| Candidature: Noxe [ACCEPTé] | |
|
+16Milla Stolos Grobbul orgk Tarama Noursakamat Oxygen Pouic Ballistika BeerMan dudulator Xploz POGO DaWall Kheldan FBI 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FBI Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Villafranca del Bierzo Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Candidature: Noxe [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 17:07 | |
| Ok Pogo, Vais test un Xotli voir ce que ca donne, demono je connais deja c'est pas mal du tout surtout en groupe il apporte pas mal de bonus. Pour le Gardien, ca doit etre un tank ou dans le genre, pas ma spécialité ca mais je vais voir aussi cette classe ^^ Attention, n'interpretez pas ca mal hin, c'est surtout au cas ou je serais pris, savoir plus ou moins dans qu'elle classe m'orienté meme si pour le moment, je visais Demo ou un DPS CaC ^^ | |
|
| |
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Candidature: Noxe [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 17:11 | |
| Ta candidature a de la gueule maintenant, ça fait plaisir que tu ais pris le temps de la refaire. (ce que devraient faire les futurs candidats AVANT qu'on leur demande bowdel de mewde !!) Aimes-tu le pvp sauvage ? le fait de te faire sauter dessus alors que t'es en train de trier dans ton inventaire les crinières de mammouths tout juste loot sur un mob ? ou mieux, le fait de te faire élargir le fion alors que tu es en train de pex ? Tous les plaisirs de la vie sur du full pvp quoi Si on vire Milla demain, tu parts aussi ? | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature: Noxe [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 17:13 | |
| Nelrem tu es de plus en plus sexy ! | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Villafranca del Bierzo Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Candidature: Noxe [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 17:23 | |
| - Nelrem a écrit:
- Ta candidature a de la gueule maintenant, ça fait plaisir que tu ais pris le temps de la refaire. (ce que devraient faire les futurs candidats AVANT qu'on leur demande bowdel de mewde !!)
Aimes-tu le pvp sauvage ? le fait de te faire sauter dessus alors que t'es en train de trier dans ton inventaire les crinières de mammouths tout juste loot sur un mob ? ou mieux, le fait de te faire élargir le fion alors que tu es en train de pex ? Tous les plaisirs de la vie sur du full pvp quoi
Si on vire Milla demain, tu parts aussi ? Le PvP sauvage c'est ce que j'adore, l'instancié@WoW pas vraiment. Si je me fais sauter dessus pendant que je fais le trie dans mon sac, ca sera bien fait pour ma gueule, j'avais qu'a aller en ville pour le faire Te faire elargir le fion pendant que tu pex fait partit du jeu et ca monte l'adrénaline ^^ Donc oui, moi dans un jeu ce qui m'attire, c'est le free/full PvP, sinon je jouerais aux Sims online a faire a manger, faire du shopping et ce genre de conneries | |
|
| |
Menkaura Banane en scoot !
| Sujet: Re: Candidature: Noxe [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 17:25 | |
| Si tu aimes le PvP sauvage tu vas adoré le PK Ne confonds pas les 2 xD | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Candidature: Noxe [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 17:25 | |
| Bonne réponses moi je trouve Sinon pour ce qui est de l'élargissement du fion c'est plus les larmes aux yeux que l'adrénaline qui vont te monter :p | |
|
| |
Menkaura Banane en scoot !
| Sujet: Re: Candidature: Noxe [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 17:26 | |
| En parlant d'élargir le fion, j'espère que les fatalité seront présentes. J'imagine bien exploser la tête du GM d'une guilde en War sur une vidéo pour la guilde | |
|
| |
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature: Noxe [ACCEPTé] Mar 15 Avr - 16:47 | |
| Accepté en apply | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature: Noxe [ACCEPTé] Mar 15 Avr - 22:02 | |
| Merci pour votre confiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature: Noxe [ACCEPTé] | |
| |
|
| |
| Candidature: Noxe [ACCEPTé] | |
|