Bien le bonjour ! Je me présente devant vous aujourd'hui pour vous soumettre ma candidature
1: irl:Donc voila irl je porte un nom de merde bien connu à savoir Kevin >_<. Du haut de mes 22ans, je vis en région parisienne et plus précisément en essonne.
Je taf dans une petite boite d'informatique à coté de chez moi et mes passions sont l'informatique, les jeux vidéo et les sorties irl déconnes.
-mes projets: être un gros PK sur mon prochain MMO en ffa
-Trois films cultes: Brain dead, Evil dead, bad taste
-Trois groupes cultes: Children of bodom, Cradle of filth, soad
-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: approximativement 18h30 - 01h00+ (avec une pause miam) en semaine et full week end
-Ma machine de guerre: dual core 2.67ghz, 2Go de ram avec geforce 8500gt (je pense achetter une nouvelle machine mais j'attend la sortie de jeux pour connaître la "vrai configuration optimale" pour jouer.)
-Connexion: adsl 1M stable et sans coupure
2: expérience mmorpg:J'ai testé pas mal de jeux mmo (swg, daoc, rfo, AO, lineage et j'en passe) mais à petit niveau sans véritables implications.
Le MMO ou j'ai passé le plus de temps est celui connu sous le nom de banane.
J'ai monté 4 persos au lvl 70 à savoir rogue, prêtre, guerrier et démo
Je jouait coté horde car je n'aimait pas le coté bisounours des allys dans une guilde connue sous le nom de "warsong fury" qui est une guilde sur serveur PVE.
A coté je m'était monté un perso jusqu'au lvl 60 (rogue) sur un serveur PVP pour pouvoir faire du greykill à volontée.
En tapant le nom de la guilde dans google on peux retrouver un des vieux post concernant un des événement qui a fait le nom de la guilde et sa réputation:
http://www.clubic.com/forum/jeux-en-reseau/world-of-warcraft/honte-a-vous-warsong-fury-et-woot-39-n-plus-que-honteux-id285176-page1.htmlMa réputation à moi peux varier selon deux situation:
-pour les gens qui me connaissent et que j'apprécie, je suis quelqu'un qui adore délirer et ne se prend jamais la tête.
-pour les autres, je suis un connard de première qui n'a rien d'autre à faire que de faire chier son monde. (ceux-la n'ont pas tout à fait tord mais je l'assume)
3: Ta vision du PvP / RvR:En général je suis plutôt du genre à foncer tête baissée dans le tas sans me soucier des conséquences tant que ca ne concerne que moi. Mais dans le cadre d'un groupe, je préfère privilégier l'optimisation et la stratégie dans le but de sortir vainqueur de l'affrontement. Dans Aoc je me sent d'humeur à taper sur tout ce qui bougera quand je me baladerait.
Je suis aussi un adepte du zerg ou l'on passe sur l'ennemi tel un rouleau compresseur.
(Je préfère de loin le pvp "sauvage" au pvp de bg qui est à mon goût soumis à trop de règles) Et c'est d'ailleurs ce que l'on faisait le plus avec ma guilde sous banane.
4: ta vision du PvE:Ce que j'ai préféré dans le pve de banane c'etait les worldboss qui ne pouvaient etre tué que par une seule guilde à la fois. Quel pied c'etait de voir tout ces morts de faim qui ne pouvaient jamais taper sur ces bosses car on les campais au repop.
faire de ton perso un sapin de noël ?
Le seul truc bien quand notre perso ressemble à un sapin de noel c'est le regard envieux que peuvent avoir les autres joueurs en nous regardant. C'est encore meilleur quand ils nous /w pour nous dire qu'ils sont dégoûtés car ils savent très bien qu'il ne pourront jamais avoir notre équipement.
aider sa guilde le plus à avancer?
A partir du moment ou je rentre dans une guilde c'est justement pour jouer avec du peuple. donc si je peux apporter mon aide d'une manière ou d'une autre je le ferait.
farming à gogo ?
Le farming c'est la base d'un mmo on ne peux pas y couper si l'on veux avancer. Et j'adore farmer
Enfin de toute facon si je vient sur aoc aujourd'hui c'est pour y trouver le coté pvp qu'il manquait à banane donc faire moins de pve même si il sera certainement présent.
5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?De ce que j'en ai entendu dire, il s'agit d'une bande de PK dégénérés qui adorent taunter les autres joueurs et qui n'ont que faire des retombés que cela peux avoir.
Un peux comme ma guilde WF.
6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :Dans l'idéal, ca sera qu'elle soit connu et reconnue. Par exemple que si quelqu'un croise quelqu'un sous le tag, que la première chose à laquelle elle pense c'est de fuir.
C'est tellement plus marrant de courir après quelqu'un qui fear que de tomber sur un suicidaire.
Après si elle arrive à s'imposer comme une guilde majeur sur le serveur c'est encore mieux.
7: faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix? .A ce niveaux la, je ne suis pas encore tout à fait décidé. Pour le moment je penche plutôt pour le dark templar mais je vais continuer à bêta tester les autres classes pour voir ce que ça donne. Pour le reste je verrais plus tard car on manque à mon goût de pas mal d'informations pour être vraiment fixé. Le dark templar sera certainnement cimmerien.
8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ,80 personnes, ca fait pas mal de monde l'air de rien. je pense que dans ce genre de situations, il faut plutôt un chef de guilde et des officiers respectés et que l'on écoute pour pouvoir faire quelque chose de correct. Mais il faut dans l'idéal que les membres de la guildes sachent faire d'eux même des choses sans que l'on ai besoin de leur demander.. (par exemple farmer des ressources pour la ville)
Mais surtout sans oublier de faire des bonnes sessions de déconnades.
9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?Je ne suis pas particulièrement fana du jaune mais j'adore le violet. Je ferait donc abstraction du jaune
10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?SI à l'heure actuelle, vous êtes inamicale auprès des autres joueurs, vous serez bientôt détestés
hmmm plus serieusement ?
j'adore déconner donc ca ferai une personne de plus à triper parmi vous
Autre chose?
J'ai un serveur privé sur lequel est installé un teamspeak donc au besoin il peux être up pour 300+ personnes sans frais supplémentaire de ce que je débourse à l'heure actuelle pour ce serveur
Encore autre chose?
J'aiderai à vous faire craindre des autres joueurs en coupant le plus de têtes possibles !
11: Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?de la vidéo..? j'en ai fait quelques-unes sous banane mais rien de bien exceptionnelle. C'était des vidéos sans prétentions.
De la pub? Ca, ca doit être jouable sans trop de difficultés. Certains ont peut être connu (ou pas) mais je fesait parti de l'équipe de la brigade du flood qui rédigeait les articles de "Orgri Match"
12: As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?Je touche un peux mais sans prétentions au niveau du php et html. Mon truc c'est plus dans la gestion du nom de domaines système de fichier web etc.
13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?NEED un t-shirt ! :p
14 : as tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos Mr.Red Une photo de toi avec un concombre dans les fesses sera également un gros plus.Je vous aurais bien refilé une photo de ma soeur avec un concombre dans les fesses mais je n'en ai pas....
15: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?C'est EXACTEMENT ce que je cherche !
nous viserons une grande réputation et influence sur AOC ! GL pour faire partie de l'aventure WinkEt si je peux vous aider à réaliser ce rêve cela sera un honneur pour moi !