sur Oleoo et tu trouves ça en 10 secondes | |
|
| |
Tarama Banane en scoot !
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Vista : libérer 1 Go sur le disque après l'install du SP1 Jeu 10 Avr - 13:57 | |
| Ton crack tu l'as recup ou ? Moi jlai DL sur eMule j'ai pris le premier lien et apparemment ça fonctionne bien.
Par contre j'ai pas réussi à virer le watermark, c'est gênant ? J'arrive pas à devenir owner du fichier à modif... | |
|
| |
Wargor Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 780 Age : 42 Localisation : annemasse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Vista : libérer 1 Go sur le disque après l'install du SP1 Dim 13 Avr - 2:13 | |
| bande de naab, faite comme moi, une version oem de dell qui ne demande pas de serial.
version copié mais officiel a la vue des serveurs crosoft, meme avec le sp1 ^^
Edit : Flik TG | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vista : libérer 1 Go sur le disque après l'install du SP1 Dim 13 Avr - 14:44 | |
| ou faites comme moi. un compte msdna trucbidule et tout gratos. | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Vista : libérer 1 Go sur le disque après l'install du SP1 Dim 13 Avr - 15:07 | |
| - Bella a écrit:
- ou faites comme moi. un compte msdna trucbidule et tout gratos.
exia represent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vista : libérer 1 Go sur le disque après l'install du SP1 | |
| |
|
| |
| Vista : libérer 1 Go sur le disque après l'install du SP1 | |
|