| Apply Sylvainb !! [REFUSé] | |
|
+13POGO M0mo Xploz FBI Grosbeauf fLo Milla BeerMan EffetFesse Splin Oxygen dudulator Sylvainb 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Apply Sylvainb !! [REFUSé] Lun 12 Mai - 17:04 | |
| refusé pourquoi? bha il est évident que tu | |
|
| |
Ruin Banane en scoot !
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : STYGIA LAULE Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Apply Sylvainb !! [REFUSé] Lun 12 Mai - 17:40 | |
| - Sylvainb a écrit:
- reponces
Legendary | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Apply Sylvainb !! [REFUSé] Lun 12 Mai - 17:46 | |
| - Sylvainb a écrit:
- On correspond pas a ce que vous recherche j'aimerais donc savoir ce que vous rechercher car a mon points de vu, mon expérience pvp est pas mauvaise .
On a visiblement pas le même point de vue. Autrement, après enquête au péril de ma vie et tout, j'ai démasqué mon supporter : c'est Dyone le fan de rap mature. | |
|
| |
Ruin Banane en scoot !
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : STYGIA LAULE Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Apply Sylvainb !! [REFUSé] Lun 12 Mai - 17:52 | |
| c'etait pas celui qui avait sorti le dico pour la regle des accent sur le a et qui ne savait pas conjuguer le verbe dire au présent ?
oui c'etait lui § "Et à quoi dit tu sa ?" | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: Apply Sylvainb !! [REFUSé] Lun 12 Mai - 17:59 | |
| - Laadna a écrit:
- Sylvainb a écrit:
- On correspond pas a ce que vous recherche j'aimerais donc savoir ce que vous rechercher car a mon points de vu, mon expérience pvp est pas mauvaise .
On a visiblement pas le même point de vue.
Autrement, après enquête au péril de ma vie et tout, j'ai démasqué mon supporter : c'est Dyone le fan de rap mature. C'est pas celui de Camlann ? | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Apply Sylvainb !! [REFUSé] Lun 12 Mai - 18:00 | |
| Non, mais ils doivent avoir le même problème aux doigts. | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: Apply Sylvainb !! [REFUSé] Lun 12 Mai - 18:07 | |
| | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Apply Sylvainb !! [REFUSé] Lun 12 Mai - 19:33 | |
| | |
|
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Apply Sylvainb !! [REFUSé] Lun 12 Mai - 19:35 | |
| Belle affiche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apply Sylvainb !! [REFUSé] | |
| |
|
| |
| Apply Sylvainb !! [REFUSé] | |
|