[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Gloups : Candidatures AOC [ANNULé]

Aller en bas 
+17
Laadna
Tenacious
krokenjamb
Nagaserya
Grobbul
Xploz
Bella
Milla
Brynhildr
Ruin
FBI
Nelrem
Teya
Furyfest
DaWall
POGO
gloups
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé]   Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 11:30

haha Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé]   Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 15:05

POGO a écrit:
DaWall a écrit:
pourquoi tu dis ça ??? les deux derniers sont les meilleurs Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 692770

Je vais te couper les couilles!!

Les mec qui kiffent pas les derniers albums de Soad font partis de la majorité de moutons a ne jurer que par Toxicity et en fait ne connaitre que lui^^

Ils ont jamais etait autant dans le style System que dans les deux derniers et ca se ressent depuis le premier album.

Toxicity est sans aucun doute le plus merveilleux derapage d'un groupe de rock...il rox mais c'est different de leur style d'origine.

Enfin bref.

/Comité des vrais amateurs de systems off
Revenir en haut Aller en bas
gloups
Banagneau
gloups


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé]   Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 15:15

j'etait allé à leur concert à bercy pour la sortie de leur album mesmerize j'avait franchement bien kiffé mais après celui la je n'ai pas suivi ce qu'ils ont pu faire depuis. ca fait bien deux ans et demi ils ont du en sortir d'autres depuis le temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warsong-fury.com
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé]   Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 15:17

Toxicity est une bombe comparé aux deux dernière merde!

Et le premier album est tout simplement une référence du genre!

Je ne vois pas comment en ayant kiffé le premier on peut aimer les deux derniers ... vraiment pas ...

La voix du guitariste est insupportable à la longue et on entend plus que lui ... c'est ouin ouin a mort avec des refrains dignent des bee gees et on entend presque plus le chanteur qui pourtant à une vois Hautement roxxative qui faisait de SOAD un groupe génial et original à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé]   Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 15:19

Moi je kiffe tout chez SOAD, du premier au dernier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé]   Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 15:29

Xploz a écrit:
Moi je kiffe tout chez SOAD, du premier au dernier Mr.Red

Laisse les ^^

Jme repeterais pas 3 fois Pogo Smile

Le style de Soad, c'est celui d'aujourd'hui. Y a qu'a voir l'album solo du chanteur pour s'en rendre compte Smile

Toxicity c'est le meilleur car c'est celui qui a fait decouvrir system a la majorité des gens. Des rythmes simples, des changements de rythmes mythiques, des refrains faciles a chanter et du bourrin qd il en faut.

Seulement si t'ecoute system dans l'ensemble, c'est pas du bourrin ^^
Ca en manque cruellement sur certains morceaux mais techniquement, ils ont jamais eté aussi bons que sur Hypnotise.

Soldier Side est une putain de chanson de ouf.

Mais je reste d'accord avec toi sur le fait que Toxicity est le meilleur album de system.
ATWA > *

Mezmerize et Hypnotize sont representatifs de ce que system voulait sortir comme zik^^
On aime, on aime pas, chacun ses gouts mais sans vous englober totalement dedans, ca me fait bcp rire les gens qui ne jurent que par Toxicity...ca me fait penser a ma premiere copine qui etait a fond sur cet album parceque c t la mode system et qui comparait leur talent a Booba et Sinik...

bref !!
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé]   Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 15:30

my cock is bigger than yours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé]   Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 15:32

DaWall a écrit:
my cock is bigger than yours !!!
I've got balls of steel

pwned
Revenir en haut Aller en bas
FBI
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
FBI


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Villafranca del Bierzo
Date d'inscription : 18/02/2008

Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé]   Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 16:44

Ruin a écrit:
il a été gladiateur en S1 et gladiateur impitoyable en S2

Ca ne veut pas dire "savoir" PvP, il suffit d'aimer le farm rien de plus rn
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé]   Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 17:44

Bella a écrit:
Xploz a écrit:
Moi je kiffe tout chez SOAD, du premier au dernier Mr.Red

Laisse les ^^

Jme repeterais pas 3 fois Pogo Smile

Le style de Soad, c'est celui d'aujourd'hui. Y a qu'a voir l'album solo du chanteur pour s'en rendre compte Smile

Toxicity c'est le meilleur car c'est celui qui a fait decouvrir system a la majorité des gens. Des rythmes simples, des changements de rythmes mythiques, des refrains faciles a chanter et du bourrin qd il en faut.

Seulement si t'ecoute system dans l'ensemble, c'est pas du bourrin ^^
Ca en manque cruellement sur certains morceaux mais techniquement, ils ont jamais eté aussi bons que sur Hypnotise.

Soldier Side est une putain de chanson de ouf.

Mais je reste d'accord avec toi sur le fait que Toxicity est le meilleur album de system.
ATWA > *

Mezmerize et Hypnotize sont representatifs de ce que system voulait sortir comme zik^^
On aime, on aime pas, chacun ses gouts mais sans vous englober totalement dedans, ca me fait bcp rire les gens qui ne jurent que par Toxicity...ca me fait penser a ma premiere copine qui etait a fond sur cet album parceque c t la mode system et qui comparait leur talent a Booba et Sinik...

bref !!

nono moi je dis que le premier est le meiller Mr.Red

+ Mister jack sur Steal this album qui une une chanson monstrueuse Smile

Byobe est la seule potable dans les deux dernier avec cigaro à mon avis Wink

le reste c'est même pas que j'ai pas c'est que je déteste!

Et en écoutant les deux premiers + steal this album, dire que SAOD c'est pas du bourrin faut pas s'être lavé les oreilles pendant quelques mois Mr.Red

Je rajourterai que j'ai découvert SOAD avant même que ca arrive en france et que ça commence à être connu aux states via import du premier album en 99 je crois donc bon je crois pas être un wannabe OLOL SAOD c'est Toxity , c'est à la mode d'aimer donc c'est cool .
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé]   Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 17:46

POGO a écrit:
Bella a écrit:
Xploz a écrit:
Moi je kiffe tout chez SOAD, du premier au dernier Mr.Red

Laisse les ^^

Jme repeterais pas 3 fois Pogo Smile

Le style de Soad, c'est celui d'aujourd'hui. Y a qu'a voir l'album solo du chanteur pour s'en rendre compte Smile

Toxicity c'est le meilleur car c'est celui qui a fait decouvrir system a la majorité des gens. Des rythmes simples, des changements de rythmes mythiques, des refrains faciles a chanter et du bourrin qd il en faut.

Seulement si t'ecoute system dans l'ensemble, c'est pas du bourrin ^^
Ca en manque cruellement sur certains morceaux mais techniquement, ils ont jamais eté aussi bons que sur Hypnotise.

Soldier Side est une putain de chanson de ouf.

Mais je reste d'accord avec toi sur le fait que Toxicity est le meilleur album de system.
ATWA > *

Mezmerize et Hypnotize sont representatifs de ce que system voulait sortir comme zik^^
On aime, on aime pas, chacun ses gouts mais sans vous englober totalement dedans, ca me fait bcp rire les gens qui ne jurent que par Toxicity...ca me fait penser a ma premiere copine qui etait a fond sur cet album parceque c t la mode system et qui comparait leur talent a Booba et Sinik...

bref !!

nono moi je dis que le premier est le meiller Mr.Red

+ Mister jack sur Steal this album qui une une chanson monstrueuse Smile

Byobe est la seule potable dans les deux dernier avec cigaro à mon avis Wink

le reste c'est même pas que j'ai pas c'est que je déteste!

Et en écoutant les deux premiers + steal this album, dire que SAOD c'est pas du bourrin faut pas s'être lavé les oreilles pendant quelques mois Mr.Red
Arrete dans Hypnotise y en a pleinde bien xD

Vicinity of obscenity, lonely day, soldier side

dans mesmerize aussi , byobe, comme tu dit cigaro, mais la 3eme aussi je sais plus nom lost in hollywood déchire aussi sa maman !

Enfin bon on te feras pas changer d'avis mais les gouts et les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé]   Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 17:51

Bha moi je vois deux groupes différents en un ...

Le premier qui fasait son SON et le deuxième qui fait dans le commercial "c'est cool ça ça peut passer à la radio on va se gaver de thunes" .

Je suis pas critique de zique mais ca me semble évident . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé]   Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 17:53

POGO a écrit:
Bha moi je vois deux groupes différents en un ...

Le premier qui fasait son SON et le deuxième qui fait dans le commercial "c'est cool ça ça peut passer à la radio on va se gaver de thunes" .

Je suis pas critique de zique mais ca me semble évident . Wink
Tu as peut etre raison, mais ca n'empeche pas de kiffer la zik quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé]   Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 17:56

Haaa mais je suis pas du genre faux pabs du collège à dire ... c'est commercial alors j'écoute pas ! j'écoute des trucs très commerciaux aussi Wink
Je dis juste que je trouve ce changement très très très dommage alors qu'on avait un des groupes les plus originaux et bons du métal à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé]   Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 17:57

POGO a écrit:
Haaa mais je suis pas du genre faux pabs du collège à dire ... c'est commercial alors j'écoute pas ! j'écoute des trucs très commerciaux aussi Wink
Je dis juste que je trouve ce changement très très très dommage alors qu'on avait un des groupes les plus originaux et bons du métal à la base...
Ok ok Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé]   Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 18:29

POGO a écrit:
Bha moi je vois deux groupes différents en un ...

Le premier qui fasait son SON et le deuxième qui fait dans le commercial "c'est cool ça ça peut passer à la radio on va se gaver de thunes" .

Je suis pas critique de zique mais ca me semble évident . Wink

c'est un raisonnement qui tient la route et je fus extrement vexé d'entendre lonely day sur nrj qd l'album est sorti.
Cela dit la grande mode system s'est vite estompée et n'a pas eté plus loin que cette chanson...ce qui me laisse penser que toxicity a eu un impact commercial bien plus grand que les derniers albums.

Les pseudos fans se sont arretés a Steal this album le traitant de merde infame.
Mister jack, roulette, et autre, y a de pires chansons dessus.
Si tu ecoutes Holy mountains sur hypnotise, tu retrouvera le style de Mr jack crois moi^^

Apres perso, je perçois depuis longtemps system comme du rock et non du metal.

Seul le premier album pouvait paraitre metal avec Sugar ou la 13 qui etaient bourrines entre autre(oublié le nom).

Je prefere 100 fois le parcours musical de Soad a Korn ou autre Red hot etc qui puent la tune a fond dans le commercial avec du vieu rechauffé "style on revient aux sources blabla"
Ce n'est que mon avis, désolé si je blesse les fans de ces groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé]   Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 18:32

Bella a écrit:
POGO a écrit:
Bha moi je vois deux groupes différents en un ...

Le premier qui fasait son SON et le deuxième qui fait dans le commercial "c'est cool ça ça peut passer à la radio on va se gaver de thunes" .

Je suis pas critique de zique mais ca me semble évident . Wink

c'est un raisonnement qui tient la route et je fus extrement vexé d'entendre lonely day sur nrj qd l'album est sorti.
Cela dit la grande mode system s'est vite estompée et n'a pas eté plus loin que cette chanson...ce qui me laisse penser que toxicity a eu un impact commercial bien plus grand que les derniers albums.

Les pseudos fans se sont arretés a Steal this album le traitant de merde infame.
Mister jack, roulette, et autre, y a de pires chansons dessus.
Si tu ecoutes Holy mountains sur hypnotise, tu retrouvera le style de Mr jack crois moi^^

Apres perso, je perçois depuis longtemps system comme du rock et non du metal.

Seul le premier album pouvait paraitre metal avec Sugar ou la 13 qui etaient bourrines entre autre(oublié le nom).

Je prefere 100 fois le parcours musical de Soad a Korn ou autre Red hot etc qui puent la tune a fond dans le commercial avec du vieu rechauffé "style on revient aux sources blabla"
Ce n'est que mon avis, désolé si je blesse les fans de ces groupes.
Roulette /love !!!
Revenir en haut Aller en bas
FBI
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
FBI


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Villafranca del Bierzo
Date d'inscription : 18/02/2008

Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé]   Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:47

sucette
Revenir en haut Aller en bas
gloups
Banagneau
gloups


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé]   Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 0:59

montop
Revenir en haut Aller en bas
http://warsong-fury.com
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé]   Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 1:31

Haaa.. SOAD je me suis vraiment arreter d'ecouter a Mesmerize , Hyonotyze etant une grosse blague Very Happy


Perso le meilleurs album restera le 1er.

Sugar , Soil ,DDevil , cubert (bon faut aimer xD) , pluck ,suggestions , know , war enfin.... j'ai pas fin ique des bonne chansons ou presque quoi Smile (sauf peephole que je peux pas blairer et un peu suitepee :p)

Apres STA il y a des bonnes chansons mais aussi des bouses :p (/love roulete mr jack et quelque autre ^^)

Toxicity un peu comme Sta il y a des chanson que je kiffe grave mais aussi d'autre vraiment pas top :p (je trouve ^^)


Et mesmerize , il y a que BYOB (et la la limite cocaine que j'aime bien)de potable et hypnotyze j'en parle pas...


Le 1er album reste le meilleurs il y a pas photos :p

edit : j'ai oublier mind comme chanson pourave du 1er album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagaserya
Banagneau
Nagaserya


Nombre de messages : 71
Localisation : ordure humaine city
Date d'inscription : 05/05/2008

Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé]   Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 1:43

Saod c'est pas les semi-gay ( ils sont arabeo - Us j'croit ...) à deux religion qui font du commercial depuis 5 ans parcequ'ils ont besoin de thune afin d'arrêter de faire le trottoir ?

Enfin le son c'est comme le cul des meufs, y en qui aime les culs brésiliens, d'autres les culs anoréxiques.


Dernière édition par Nagaserya le Mer 7 Mai - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé]   Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 1:45

ouai depuis 5 ans en gros Surprised


Albums
System of a Down (30 juin 1998)
Toxicity (4 septembre 2001)
Steal This Album! (26 novembre 2002)
Mezmerize (17 mai 2005)
Hypnotize (22 novembre 2005)

Aller disons 3 ans Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gloups
Banagneau
gloups


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé]   Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 1:46

Nagaserya a écrit:
Saod c'est pas les semi-gay à deux religion qui font du commercial depuis 5 ans parcequ'ils ont besoin de thune afin d'arrêter de faire le trottoir ?

Enfin le son c'est comme le cul des meufs, y en qui aime les culs brésiliens, d'autres les culs anoréxiques.

Perso je préfère ton cul mais c'est vrai que plus ca va et plus ils font de la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://warsong-fury.com
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé]   Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 1:54

Grobbul a écrit:
ouai depuis 5 ans en gros Surprised


Albums
System of a Down (30 juin 1998)
Toxicity (4 septembre 2001)
Steal This Album! (26 novembre 2002)
Mezmerize (17 mai 2005)
Hypnotize (22 novembre 2005)

Aller disons 3 ans Mr.Red

Dans le prochain ils ont prévu un duo avec linkin park et bon jovi!

Y'a aussi la version à l'accordéon de Sugar ! une merveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
gloups
Banagneau
gloups


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé]   Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 1:56

Feat tokyo hotel non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warsong-fury.com
Contenu sponsorisé





Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé]   Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloups : Candidatures AOC [ANNULé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulé] - Fedkalia
» [Apply AoC] Blastounet [REFUSé / annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: