FBI Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Villafranca del Bierzo Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Programme pour disque dur? Lun 21 Avr - 0:51 | |
| Bonsoir. Je cherche un programme pour changer les lettres de mes disques dur mais je ne me souviens plus le nom de celui que j'utilisais, si quelqun connait un programme qui fasse ca, merci de me donner le nom ou un lien pour le DL Edit: Faudrait aussi que je puisse change les lettres des lecteurs cd/dvd. | |
|
treon Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Programme pour disque dur? Lun 21 Avr - 2:52 | |
| sous xp: panneau de config/outils d' administration/gestion de l' ordi/stockage/gestion des disques/clic droit sur le disque et modifier lettre et chemin d' acces. | |
|
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Programme pour disque dur? Lun 21 Avr - 11:30 | |
| pas mieu gg treon
sinon clic de droite sur le poste de travail >gerer>gestion des disque
et la il te reste plus qu'as clic droite sur le disque concerné et changer la lettre | |
|
FBI Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Villafranca del Bierzo Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Programme pour disque dur? Lun 21 Avr - 14:23 | |
| Merci pour vos réponses | |
|
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Programme pour disque dur? Lun 21 Avr - 21:43 | |
| - FBI a écrit:
- Bonsoir.
Je cherche un programme pour changer les lettres de mes disques dur mais je ne me souviens plus le nom de celui que j'utilisais La vache, t'as dl un logiciel pour faire ça ? ^^ On vendrait n'importe quoi de nos jours | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme pour disque dur? | |
| |
|