| Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] | |
|
+17Laadna Tenacious krokenjamb Nagaserya Grobbul Xploz Bella Milla Brynhildr Ruin FBI Nelrem Teya Furyfest DaWall POGO gloups 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] Mer 7 Mai - 2:00 | |
| - gloups a écrit:
- Feat tokyo hotel non ?
stoi tokyo hotel | |
|
| |
gloups Banagneau
| Sujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] Mer 7 Mai - 2:04 | |
| Jsait même pas si ils font de la bonne musique ou non mais rien qu'à voir leur gueule sur les affiche publicitaires je sait que je peux pas les saccer. | |
|
| |
Nagaserya Banagneau
Nombre de messages : 71 Localisation : ordure humaine city Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] Mer 7 Mai - 2:11 | |
| - POGO a écrit:
- gloups a écrit:
- Feat tokyo hotel non ?
stoi tokyo hotel Respect à eux, c'est le seul groupe pédophile qui voient des gamines à poil sans allez en taule ... | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] Mer 7 Mai - 7:35 | |
| Je savais que j'aurais du faire chanteur de musique de merde pour ado hystériques.
Sinon il te manque pas 1 point ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] Mer 7 Mai - 17:08 | |
| Nous sommes pas loin du archi full et ton expérience PvP PK n'est pas suffisante pour entrer dans le cadre de nous tout tout derniers slots... Je te souhaite bonne chance pour la suite l'ami je te conseille deux guildes PK dans notre esprit avec qui on a de très bons rapports: ADLN Tree GL camarade | |
|
| |
gloups Banagneau
| Sujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] Mer 7 Mai - 17:23 | |
| M'en fout c'est pas ca qui m'empêchera de flooder votre forum! Je pense que je vais dans ce cas attendre la sortie du jeu et on verra par la suite ce que ca donne :p Je ferait certainement mon lvling avec des potes Pré AOC et une fois lvl 80 j'improviserai | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] Sam 10 Mai - 15:08 | |
| -1, avatar hors charte Voleur ^^ | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
Oxygen Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 640 Age : 51 Localisation : Creil (60)/Quimper(29) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] Sam 10 Mai - 15:23 | |
| | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] Sam 10 Mai - 15:31 | |
| l'avatar de gloups ressemble entre celui de super nacho le tiens et celui de double gras . | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] Sam 10 Mai - 16:08 | |
| Tu postules pas toi ? | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] Sam 10 Mai - 16:19 | |
| Il se chie | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] Sam 7 Juin - 19:52 | |
| Up pour gloupsy,
J'ai parlé avec lui hier soir, il est lvl 75 et joue templier noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] Dim 8 Juin - 1:47 | |
| Hummmmmmmm Bha .... DT ... 75 ... NEED ^^ go le faire up son apply | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] Dim 8 Juin - 1:48 | |
| DE plus , je l'aime beaucoup , pas peur de se fight et très bon esprit ! je dis need | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] Dim 8 Juin - 11:58 | |
| Vu que je commence a connaitre bcp trop de monde dans la guilde, je dis +1, un nouveau serait le bienvenue. | |
|
| |
gloups Banagneau
| Sujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] Dim 8 Juin - 21:44 | |
| +1 Mais pour le moment j'attend mon nouveau pc... je rame trop quand ca se tappe dessus... | |
|
| |
gloups Banagneau
| Sujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] Lun 9 Juin - 11:03 | |
| Bon voila je suis désormais 80 mais mon constructeur na pas encore reçu mes cartes graphiques :'( (il les reçois au compte goute visiblement) donc le pc ne sera pas prêt avant mercredi et à la maison avant jeudi voir vendredi. | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] Lun 9 Juin - 11:08 | |
| il cherche de fake excuse parcequ'il joue avec ces pieds -1 | |
|
| |
gloups Banagneau
| Sujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] Lun 9 Juin - 11:14 | |
| - Noursakamat a écrit:
- il cherche de fake excuse parcequ'il joue avec ces pieds -1
- gloups a écrit:
-Ma machine de guerre: dual core 2.67ghz, 2Go de ram avec geforce 8500gt (je pense achetter une nouvelle machine mais j'attend la sortie de jeux pour connaître la "vrai configuration optimale" pour jouer.) Nouvelle config en attente - Carte mère ASUS P5N32-E SLI (chipset Nforce 680i SLI) - Processeur Intel Core 2 Duo E8500 - 4096MoDDR2 pc6400 800Mhz Corsair XMS-2(en 4x1024) - 2 x Nvidia Geforce 9800GTX 512MoDDR3 TV out / Dual DVI @ SLI -Boitier Cooler Master Dominator RC-690 3 x ventil 120mm + Alim Corsair 750W -Disque Dur 150Go Western Digital RAPTOR 10000trs cache=16Mo PS: la 8500GT (pour ceux qui connaissent) est probablement la pire carte de sa série.... | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] Lun 9 Juin - 11:48 | |
| Terrain glissant Nouvelle config en attente - Carte mère ASUS P5N32-E SLI (chipset Nforce 680i SLI) => moue bof peu mieux faire- Processeur Intel Core 2 Duo E8500 => le plus cher ne veut pas dire le mieux le 8200 oc a 4.2ghtz est bien mieux en rapport qualité prix - 4096MoDDR2 pc6400 800Mhz Corsair XMS-2(en 4x1024) => de la mémoire en PC 8500 aurai permis une synchro avec le reste de la bécane pour de l'oc ou même en utilisant standard et donc une homogénéisation(?) de l'ensemble - 2 x Nvidia Geforce 9800GTX 512MoDDR3 TV out / Dual DVI @ SLI => le Sli = 100% de prix en plus pour 30 a 40 % de perf en plus bref pour le double du prix de la 9800gtx il y as des cartes plus performantes que ton sli kikoolol-Boitier Cooler Master Dominator RC-690 3 x ventil 120mm + Alim Corsair 750W => pour le boitier c'est une question de gout l'alim il y en as d'autre des mieux a mon gout be quiet ou encore enermax -Disque Dur 150Go Western Digital RAPTOR 10000trs cache=16Mo =>le rapport c'est pas mal mais vu ton budget j'en aurai mits deux en raid ou comme pour moi j'aurai attendu la sortie en france des velociraptorsbref prendre tout le matériel le plus cher ne veut pas dire avoir une bonne bécane même si tu as plus de chance en faisant ca qu'en prenant tout le moins cher si tu avait prix le temps de lire des test et autre comparatif sur internet tu aurai vite compris ça et a la base ta réponse @ je suis pété de thune et du a une mauvaise compréhension d'un boutade. Parcour un peu plus le forum et imprègne toi de l'esprit Fz | |
|
| |
gloups Banagneau
| Sujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] Lun 9 Juin - 12:10 | |
| j'avais très bien compris ta boutade Par contre il est vrai que je n'y connait pas grand chose en informatique... J'ai bien essayé de me renseigner auprès de copains mais à chaque fois les avis différaient... dmc donc si j'ai claqué des thunes dans le vent et non je ne roule pas vraiment sur l'or Et puis au final osef de ton avis | |
|
| |
treon Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] Lun 9 Juin - 12:22 | |
| La taxe pour entrer dans la guilde est de 1000 basaltes, tu en es ou en farm de ressources ? | |
|
| |
gloups Banagneau
| Sujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] Lun 9 Juin - 12:34 | |
| hmmm n'ayant même pas encore trouvé le granit rare je ne peux pas encore miner le basalte... Je doit avoir 3 basaltes au total ca fera l'affaire ? quoique en fait je ne sait même pas si j'en ai. Enfin je ne pense pas que vous ayez besoin de basalte j'ai vu que pogo était déjà à fond dans le farming de ressources | |
|
| |
treon Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] Lun 9 Juin - 12:37 | |
| ouep comme tu as compris c' était une boutade mais pas tout à fait... donc n' hésite pas à faire le chinois.(de nombreux menbres de la guilde en sont au t3, quasi tous les lvl80) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] | |
| |
|
| |
| Gloups : Candidatures AOC [ANNULé] | |
|