[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]

Aller en bas 
+17
Amian
Grobbul
Bobo
Xploz
Maudite
gsg
Bella
POGO
Tenacious
FBI
krokenjamb
Leto
Oxygen
Poulmout
Laadna
Xargos
Niwi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amian
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Amian


Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : par ci par là
Joue à : WoW
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:36

Bonjour,

j'ai quelques questions :

- concernant le pvp, ça ne te dérange pas d'être "wanted" et d'avoir une grosse cible sur la tête ? c'est à dire te faire gank sans relache juste avec le tag de la guilde?
- concernant ta soeur, t'a pas peur qu'elle se fasse harcelée?
Revenir en haut Aller en bas
Niwi
Banagneau
Niwi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:45

Je suis dispo aujourd'hui pour une réunion ts, demain...

Citation :
j'ai quelques questions :

- concernant le pvp, ça ne te dérange pas d'être "wanted" et d'avoir une grosse cible sur la tête ? c'est à dire te faire gank sans relache juste avec le tag de la guilde?
- concernant ta soeur, t'a pas peur qu'elle se fasse harcelée?

Non ça ne me dérange absolument pas. Ça ajoute une pointe de piquant dans le jeu.

En ce qui concerne ma soeur ^^ moi je m'en fou.

Citation :
heu il a 18 ans il y a des etude a faire pour etre chef de rayon nan? lol

En effet et je ne commencerais directement chef de rayon qu'avec un bac +3 ou 4. Si j'y vais direct avec un BAC PRO je devrais monter en échelon c'est à dire pas tout de suite. Mais ça reste un projet.

Je ne vois pas où est la stupidité de ma démarche enfin...On vous donne des consignes je pense que la moindre des choses sont de les appliquées.. .ça me semble plus logique que stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 18:03

Niwi a écrit:
Je ne vois pas où est la stupidité de ma démarche enfin...On vous donne des consignes je pense que la moindre des choses sont de les appliquées.. .ça me semble plus logique que stupide.
On t'aurait demandé une photo de toi avec un concombre dans l'anus tu aurais tenu le même raisonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 18:10

ca aurait eté moins fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Banagneau
Leto


Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 18:11

mort de rire ! Laadna mdr
Revenir en haut Aller en bas
Niwi
Banagneau
Niwi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 18:15

Certe...mais bon comparer ce qui est comparable bwe ....Entre une photo de ma soeur, et m'enculer avec un concombre.

Faut faire la part des choses.. vache
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 18:54

Bin écoute si tu ne vois pas ou est le malaise de balancer des photos de ta soeur très fapables sur un forum de discussion comme celui-ci je ne peux rien pour toi.

En ce qui me concerne, si mon frère le faisait avec ma soeur je pense que je sauterai dans ma voiture pour aller lui faire bouffer son clavier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Leto
Banagneau
Leto


Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:07

prkoi

Si un jour, dans un état de solitude, mode ébriété, j'avais fait un truc pareil à l'une de mes petites soeurs pour la raison seule et unique (quoique j'en vois pas qui soient viables) d'entrer dans un clan de joueurs,...
...je me sentirai très mal à postériori. Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 444708

Parce que ça m'invite maintenant à penser que ta soeur est bonne la connaisssant via le net et ce, pour le but susnommé. Et c'est navrant pour ma morale. flic

La jeunesse peut être... C'est cool tu es motivé pour Frenezy mais fais un peu attention (à elle). Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 402329
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:10

perso mes parent l'ont deja fait avec ma soeur xD

mais ils connaissaient tout le monde sur le forum , enfin ... une longue histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Niwi
Banagneau
Niwi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:01

Ouais bien sur mais bon tu vas sur myspace ou skyblog des photo de fille t'en a partout désolé mais je ne vois vraiment pas où est le mal, c'est pas comme si elle avait 15 ans. A présent je ne pense pas que vous allez payer un billet faire 8000 km ( si je ne m'abuse ) pour aller la courtiser. Après dire qu'elle est belle , moche, "bonne" ou pas c'est votre avis pas le mien ^^.
J'aurais très bien pu dire je n'ai pas de soeur mais pourquoi? c'est plutot fun !
Prendre au second degré...

Mais en prenant partie de vos remarques je vais remètre en cause ma motivation . :choucroute:
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Banagneau
Leto


Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:07

Niwi a écrit:
Mais en prenant partie de vos remarques je vais remètre en cause ma motivation . :choucroute:

Ne te méprends pas Smile , je suis un "postulant" Fz comme toi. Je profite de l'occasion pour exprimer mon côté vieux jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Amian
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Amian


Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : par ci par là
Joue à : WoW
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:07

Niwi a écrit:
Ouais bien sur mais bon tu vas sur myspace ou skyblog des photo de fille t'en a partout désolé mais je ne vois vraiment pas où est le mal, c'est pas comme si elle avait 15 ans. A présent je ne pense pas que vous allez payer un billet faire 8000 km ( si je ne m'abuse ) pour aller la courtiser. Après dire qu'elle est belle , moche, "bonne" ou pas c'est votre avis pas le mien ^^.
J'aurais très bien pu dire je n'ai pas de soeur mais pourquoi? c'est plutot fun !
Prendre au second degré...

Autre question (je ne pose que des question puisque je suis apply hein) :
Le mecs qui se branle sur la tof de ta soeur, en disant "la salope, j'la bourrerais bien en lui faisant craquer l'anus" ou les types qui prennent la photo, font des montages débiles qu'ils posteront sur des blogs ou forums que peut-être des amis ou ta soeur elle-même consulte, t'en pense quoi?

Je ne juge pas la candidature, mais clairement le fait de poster une photo sur un forum public me choque.
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:12

le mec qui se branle sur la foto de sa soeur je leur dit d'aller se pendre et leur offre un lien

http://megarotic.com/

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:38

Amian a écrit:
Autre question (je ne pose que des question puisque je suis apply hein) :
Le mecs qui se branle sur la tof de ta soeur, en disant "la salope, j'la bourrerais bien en lui faisant craquer l'anus" ou les types qui prennent la photo, font des montages débiles qu'ils posteront sur des blogs ou forums que peut-être des amis ou ta soeur elle-même consulte, t'en pense quoi?

Je ne juge pas la candidature, mais clairement le fait de poster une photo sur un forum public me choque.
Merci d'avoir tourné autrement ce que j'essayais de dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
gsg
Tu l'as vu ma banane?
gsg


Nombre de messages : 880
Age : 54
Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...)
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:41

Tout ça me fait penser que je n'ai jamais posté la tof de la mienne, de soeur... beer

Et oui, à l'époque où j'ai fait ma candid, vous ne le demandiez pas, c'est con...



Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
Niwi
Banagneau
Niwi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:44

Bah déja faut être bien geek pour se branler sur ce genre de photo.
dtc2
Et comme la dis Grobbul ouais il devrait aller se pendre il y a des sites adaptés pour cela.
Puis ils peuvent dire je lui craque l'anus et je la gifle avec mon sexe mais en attendant ces photos peuvent et sont surement sur le net via des blog à ses amis. Et ? ? ?

Ça choque parce-que la cadre du forum ne correspond pas à la photo d'une femme ? parce qu'il y a que des vieux pervers sur ce forum ? J'en doute. Je pense que dans les relations interne il y a un minimum de confiance à avoir, même si je ne vous connait pas irl.

Quand tu croises une femme dans la rue qui te fait envie excuse moi mais tu penses quoi dans ta tête ? Pervers ou pas.

Les gens pense et penseront toujours ce qu'ils veulent sur ce qui qu'ils veulent.

Il faut savoir jouer le jeu, on m'aurait demander une photo à poil de ma sœur bah Evil or Very Mad.
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Tu l'as vu ma banane?
gsg


Nombre de messages : 880
Age : 54
Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...)
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:46

Et sans les poils ?


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
Niwi
Banagneau
Niwi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:50

baston9
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:53

Niwi a écrit:
...
Relis ce qu'a écrit Amian.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Niwi
Banagneau
Niwi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:56

Je l'ai déjà lu. beer
Revenir en haut Aller en bas
Niwi
Banagneau
Niwi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:57

J'aime vos réactions ! rn
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:05

Niwi a écrit:
Je l'ai déjà lu. beer
Comprends ce qu'a écrit Amian (What the fuck ?!?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Niwi
Banagneau
Niwi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:08

J'ai compris?

Pourquoi épilogué la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Niwi
Banagneau
Niwi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:12

Penses-tu que une photo de ma soeur va changer mon game-play ?
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:19

pas ce qu'on considere une perle typiquement Fz, -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Temple le Barbare [REFUSé]
» [Barbare] Enora
» [Candidature] Skar le Barbare [ACCEPTé]
» "Fuegan" Barbare à plein tps :p [ACCEPTé]
» Yün [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: