| Drukqz [ACCEPTé] | |
|
+25marguerite Milla Noursakamat gsg BoObADoG GRALAK POGO gayzzor Xargos Ozer Edwige sigis Grosbeauf gitanor Furyfest FBI krokenjamb Amian Laadna Oxygen Splin Stolos DaWall Grobbul Drukqz 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Drukqz [ACCEPTé] Ven 16 Mai - 3:20 | |
| J'ai beau être marié je me branle encore des fois! un petit plaisir solo ou tu baises qui tu veux via ta main c'est du luxe^^ | |
|
| |
GRALAK Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 672 Joue à : vec sa bite Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Drukqz [ACCEPTé] Ven 16 Mai - 3:22 | |
| - POGO a écrit:
- J'ai beau être marié je me branle encore des fois!
un petit plaisir solo ou tu baises qui tu veux via ta main c'est du luxe^^ alors je t'aime toi aussi | |
|
| |
BoObADoG Banagneau
| |
| |
gsg Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 880 Age : 55 Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Drukqz [ACCEPTé] Ven 16 Mai - 7:18 | |
| - Furyfest a écrit:
- il manque le plus de Gsg la, c'pas normal
-1 !!! J'aime pas les marseillais !!! Amicalement. gsg | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Drukqz [ACCEPTé] Ven 16 Mai - 7:31 | |
| c'est le derby monaco marseille | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Drukqz [ACCEPTé] Ven 16 Mai - 9:41 | |
| ancien la garde je ne peut mettre que -1 j'etait ZrC apres tout depends depuis combiend e temps tu est lagarde | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Drukqz [ACCEPTé] Ven 16 Mai - 9:52 | |
| bah +1 evidemment
y'a tout qui va bien dans cette candid
mais comme jujito, integration avant tout ^^ | |
|
| |
Drukqz Banane en scoot !
| