[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Odo candidature AOC [ACCEPTé]

Aller en bas 
+27
gsg
lokic
Oxygen
Furyfest
[ADLN]Anthares
Grobbul
GRALAK
orgk
FBI
Koukine
Laadna
Milla
Coco
Lordarius
Noursakamat
DaWall
krokenjamb
Xargos
Grosbeauf
EffetFesse
POGO
BeerMan
sigis
Brynhildr
Poulmout
Abydos
Odo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GRALAK
Tu l'as vu ma banane?
GRALAK


Nombre de messages : 672
Joue à : vec sa bite
Date d'inscription : 21/07/2006

Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 1:14

Odo a écrit:
Oui pour la participation forum je dois avouer que pour le moment je prefere en rester à ma candidature , je me sens mal à l'aise de m'imposer sur un forum alors que mon cas est encore en attente , n'allait pas croire que ça fais de moi quelqu'un de réservé , loin de là :d , c'est juste que j'ai toujours vus les forums de guilde comme ...des forums de guilde et je trouve que ça fais un peu lourd et mal placé de poster dessus pendant une candidature ( c'est mon avis personnel ) , cela dis je lis le forum plusieurs par jour avec grand interet

roooooo c'est plein de fautes Sad
Je ne dis pas ça pour être chiant, mais parce que tu pètes l'image que je me faisais de toi au début : Anatole étudiant le droit à Paris 2, Gay et qui cite Machiavel dans son 2eme post = jeune loup prétentieux parfois agaçant mais potentiellement pertinent, avec un minimum de curiosité sociale parce qu'intellectuellement c'est sensé être formateur... pas vraiment fini, commençant on va dire, à terme j'aurais taillé ta pierre brute pour en accoucher une forme à la fois belle et amère(cette phrase a 3 sens distincts ^^).
Au lieu de ça tu me fais finalement l'effet d'une Segolène Royale : trop sage et qui surtout trahit un fond vulgaire, presque paysan, dans son rapport au langage - le cul entre deux chaises, complexé, torturé par deux cultures. J'aurais dû tiquer sur l'avatar aux moutons....

-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gralak.fr
Xargos
Tu l'as vu ma banane?
Xargos


Nombre de messages : 603
Age : 40
Joue à : vec ta mère.
Date d'inscription : 03/03/2008

Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 1:16

Gralak, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Odo
Banagneau
Odo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 1:43

C'est simplement toute la différence entre la volonté de faire une première bonne impression et la réalité qui se manifeste par l'écart entre la candidature soignée et relue après coup pour corriger les fautes et la réponse rapide et triviale s'approchant d'un registre plus humain , ce qui ne veut pas dire pour autant que ce registre là est le plus naturel mais c'est celui qui est sortie dans la situation précise de l'édition de la réponse , influencé par plusieurs facteurs comme l'état de l'auteur au moment de sa réalisation , le degré d'implication dans la réponse etc

Je vais également me permettre de réagir à l'une de tes remarques précédentes concernant ma citation

Citation :
par contre citer Machiavel dés le 2eme post sachant que tu as 19ans, ça fait un peu rapide et hasardeux - d'une part la citation est inadequate : on ne va pas gouverner le serveur et on nous aimera globalement pour notre caractère profondément ludique, d'autre part ça pue la référence facile qu'un prof a balancé dans l'amphi pour son intro.

Inadequate par rapport à vos objectifs certes , mais logique par rapport à ma façon de voir les choses et les miens , et juger cela est légitime mais pas l'utilisation de cette citation qui ne concerne que moi , et ensuite il ny à pas d'age pour la culture , ça veut dire quoi ça , je suis censé par mon âge me restreindre à l'utilisation de citation venant de naruto ou super picsou géant ? Quant à d'ou je la tire il serait bon de savoir qu'une citation n'appartient qu'a son auteur et toute personne l'utilisant l'a prend de quelque part et il n'y a pas de hiérarchisation de la culture ( ou c'est un autre débat ) et toute source veridicte est bonne a prendre .

Désolé de m'emporter mais je trouve que c'est un peu facile de venir avec de la psychologie de comptoir juger les gens sur deux post alors qu'il est logique et humain de s'appliquer d'abord et ensuite se laisser aller dans je l'admet un laxisme stupide et dégradant sur la grammaire ( je pense à une faute grossière qui est plus de l'ordre de la faute d'attention liée à la fatigue qu'autre chose )
Revenir en haut Aller en bas
GRALAK
Tu l'as vu ma banane?
GRALAK


Nombre de messages : 672
Joue à : vec sa bite
Date d'inscription : 21/07/2006

Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 4:55

Hehe précisément parce que c'est le jeune loup que je veux éprouver, pas la brebis de l'avatar, tu sors enfin tes petites dents Very Happy

