[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Drukqz [ACCEPTé]

Aller en bas 
+25
marguerite
Milla
Noursakamat
gsg
BoObADoG
GRALAK
POGO
gayzzor
Xargos
Ozer
Edwige
sigis
Grosbeauf
gitanor
Furyfest
FBI
krokenjamb
Amian
Laadna
Oxygen
Splin
Stolos
DaWall
Grobbul
Drukqz
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drukqz
Banane en scoot !
Drukqz


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2008

Drukqz [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Drukqz [ACCEPTé]   Drukqz [ACCEPTé] EmptyJeu 15 Mai - 23:51

1: Irl:

Bonjour à tous, je passais par là, j'ai senti une odeur de mâles, je me suis dis "tiens je vais voir ce qu'il s'y passe..."
je m'appelle donc Benoît j'ai 29 ans je vis en couple sur Marseille et je n'ai aucune contrainte d'ordre familiale, ma fiancée étant également une Geek.

Pour les loisirs et les passions on va dire que j'ai 2 passions dans la vie, le Ski et la branlette,
et je vais pas souvent au ski ...
Mis à part ça on va dire, la musique et les bons délires entre potes.

Je bosse dans un cyber café à Marseille (Proche de Castellane) depuis quelques années maintenant avec une étape dans mon propre cyber durant un peu plus d'un an dans les Landes.

Trois films cultes : Troie - 3 hommes et un couffin - Trois petits cochons sinon au hasard parmi ceux qui me viennent à l'esprit : V for Vendetta - Vanilla Sky - La trilogie Matrix

Trois groupes ou chansons cultes : The Chemical Brothers - Aphex Twin - Pink Floyd

Je bosse dans un cyber café donc comme je l'ai dit plus haut, et je suis présent très souvent IG la journée mais jamais d'une manière optimisée c'est plus pour pex, farmer ou caramail, car la priorité du client domine sur le jeu, c'est du temps de jeu "bonus" en quelque sorte.
Je finis le taff à 18 h et donc je suis dispo tous les soirs en rentrant du dimanche au vendredi, le samedi il peut m'arriver d'être là, ce n'est pas systématique.
J'aime également prendre un jour pour faire autre chose, généralement soit le dimanche, soit le mercredi.
Mon temps de jeu à sa sortie (Edit : le 17 me concernant) sera conséquent pour suivre le rush xp, et sera probablement plus calme par la suite, (5/6h par soir et plus lorsque je ne bosse pas), et 5 à 6 soirs par semaine.
Quoi que pour etre honnête avec vous je reçois la belle famille chez moi le 28 mai pendant une semaine ou 10 jours, je ne connais pas trop mes dispos sur cette période, je serais présent mais à savoir sur quel créneau je ne sais pas.

Ta machine de guerre (pc/connexion) : Core 2 duo 6850 - 4 Go Ram - Geforce 8800 GT - Systeme sur DD Raptor - Jeu sur F1 Samsung - Connection Free en dégroupage total le tout sur Vista 64 bit tout pret pour jouer, defrag mis à jour et tout le bazard.

2: Expérience mmorpg:

J'ai commencé sur DAOC sur Alb/Broc chez "L'ordre du sang" à jouer un MA "Octane" (où j'ai pu rencontrer Sigis que je viens de voir par ici), jusqu'à la sortie de SI où là j'ai eu le coups de coeur pour le Reaver "Akemi" 7Lx et pour le groupe Opti et les prises de forts, puis ensuite un méné 7Lx "Akemiz" pour play surtout avec 1 pote et ma femme en fufu mode.
Un tout petit tour sur Camlann en mode casual avec un assassin, voila en gros pour daoc.
Suivi de Guild War pendant quelques mois, un tout petit peu EQ2 (banane étant sortit quasiement au même moment).
Puis vient le temps de banane jusqu'à aujourd'hui, tout d'abord sur Illidan|Ally avec un rogue chez Xel Naga "Aphex", puis disband des Xel.
S'ensuit un Démo que j'ai monté R14 "Akemi" sans avoir réellement de guilde, puis ensuite avec le projet "Casualty" (guilde rassemblant 4 guildes DAOC) je me suis lancé dans un priest "Drukqs" qui restera ma classe préférée.
Casualty s'essouflant et banane ne proposant "que" du PvE j'ai intégré la guilde "La garde", guilde dans laquelle je suis toujours (Attention je ne joue plus et ne suis pas multigaming), j'ai arreté le PvE à l'ouverture des arènes consacrant tout mon temps de jeu à ce système proposé, avec un voyage sur Archi pour arène et un autre sur Stormscale toujours pour arène cette fois ci avec Jujito qui va poster par chez vous dans l'heure également Very Happy.

3: Ta vision du PvP / RvR:

Toutes les facettes du PvP m'intéressent, je classerai stratégique et optimisé comme étant une donnée essentielle dans ma façon de pratiquer le PvP, après qu'il s'agisse de chain gank ça m'arrive, de solo ça m'arrive, de pousser mes victimes à déco ça m'arrive également, mais ce que je préfère c'est avoir un but qu'il soit personnel ou commun, et tout faire pour y arriver.

4: Ta vision du PvE:

Le PvE ne me déplait pas et j'aime bien en faire tant que cela reste un défis, une découverte, un challenge, une fois le mode Farming atteint ça ne m'intéresse plus du tout.
Pour donner un ordre d'idée sur banane je n'étais pas contre faire quelques instances à 5 pour aider des potes, ou bien passer simplement un moment avec des potes, et du PvE j'en ai fais quand même pas mal étant dans une guilde dont c'est le principal but.

5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?

Des bons gros salauds qui s'amusent à tout chambouler dans la joie et l'allégresse.
J'ai pas mal croisé certain de vos membres sur banane comme à Kargath ou Grom'Gol comme le rappellait Radar Use Is Nice.
Sans oublier Tauthorax qui venait nous faire des coucous à l'écu quand on tombait dans les même "combat de coqs" dans Arathi sur banane, le genre GROS TAUREN WARRIOR sautant et dansant devant 2 petites Gnomettes haha Smile
Sinon que dire de votre célèbre "Coucou LA GARDE" Very Happy fessefessefesse

6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :

J'attends de FreneZy que la guilde joue un rôle prépondérant sur le serveur, que ce soit au niveau de sa renommée, ses challenges accomplis, ses capacités à faire face à l'ennemi, j'attends qu'elle soit adorée et détestée pour sa domination, mais ce que j'attends aussi c'est qu'elle fasse tout ceci tout en s'éclatant entre potes.

7: Faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix?

Je ne suis pas arrêté sur la classe envisagée, même si je sais que ce ne sera pas un mage ou prêtre, mais plutôt un CaC du genre Conqueror ou Dark Templar quoi que mon choix actuel penche plus pour le Barbare. m'enfin rien n'est définitif au sujet de ces 3 classes et je m'accorde donc jusqu'à la pre-release pour cela, de toute façon ce sera un Aquilonien ou Cimmérien. Pour les métiers je m'oriente vers Forgeur d'Armes et probablement Commandant concernant la classe de prestiqe.

8: Comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ?

Je ne sais pas comment elle était lead sur banane, mais de ce que j'ai vécu ces 2 dernières années je souhaite retrouver la même chose par chez vous ou ce qui s'en rapproche du moins, c'est à dire un seul GM entouré par une bonne équipe de lead / offs qui agissent pour le bien de tous et de la guilde équitablement.

9: Les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?

Non je trouve que ces couleurs ne vont pas du tout ensemble, et je compte bien les faire changer en rose et vert pomme si je fais parti des vôtres un jour.

10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?

Un joueur motivé qui n'a qu'une seule idée en tête, faire partie des meilleurs. Comme je l'ai dit plus haut, j'aime l'optimisation, le challenge à haut niveau. J'aime la compétition et donner le meilleur de moi même.
J'aime me prendre au jeu en équipe et que les autres dépendent de moi. Mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est que cela reste un jeu, et qu'il est fait à la base pour me détendre, très peu pour moi l'ambiance Militaire et froide à outrance, toi fait si, toi fait ça.
Je cherche une guilde alliant la déconne à la performance et sur ces 2 points je pense pouvoir apporter ma pierre à l'édifice, c'est aussi pour ces mêmes points que FreneZy me semble être la guilde où je pourrais y développer tout ça.

11: Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?

Aucune connaissance non, il ne faudra pas compter sur moi pour faire le moviemaker, je "frapsais" juste mes combats de coqs sous banane sans aucun montage ou autre:D

12: As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?

De la même manière qu'au dessus malheureusement.

13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?

S'il est mis en place je ferais tout pour qu'on me paye mon Abo, étant déja un PGM j'aurais la totale là, (Ewi je bosse en cyber, j'suis payé pour jouer moi, donc PGM Very Happy)

14 : as tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos Mr.Red Une photo de toi avec un concombre dans les fesses sera également un gros plus.


Je vais décevoir sur ce point, ni soeur (une copine joueuse ça compte ?), ni concombre, ni aucune envie de faire quoi que ce soit avec un concombre, mais peut être plus avec une noix de coco, car comme le disait un célèbre proverbe bénin, qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.

15: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?


Disons que je garde en tête qu'être accepté parmi vous est soumis à une certaine conduite tout au long de mon embauche et que s'il advenait que je ne corresponde plus de part ma façon de jouer ou mon comportement aux critères de FreneZy je comprendrais qu'on remette en question ma place.
Cependant de comme par le passé si je postule chez vous c'est d'une pour m'amuser avec une équipe compétente sur la forme du jeu AoC mais qu'au delà de cela j'espère créer des liens au delà d'un simple Tag.
Pour faire le parallèle avec "La Garde" qui malheureusement ne migre pas sur AoC j'espère retrouver chez vous la même chose qu'avec eux, et j'espère vous apporter la même chose également.

Merci de m'avoir lu, en espérant être pris en considération, à défaut d'être prit par derrière. dtc2
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Drukqz [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Drukqz [ACCEPTé]   Drukqz [ACCEPTé] EmptyJeu 15 Mai - 23:56

Moi j'aime bien mais je suis un bisounours j'aime bien tout le monde

aller un +1 qui sert a rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Drukqz [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Drukqz [ACCEPTé]   Drukqz [ACCEPTé] EmptyJeu 15 Mai - 23:58

C'est bien une candidature bien faite, bien écrite.
Tu m'plais

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Stolos
Tu l'as vu ma banane?
Stolos


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 08/02/2005

Drukqz [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Drukqz [ACCEPTé]   Drukqz [ACCEPTé] EmptyJeu 15 Mai - 23:58

perso ça sera +1 pour:
-j'ai lu le post sans me faire chier
-gros tps de jeu ( notamment farm journée pour ressources entretien bk )
-experience pvp suffisante a mon gout sans etre des plus optimale

apres on atta tous les questions habituelles de Milla et Pogo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Drukqz [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Drukqz [ACCEPTé]   Drukqz [ACCEPTé] EmptyVen 16 Mai - 0:00

t'as oublier laadna aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

Drukqz [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Drukqz [ACCEPTé]   Drukqz [ACCEPTé] EmptyVen 16 Mai - 0:01

Ancien la garde comme moi, pote a mon jejouitro (aka jujito ancien la garde aussi) et aime aphex twin, j'adore =P

Très belle candidature, ca change des candidatures médiocres.

Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Stolos
Tu l'as vu ma banane?
Stolos


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 08/02/2005

Drukqz [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Drukqz [ACCEPTé]   Drukqz [ACCEPTé] EmptyVen 16 Mai - 0:03

Grobbul a écrit:
t'as oublier laadna aussi :p

le rerool de Danos?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 51
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

Drukqz [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Drukqz [ACCEPTé]   Drukqz [ACCEPTé] EmptyVen 16 Mai - 0:05

C'est clair que c'est nettement plus intéressant que toutes les candidatures qui ont pop dernièrement .

Juste un petit soucis Very Happy

Citation :
probablement Commandant concernant la classe de prestiqe.

Cela fait combien de temps que tu n'as pas suivi AoC tongue
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Drukqz [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Drukqz [ACCEPTé]   Drukqz [ACCEPTé] EmptyVen 16 Mai - 0:07

Je veux bien une photo de ton anus autour d'une noix de coco et/ou de ta femme (avec ou sans la noix).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Amian
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Amian


Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : par ci par là
Joue à : WoW
Date d'inscription : 10/03/2008

Drukqz [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Drukqz [ACCEPTé]   Drukqz [ACCEPTé] EmptyVen 16 Mai - 0:18

Coucou Drukqz,

je ne sais pas si tu te souviens de moi, finalement on s'est pas mal "croisé" sans vraiment jouer ensemble, kiss à Goon ^^
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Drukqz [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Drukqz [ACCEPTé]   Drukqz [ACCEPTé] EmptyVen 16 Mai - 0:23

Pareil un fan D'aphex Twin c'est forcément quelqu'un de bien. (il aurait rajouté Zappa cela eût été parfait.

Candidature propre xp pvp suffisante et en plus c'est un marseillais.
J'adopte.

+1
Revenir en haut Aller en bas
FBI
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
FBI


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Villafranca del Bierzo
Date d'inscription : 18/02/2008

Drukqz [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Drukqz [ACCEPTé]   Drukqz [ACCEPTé] EmptyVen 16 Mai - 0:27

Rien que pour l'avatar (enfin un qui bien regardé le forum avant d'apply) et sa copine geek je met +1 Drukqz [ACCEPTé] 944754
Revenir en haut Aller en bas
Furyfest
Clubic 2 couleurs



Nombre de messages : 857
Age : 36
Localisation : Hyboria
Date d'inscription : 29/07/2007

Drukqz [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Drukqz [ACCEPTé]   Drukqz [ACCEPTé] EmptyVen 16 Mai - 0:28

il manque le plus de Gsg la, c'pas normal Sad
Revenir en haut Aller en bas
gitanor
Banane en scoot !
gitanor


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2008

Drukqz [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Drukqz [ACCEPTé]   Drukqz [ACCEPTé] EmptyVen 16 Mai - 0:29

oh un OS rn
Pti bonjour de guinace ! salut
Au plaisir de se croiser ig même si je ne suis pas frenezique !
Drukqz [ACCEPTé] 311610
Revenir en haut Aller en bas
Grosbeauf
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Grosbeauf


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Drukqz [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Drukqz [ACCEPTé]   Drukqz [ACCEPTé] EmptyVen 16 Mai - 0:35

Il me plait bien le bougre. Ca serait tellement bien qu'il ait envie de faire un gardien ^^
Revenir en haut Aller en bas
sigis
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
sigis


Nombre de messages : 251
Age : 42
Joue à : WOW
Date d'inscription : 06/01/2008

Drukqz [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Drukqz [ACCEPTé]   Drukqz [ACCEPTé] EmptyVen 16 Mai - 0:38

je suis tout simplement contre cette espèce gay manchot et qui pense qu'a mettre des dwa dtc2 d'ailleurs comment va l autre gay de propane Very Happy

+1 car c est un vrai geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Tire moi la banane
Edwige


Nombre de messages : 2267
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

Drukqz [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Drukqz [ACCEPTé]   Drukqz [ACCEPTé] EmptyVen 16 Mai - 0:39

Citation :
j'ai senti une odeur de mâles

Jte chie sur la tête. (c'était peu être ça l' odeur ?)

Sinon +1, bon temps de jeu (bande de nolife), bonne expérience pvp, personnage sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Ozer
Banane en scoot !
Ozer


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/03/2008

Drukqz [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Drukqz [ACCEPTé]   Drukqz [ACCEPTé] EmptyVen 16 Mai - 1:39

candidature agreable Wink
(un petit hic pour moi :p les ALBION sur daoc :p !!!!!)

bonne experience des mmo Wink c'est marrant de voir les parcourts similaire de certain joueur de mmo Wink

aller un gros +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Xargos
Tu l'as vu ma banane?
Xargos


Nombre de messages : 603
Age : 40
Joue à : vec ta mère.
Date d'inscription : 03/03/2008

Drukqz [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Drukqz [ACCEPTé]   Drukqz [ACCEPTé] EmptyVen 16 Mai - 2:29

Bon, je pense que tu vas faire l'unanimité vu la qualité de la candidature ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
gayzzor
Banane en scoot !
gayzzor


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2008

Drukqz [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Drukqz [ACCEPTé]   Drukqz [ACCEPTé] EmptyVen 16 Mai - 2:53

gg guinace pour la tauf de super pakpak love !

waou sigis ! kiss de flashgalope Wink


Dernière édition par gayzzor le Ven 16 Mai - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Drukqz [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Drukqz [ACCEPTé]   Drukqz [ACCEPTé] EmptyVen 16 Mai - 2:54

+2
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Drukqz [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Drukqz [ACCEPTé]   Drukqz [ACCEPTé] EmptyVen 16 Mai - 2:54

enfin de la bonne candide^

ps ; hje sui vbourtré
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 51
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

Drukqz [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Drukqz [ACCEPTé]   Drukqz [ACCEPTé] EmptyVen 16 Mai - 3:01

Citation :
ps ; hje sui vbourtré
Etonnant POGO Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xargos
Tu l'as vu ma banane?
Xargos


Nombre de messages : 603
Age : 40
Joue à : vec ta mère.
Date d'inscription : 03/03/2008

Drukqz [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Drukqz [ACCEPTé]   Drukqz [ACCEPTé] EmptyVen 16 Mai - 3:08

Oxygen a écrit:
Citation :
ps ; hje sui vbourtré
Etonnant POGO Mr.Red

Ca nous change ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
GRALAK
Tu l'as vu ma banane?
GRALAK


Nombre de messages : 672
Joue à : vec sa bite
Date d'inscription : 21/07/2006

Drukqz [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Drukqz [ACCEPTé]   Drukqz [ACCEPTé] EmptyVen 16 Mai - 3:18

Drukqz a écrit:
ma fiancée étant également une Geek (...)j'ai 2 passions dans la vie, le Ski et la branlette

+1 parce que j'aime ceux qui prennent le temps de se branler alors qu'ils ont une meuf (si c'était par manque d'érotisme dans votre couple ce serait par contre -100, mais par éthique tu as le bénéfice du doute) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gralak.fr
Contenu sponsorisé





Drukqz [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Drukqz [ACCEPTé]   Drukqz [ACCEPTé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drukqz [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TG FDP, SMB & NTM [ACCEPTé]
» [AoC] c'est moi ! [ACCEPTé]
» Feerie [ACCEPTé]
» [DT]Camu [ACCEPTé]
» Odo candidature AOC [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: