| Candidature: Noxe [ACCEPTé] | |
|
+16Milla Stolos Grobbul orgk Tarama Noursakamat Oxygen Pouic Ballistika BeerMan dudulator Xploz POGO DaWall Kheldan FBI 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarama Banane en scoot !
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Candidature: Noxe [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 11:55 | |
| - gsg a écrit:
- Moi aussi, mon pseudo, se sont mes initiales ! Rien que pour ce trait de génie commun, +1 !
Amicalement. gsg ARGH GREGOIRE-SIMON-GONTRAND | |
|
| |
gsg Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 880 Age : 55 Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Candidature: Noxe [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 11:57 | |
| - Tarama a écrit:
- gsg a écrit:
- Moi aussi, mon pseudo, se sont mes initiales ! Rien que pour ce trait de génie commun, +1 !
Amicalement. gsg ARGH GREGOIRE-SIMON-GONTRAND Du tout... Gilles de Saint-Georges ! Amicalement. gsg | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Candidature: Noxe [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 12:02 | |
| - gsg a écrit:
- Tarama a écrit:
- gsg a écrit:
Amicalement. gsg ARGH GREGOIRE-SIMON-GONTRAND Du tout...
Gilles de Saint-Georges !
Amicalement. gsg OMFG le nom de 1337 !! | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Candidature: Noxe [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 12:13 | |
| et ouais, ca calme hein ? tu vas dire monsieur gsg maintenant | |
|
| |
gsg Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 880 Age : 55 Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Candidature: Noxe [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 12:24 | |
| EXACTAMENT !!!
Amicalement. gsg | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Candidature: Noxe [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 12:27 | |
| oh putin, je viens de me rendre compte que mes initials de prénoms feraient "JAP" >_< | |
|
| |
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Candidature: Noxe [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 12:49 | |
| - gsg a écrit:
- EXACTAMENT !!!
Amicalement. gsg Ou pas c'est pas mon genre, mais je t'aime quand meme | |
|
| |
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Candidature: Noxe [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 13:39 | |
| tiens marrant ce post au final :
[mylife /on]
je viens de me rendre compte que les initiales de mes 3 prenoms sont AMG comme quoi j etais destine a poutrer du alb
[mylife /off] | |
|
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Candidature: Noxe [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 14:42 | |
| moi c jpg coo non ? | |
|
| |
Kheldan Banagneau
| Sujet: Re: Candidature: Noxe [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 15:03 | |
| Moi mes initiales ca fait noob | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature: Noxe [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 15:07 | |
| Vous avaiez tous 3 lettres en initilaes ? vous avez tous des prenoms composés ou des noms composés ou quoi ? Ou alors vous mettez tous vos prenoms ....
Bande de leet !!! | |
|
| |
FBI Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Villafranca del Bierzo Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Candidature: Noxe [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 15:20 | |
| Ca y est Milla, j'ai changé mon avatar Le flood say mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature: Noxe [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 15:26 | |
| t'es qu'un noob | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Candidature: Noxe [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 15:34 | |
| - Xploz a écrit:
- Vous avaiez tous 3 lettres en initilaes ? vous avez tous des prenoms composés ou des noms composés ou quoi ? Ou alors vous mettez tous vos prenoms ....
Bande de leet !!! Ouais c'est leet d'avoir des parents qui respectent la loi à ta naissance. | |
|
| |
Kheldan Banagneau
| Sujet: Re: Candidature: Noxe [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 15:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Villafranca del Bierzo Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Candidature: Noxe [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 15:47 | |
| | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Candidature: Noxe [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 15:57 | |
| perso moi ca fait PLF c'est pas top J'ai un Le dans mon nom c'est pour ca : nerf les fan de Mireille Dumas | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature: Noxe [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 16:03 | |
| Ca vous dis si j'ouvre un topic pour parler de nos initiales? Enfin, pour en revenir au post initial ^^ C'est possible de savoir combien de FZ seront la a l'ouverture des serveurs? Est ce qu'il y a deja des groupes "fix"? Quelle classe manque le plus chez les FZ? | |
|
| |
| |
| |
Oxygen Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 640 Age : 51 Localisation : Creil (60)/Quimper(29) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Candidature: Noxe [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature: Noxe [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature: Noxe [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 16:53 | |
| oubliez pas de donner un avis sur l'apply avant de flood merci ^^ | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature: Noxe [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 16:57 | |
| - FBI a écrit:
- Ca vous dis si j'ouvre un topic pour parler de nos initiales?
Enfin, pour en revenir au post initial ^^
C'est possible de savoir combien de FZ seront la a l'ouverture des serveurs?
Est ce qu'il y a deja des groupes "fix"?
Quelle classe manque le plus chez les FZ? Nous serons 80 a la release il y aura des groupes par affinités mais jamais fixe hormis la nuit et la journée si les gens le désirent ... Les classes qui semblent le moins représentées chez nous actuellement: xolti gardien demono... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature: Noxe [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 16:58 | |
| Je met un +1 pour son xp et puis il a l'air sympathique ps : je croyais avoir déjà donné un avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature: Noxe [ACCEPTé] | |
| |
|
| |
| Candidature: Noxe [ACCEPTé] | |
|