Quand à ta citation tu te méprends, dieu merci tu n'as pas l'âge de naruto, mais celui de machiavel (quand ce n'est pas nietzsche ou desproges..) et c'est une caricature ! Comme un pianiste qui jouerait la sonate au clair de lune, ça va de soi et je juge, vouiiiii je juge Wink
Juge moi un peu aussi ! Ce ne sera pas la guerre civile tkt Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gralak.fr
Abydos
Banane en scoot !
Abydos


Nombre de messages : 204
Age : 50
Localisation : Québec - Saguenay
Date d'inscription : 15/02/2008

Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 5:06

Xargos a écrit:
Gralak, je t'aime.

toi tu l'aime, et moi je prend conscience que c'est avec ce mec avec qui je vais jouer pvp. À voir l'heure où il post sur le forum, c'est facilement l'un des euro qui se couche le plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 5:25

va te coucher abysdos il es tard chez toi merde !
Revenir en haut Aller en bas
GRALAK
Tu l'as vu ma banane?
GRALAK


Nombre de messages : 672
Joue à : vec sa bite
Date d'inscription : 21/07/2006

Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 5:30

Abydos a écrit:
moi je prend conscience que c'est avec ce mec avec qui je vais jouer pvp
je m'excuse à l'avance pour les probables insanités qui sortiront de tes enceintes Mr. Green

edit : tu nous appelles les "euros" ? J'ai toujours trouvé que ce mot avait une sonorité terriblement intestinale, ça promet entre nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gralak.fr
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 7:48

Et personne n'a proposé à Gralou d'être le responsable RH de l'assoc ? Honteux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 7:50

vu certaines bribes de discussion sur TS, il risquerait de le prendre au pied de la lettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 9:28

et hop test d'avatar tant qu'as faire dire de la merde autant le faire bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 10:15

Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 2:04

Meme si "No country for old men" est un bon film, essaye de mettre un avatar en relation avec le thème du mois qui est "les super heros", ça peut aider à s'integrer.

Oui je sais ça me va bien de dire ça alors que le mien est pas jour, mais VG a l'avance Mr.Red

PS : j'me trompe pas hein c'est bien l'un des persos de No country for old men au moins? (le doute m'assaille scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
Odo
Banagneau
Odo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 3:42

oui mais surtout de planète terreur et american gangster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 3:54

Pas vu le premier (chose que je ne vais pas manquer de rattraper ^^) mais vu le 2eme et bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 18:27

ODO ?
Revenir en haut Aller en bas
Odo
Banagneau
Odo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 18:33

RANT ?

Je suis là , je suis ma candidature et le forum avec enthousiasme et intérêt , en répondant s'il le faut .
Je suis toujours aussi motivé par vôtre guilde et je le serais encore après la release si vous me demandez de faire mes preuves pendant les premiers temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 18:34

Moi si tu m'assures que les dispos que tu as mis sont les bonnes et que tu va pex et farmer comme un goré pour la guilde je ne peux mettre que +1.
Revenir en haut Aller en bas
Odo
Banagneau
Odo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 18:40

Oui hors vacances ces dispo seront respectés , ce qui ne veut pas dire que je serais en train de pex non stop dans ces plages d'horaires , ces dispo sont au service de la guilde pour les event etc , pour le pex je ferais en sorte d'être dans le rythme pour suivre le groupe de tête , et ainsi s'il le faut je ferais les heures indiquées tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 18:42

bha +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 19:11

go flood (pas trop :p) les autre section :p
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 19:17

Vies sur MUmble ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 EmptySam 3 Mai - 15:17

Il est passé sur mumble ou pas ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 EmptySam 3 Mai - 15:45

-_-

pogo qui dit vient sur mumble et qui n'y est pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Odo
Banagneau
Odo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 EmptySam 3 Mai - 16:45

na j"etais pas dispo hier soir dsl ! , en plus j'ai même pas check ton post ^^ , et je me suis jamais servis de mumble ! Ya pas un tuto sur vôtre forum que je pourrais regarder ? Sinon je chercherai moi même np sur le net ( c'est un bordel ce forum c'est effroyable , et que jte trimbale des ânes et que jte trimbale des poules ...)
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 EmptySam 3 Mai - 16:52

y'en as un en partie privé ou tu aura acces si tu est sage Very Happy ou si tu suce au choix

quoique meme si tu est sage faudra sucer quand meme alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Contenu sponsorisé





Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odo candidature AOC [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AoC] c'est moi ! [ACCEPTé]
» TG FDP, SMB & NTM [ACCEPTé]
» Application de moi [ACCEPTé]
» Sadhill. [Màj] [ACCEPTé]
» PoM Okintw [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: