[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Candidature AOC Shanys [ACCEPTé]

Aller en bas 
+5
Xargos
POGO
Oxygen
Splin
Shanys
9 participants
AuteurMessage
Shanys
Banagneau
Shanys


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Candidature AOC Shanys [ACCEPTé]   Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] EmptyMar 22 Avr - 7:39

1: irl:


-prénom: Laurent

-âge: 35 ans

-où que tu habites: J'habite à REIMS (champagne ardenne 51)

-loisirs et passions: MMO, sortir avec mes potes...

-taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum): Etudiant BAC PRO en climatisation. J'ai repris mes études pour effectuer une reconversion professionnel.

-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme): Travailler dans le domaine de la climatisation quelques années et me mettre a mon compte par la suite.

-Trois films cultes: fight club, la cité de la peur et Orange mécanique pour le coté délire.

-trois groupes ou chansons cultes: U2, depeche mode, indochine

-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: En semaine 18h/2h00, le week end tant que l'envie est la.


2: expérience mmorpg:


tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personnelle:

-T4C serveur Glyph: Prêtre de lumière, Sorcier feu, exellent jeu pour son époque

-DAOC HYB/YS guilde Fear Morneo, j'y ai jouer a la sortie de la beta pendant 2-3 ans. Druide, Ranger, Champion lv50 rang 6L.
se jeux à toujours était mon coup de coeur, je n'ai jamais retrouver les joies du rvr ou des prise de relique ailleurs et je compte beaucoup sur AOC pour en avoir de nouvelle.

-Ragnarok online, Knight online, Eve online, RFO, Archlord, Vanguard quelques jeux qui aurait pu être sympa mais qui reste sans grand intêret au final.



3: Ta vision du PvP / RvR:


-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
choix multiple . expliques ton ou tes choix:


Tous les choix forcement pour un serveur full pvp digne de se nom, mais j'ai une préférence pour le pvp stratégique et optimisé.

4: ta vision du PvE:


-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?

Le pve est nécessaire pour l'évolution de son personnage, le farming ne me gêne pas plus que sa du moment qu'il reste utile (pour les ressources du clan par exemple). Pour se qui est du pve en groupe, sa peut être cool et on peut même passer du bon temps a taper du mob tant qu'on ne se prend pas la tête.

5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?

Je ne connais pas votre clan alors j'ai lu votre BG et les différent post du forum pour me faire une idée.
Vous donner l'impression d'une bande de chiens fou qui aiment la provocation, vous avez êtes mature et savez parfaitement se que vous voulez et tous les moyens sont bon pour l'obtenir. J'aime votre vision du jeu et j'aimerai certainement l'ambiance qui dois régner chez vous.

6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :

-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...

La guilde dois avoir une réputation et savoir se faire craindre, on est pas sur un jeux de bisounours.
Une fois cette objectif atteint si elle influe et lead les event serveur se n'est que du bonus, tout le monde aime être fière de son clan non ?

7: faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix? .

J'ai à peine eu l'occasion de tester le jeu, mais je pense faire soit un conquéror, soit un guardian. pour le métier et classe de prestige impossible de choisir sans savoir vraiment de quoi on parle.

8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ,

Je ne sais pas comment était leadée la guilde sur banane mais je pense qu'un lead avec ses officiers c'est pas mal.

9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?

Pas de soucis, on nous reconnaîtra de loin comme sa.

10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?

Je suis un joueur qui s'investit beaucoup pour son clan, j'ai une bonne expérience dans le domaine du mmo et je suis fidéle.

11: Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ? As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?


Pas de connaissances malheureusement.

13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?

L'idée est sympa du moment que l'on continue a jouer pour sa guilde et non juste pour la carotte.

14 : as tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos Mr.Red

Arf non pas de soeur, pauvre Mr Red.

15: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

Aucun problème, je signe.
Revenir en haut Aller en bas
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Shanys [ACCEPTé]   Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] EmptyMar 22 Avr - 7:49

Mon dieu, c'est le retour de mon petit shanys ? woot
Tu auras quelles dispos a la sortie du jeu ? quelle classe tu compte jouer ?

En tout cas, +1. Tu es un des mec les plus posé avec qui j'ai eu le plaisir de jouer avec en plus un temps de jeu assez enorme depuis que je te connais.
Revenir en haut Aller en bas
Shanys
Banagneau
Shanys


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Shanys [ACCEPTé]   Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] EmptyMar 22 Avr - 8:04

Splin a écrit:
Mon dieu, c'est le retour de mon petit shanys ? woot
Tu auras quelles dispos a la sortie du jeu ? quelle classe tu compte jouer ?

En tout cas, +1. Tu es un des mec les plus posé avec qui j'ai eu le plaisir de jouer avec en plus un temps de jeu assez enorme depuis que je te connais.

yop splinou, tu te lève tôt mais ta pas encore les yeux bien ouvert ? Smile


-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: En semaine 18h/2h00, le week end tant que l'envie est la.

7: faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix? .
J'ai à peine eu l'occasion de tester le jeu, mais je pense faire soit un conquéror, soit un guardian. pour le métier et classe de prestige impossible de choisir sans savoir vraiment de quoi on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 51
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Shanys [ACCEPTé]   Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] EmptyMar 22 Avr - 13:53

Tes noms de persos chez Fëar c'était quoi Smile on a du se croiser , je trainais mes guêtres chez Equinoxes pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Shanys [ACCEPTé]   Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] EmptyMar 22 Avr - 14:00

Shanys a écrit:

yop splinou, tu te lève tôt mais ta pas encore les yeux bien ouvert ? Smile

Je venais de rentrer de l'ecole, clairement crevé et ca s'est vu. dsl.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Shanys [ACCEPTé]   Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] EmptyMar 22 Avr - 14:02

Belle présentation en tous cas Wink

es-tu ambitieux pour AOC ?
Veux-tu être dans els meilleurs ?
Veux-tu que ta guilde soit la meilleure ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanys
Banagneau
Shanys


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Shanys [ACCEPTé]   Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] EmptyMar 22 Avr - 16:46

Oxygen a écrit:
Tes noms de persos chez Fëar c'était quoi Smile on a du se croiser , je trainais mes guêtres chez Equinoxes pour ma part .

Mon druide était Blackspell, mon ranger Nuit et le champion Kyss.

je me souviens d'Equinoxes cette guilde faisait partie des leaders serveur aussi , que de souvenirs Smile

POGO a écrit:
Belle présentation en tous cas Wink

es-tu ambitieux pour AOC ?
Veux-tu être dans els meilleurs ?
Veux-tu que ta guilde soit la meilleure ? Very Happy

Oui, oui, oui j'attend vraiment beaucoup de se jeu et j'espère qu'il sera à la hauteur.
est ce que je ferai parti des meilleurs ? ma guilde sera t-elle la meilleure ? difficile de répondre non j'en est pas envie Smile. Se qui est sur c'est que l'on dois faire tout notre possible pour y arriver, sinon pas la peine de commencer a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Xargos
Tu l'as vu ma banane?
Xargos


Nombre de messages : 603
Age : 40
Joue à : vec ta mère.
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Shanys [ACCEPTé]   Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] EmptyMar 22 Avr - 18:42

Candidature soignée (quelques ptites fautes, mais comme Nours il veut faire tank donc y a toujours un ptit côté rp qui reste Mr.Red). Bon temps de jeu prévu, rien de négatif donc ... ^^

Comme toujours : viens sur TS de temps en temps pour prendre l'ambiance et faire entendre ta voix, participe un peu au forum, et tu seras accepté en moins de deux. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Grosbeauf
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Grosbeauf


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Shanys [ACCEPTé]   Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] EmptyMar 22 Avr - 20:59

Candidature soignée.
Ancien d'YS: saleté de FM à toujours nous rouler dessus rambo baston5
Ancienne connaissance de membres de la guilde.
Et à suivre l'avis général je dirais que t'es plutôt apprécié.

Je penche donc pour le +1
Revenir en haut Aller en bas
Abydos
Banane en scoot !
Abydos


Nombre de messages : 204
Age : 50
Localisation : Québec - Saguenay
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Shanys [ACCEPTé]   Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] EmptyMer 23 Avr - 0:47

Je ne comprend pas qu'un mec de 35 est pu passer à côté de la meilleur des games de l'histoire ( Ultima Online pour les bleues ).

Mais, il va de soit que ce mec semble être un bon gars de guilde. Pas trop Psychotique, ni trop Névrotique.
Il devrait donner de l'équilibre au niveau de santé mental du Clan !

+1


PS: Bonne présentation + maturité (psychologique & sexuelle) gros +


PS2: Je t'envois un mp pour te dire à quel nom faire le chèque ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Shanys [ACCEPTé]   Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] EmptyMer 23 Avr - 11:52

Shanys Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] 554428573_small

Sinon pogo s'il dit non à tes questions il se voit refuser l'apply Razz donc c'est obliger qu'il dise oui Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] 234927 Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] 234927
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Shanys [ACCEPTé]   Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] EmptySam 26 Avr - 3:21

+1 pour moi mais je demande un petit effort de présence fofo , ts etc... avant de donner ma réponse définitive ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanys
Banagneau
Shanys


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Shanys [ACCEPTé]   Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] EmptySam 26 Avr - 21:40

C'est vrai que je ne poste pas beaucoup, voir pas du tout mais je viens régulièrement sur le forum, pour le TS j'y suis passé souvent cette semaine prendre l'ambiance que j'ai d'ailleurs appréciée.

Mais comme je souhaite fortement rejoindre votre clan, je ferais les efforts qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Shanys [ACCEPTé]   Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] EmptyLun 28 Avr - 19:45

Accepté en apply!

partie privée toussa toussa Wink

participation TS / FoFO plus que fortement conseillé si tu veux rester jusqu'à la release déjà !

gl.
Revenir en haut Aller en bas
Shanys
Banagneau
Shanys


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Shanys [ACCEPTé]   Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] EmptyLun 28 Avr - 21:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Banagneau
Leto


Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Shanys [ACCEPTé]   Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] EmptyLun 28 Avr - 21:13

rhaaa le gro noeuf qui me coiffe au poteau. l'enculéééé ! Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] 305645

Smile Ca m'empeche pas de te dire gl pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Shanys [ACCEPTé]   Candidature AOC Shanys [ACCEPTé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AOC Shanys [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AoC] c'est moi ! [ACCEPTé]
» TG FDP, SMB & NTM [ACCEPTé]
» Application de moi [ACCEPTé]
» Sadhill. [Màj] [ACCEPTé]
» PoM Okintw [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: