| [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] | |
|
+19omagico [ADLN]Galedd Dvp Xploz XoToX gsg krokenjamb Grobbul Oxygen Brynhildr DaWall Milla Grosbeauf FBI Ozer POGO Laadna Bella Abalam 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] Mar 6 Mai - 19:52 | |
| on a failli le faire au foutre mais euh hem .... non rien | |
|
| |
Abalam Banagneau
| Sujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] Mar 6 Mai - 20:02 | |
| je me suis bien marré à le faire | |
|
| |
Oxygen Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 640 Age : 51 Localisation : Creil (60)/Quimper(29) Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
FBI Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : Villafranca del Bierzo Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] Mar 6 Mai - 21:46 | |
| Ca commence a devenir interessant la | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] Mar 6 Mai - 22:29 | |
| GAFFE ta oublier les clé sur la porte Haha t'a osé :p -1 , no need imberbe :p Sinon pas d'avis. | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] Mar 6 Mai - 22:54 | |
| | |
|
| |
Abalam Banagneau
| Sujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] Mar 6 Mai - 23:02 | |
| - Abalam a écrit:
La classe de personnage et le métier envisagé
Pour l'instant, j'envisage de jouer un barbare, mais bon rien de vraiment définitif. Si la guilde a besoin d'une classe spécifique, je la ferais pas de soucis. Les métiers, je ne les ai pas trop regardé, de même que pour la classe, je m'adapterai en fonction des besoins.
cela démontre que tu n'as pas lu entièrement ma candidature ou en diagonale , hein BELLA | |
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] Mer 7 Mai - 1:32 | |
| tu te proclame barbare sur ton titre.
Y a de forts risques pour que la classe que tu choisis pour la guilde ne te plaise pas et que tu nous fasse en barbare dans le dos, je me trompe ?
d'experience, je le pense fortement.
Tu as joué Paladin sur banane, mais tu as reroll rogue pour faire du pvp en mode pute(aucun soucis, tu fais ce que tu veux)
Mais ceci me confirme le fait que tu ne sera pas capable de jouer un perso pour la guilde...mais plutot que tu repartira sur une classe de pute du pk(j'aime bcp ca je le denigre pas) pour ton plaisir perso.
j'espere sincerement que tu trouvera ton plaisir perso dans Aoc, car c'est le but d'un jeu, se faire plaiz.
Mais prouves moi(nous) que tu saura trouver du plaisir dans une classe recommandée par la guilde et je met +1 | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] Mer 7 Mai - 1:37 | |
| Je laisse jusqu'à demain soir pour donner mon avis | |
|
| |
Abalam Banagneau
| Sujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] Mer 7 Mai - 1:53 | |
| j'avoue que ton analyse n'ai pas entièrement fausse, mon rogue je l'ai monté après avoir stop mon paladin sur banane, je l'ai commencé après une pause, 1 ou 2 mois après la sortie de BC.
De toute façon j'aime deux types de persos, les heals et les classes de pute pour pk donc comme je l'ai dit dans mon poste d'apply, si vous avez besoin d'un heal ça ne me dérange pas. Juste dure de savoir quelle classe de heal sans avoir jouer a la béta. | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] Mer 7 Mai - 7:36 | |
| Toi il doit te manquer 1 point aussi. | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] Mer 7 Mai - 17:06 | |
| Malheureusement les slots barbares sont archis full ... Tu es quelqu'un de très sympa et bien dans le délire mais on est vraiment vraiment très très proche du full full full donc on peut pas te prendre je te conseille de faire un tour chez deux guildes PK très potes avec nous pour tenter ta chance tree et ADLN kiss et gl et à bientôt en alliés ? | |
|
| |
Abalam Banagneau
| |
| |
| Sujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] Mer 7 Mai - 17:12 | |
| | |
|
| |
Abalam Banagneau
| Sujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] Mer 7 Mai - 17:15 | |
| - Bella a écrit:
Si tu n'a pas le TaG fz, pour toi ca va se passer au res spawn sans le tag FZ t'as moins de chance de finir au respawn et on verra bien qui va y aller. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] Mer 7 Mai - 17:21 | |
| - Abalam a écrit:
- sans le tag FZ t'as moins de chance de finir au respawn
et on verra bien qui va y aller. Tout dépend de la densité de connards au mètre carré. | |
|
| |
Abalam Banagneau
| Sujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] Mer 7 Mai - 17:23 | |
| - Laadna a écrit:
- Abalam a écrit:
- sans le tag FZ t'as moins de chance de finir au respawn
et on verra bien qui va y aller. Tout dépend de la densité de connards au mètre carré. Je pense qu'elle va être très élevé sur le serveur full pvp ça promet | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] Mer 7 Mai - 17:41 | |
| moi je crois qu'il y aura beaucoup de whineurs, ça va être bon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] Mer 7 Mai - 18:50 | |
| ils sont deja la^^
"a l'aide msieur le GM , frenezy ils tuent des gens !! ils m'ont tué alors que je traversais la ville ! kill them pliz" | |
|
| |
gsg Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 880 Age : 55 Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] Mer 7 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
Oxygen Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 640 Age : 51 Localisation : Creil (60)/Quimper(29) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] Mer 7 Mai - 20:30 | |
| Ca y est le papy est de sortie il flood le forum | |
|
| |
Abalam Banagneau
| Sujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] Jeu 8 Mai - 2:14 | |
| | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] Jeu 8 Mai - 11:32 | |
| un mix des 2 + inexperience. On prend les dernieres 2 ou 3 personnes ce week end et on ferme ^^ | |
|
| |
Abalam Banagneau
| Sujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] Jeu 8 Mai - 18:21 | |
| Dommage que je n'ai pas passé l'entretien ts pour faire mes preuves ... Au pire je testerais votre patience en vous gank H24 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] | |
| |
|
| |
| [Apply] Abalam (ex:Masterdwarf) [REFUSé@] | |
|