[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]

Aller en bas 
+17
Amian
Grobbul
Bobo
Xploz
Maudite
gsg
Bella
POGO
Tenacious
FBI
krokenjamb
Leto
Oxygen
Poulmout
Laadna
Xargos
Niwi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Niwi
Banagneau
Niwi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 22:17

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 791876
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 22:46

stop flood, t'es pas chez toi ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 22:51

pour quelqu'un qui connait pas l'ambiance de la guilde, y'a de quoi te prendre pour un connard bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 22:54

nan mais bella c'est un connard de toute facon on le sais tous !
Son seul ami c'est un grillage ca veut tout dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 22:57

Tu me fais penser grobbul que jte verrais bien sur un clip de REM, chantant :

"loosing my mechedecheveux"

et hop on te vois te cogner la gueule contre le mur !!


et toc. touche encore a mon grillage et jte ruine ! Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 311610 Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 311610


@Milla : ca deviens bisounours ici depuis qu'on doit repondre serieusement aux apply ! un peu de rp fz ca fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 22:58

easy frag ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Niwi
Banagneau
Niwi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 23:41

Mdr.
Je suis encore debout mais c'est noté. baston7
Revenir en haut Aller en bas
Amian
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Amian


Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : par ci par là
Joue à : WoW
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 13:38

Tkt Niwi, je respecte ton avis, j'voulais juste te donner des exemples de ce qui peut arriver quand on poste une photo sur un forum.

Np !

ps : le coup de la tof avec le comcombre dans le cul ça devrait être demandé à chaque candid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 13:46

Amian a écrit:
ps : le coup de la tof avec le comcombre dans le cul ça devrait être demandé à chaque candid Razz
Ca peut se faire dans un soucis de parité, après tout les hommes ont bien la photo des soeurs pour se tripoter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Nelrem
Tu l'as vu ma banane?
Nelrem


Nombre de messages : 590
Joue à : Blobby Volley
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 14:15

J'ai laissé passer quelques pages, j'aimais pas ta candidature parce que
Niwi a écrit:

Ayant une très bonne expérience du full PvP je pense que je pourrais apporter ma petite touche de talent je l'espère de tout cœur.


Sinon ya eu de bonnes blagues sur ce post, mais aucune faite par toi, et un point évoqué par Bella est important pour moi: Si tu bosses dans la grande distrib comme chef de rayon, tu iras te coucher à 21h le soir ? (j'en ai connu)
Et -1 pour avoir été naïf au point de mettre la photo de ta soeur. Si on "épilogue" sur ce sujet, c'est parce que c'est quand même un gros signe, faut relativiser.
Je ne mettrais jamais la photo de ma soeur par exemple.. je l'ai mise en avatar ça suffit déjà Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 234927
Revenir en haut Aller en bas
Niwi
Banagneau
Niwi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 15:53

Attend je finis de me vider merci pour la photo de ta soeur Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 879489 Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 879489 Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 879489 Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 191741 . On ma demander un projet ^^ j'ai répondu. Mais j'ai encore quelque années d'études devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 17:23

Le pseudo de ta soeur sur internet c'est Ninon ?


Bon sinon j'ai vraiment pas envi de jouer avec toi. J'ai pas envi de t'apprendre la vie.
Perso j'aime être entouré de gars qui savent ce qu'ils veulent mais qui ne sont pas prêt non plus à donner leur cul pour l'avoir.
Pour moi tu manques de maturité pour t'intégrer dans la guilde. C'est une qualité dans certains cas mais pas pour intégrer nos rangs.

No need d'avoir un gars qu'on traitera comme "la tramp" dans 2 semaines dans nos rangs.

Change rien et surtout pas pour nous. Je respecte ce que tu es, si j'avais un seul conseil à te donner ce serait celui ci :
Trouve toi une guilde Full PvP qui corresponde mieux à ta personnalité et dans laquelle tu t épanouiras.

Imo on est un poil trop hardcore, bite et pointe à clous pour toi Mr.Red

Ce n'est que mon humble avis et je peux me vautrer comme une otarie bourrée à la bière. Après tout qui suis je pour te juger ?

Ce serait bien qu'un officier du recrutement statuts sur son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 17:36

krok ta vanne elle est rechauffé , faites au moins 2 fois dans le post deja

Tu es le maillon faible.. tusors
Revenir en haut Aller en bas
Niwi
Banagneau
Niwi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 18:12

Ah penses-tu me connaitre asser pour pouvoir tiré ce genre de conclusion sans même m'avoir connu ig ou vocale ? parler de ma maturité en faisant un rapprochement avec une photo ? =) Ahah.

rn calimero

Nous verrons In game.
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 18:23

Niwi a écrit:
Ah penses-tu me connaitre asser pour pouvoir tiré ce genre de conclusion sans même m'avoir connu ig ou vocale ? parler de ma maturité en faisant un rapprochement avec une photo ? =) Ahah.

rn calimero

Nous verrons In game.

ou pas.
Je ne m'arrete pas qu'a l'episode de la photo il y a un faisceaux d'indices qui me conduisent à penser cela. Evidemment je peux me tromper mais pour le moment rien dans ce que je lis te concernant ne me conduis à penser autrement.
Mais je ne suis pas dans l'equipe qui prendra une décision in fine et je ne fais qu'exprimer mon ressenti qui n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 51
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 18:29

Je suis sur la même longueur d'onde que Kroken .
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 18:35

Oxygen a écrit:
Je suis sur la même longueur d'onde que Kroken .

Je suis pas aussi vieux que les deux chips du dessus, mais je suis d'accord avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 18:39

Pouic a écrit:
Oxygen a écrit:
Je suis sur la même longueur d'onde que Kroken .

Je suis pas aussi vieux que les deux chips du dessus, mais je suis d'accord avec eux Wink
vtff ! Need que tu payes à boire pour laver cet affront quand je serais sur Brest ! beer
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 19:06

Ca sera donc un NON, bonne continuation

si un admin pouvait l'editer dans le titre du post svp, merci
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 19:09

voila , bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candidature Temple le Barbare [REFUSé]
» [Barbare] Enora
» [Candidature] Skar le Barbare [ACCEPTé]
» "Fuegan" Barbare à plein tps :p [ACCEPTé]
» Yün [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: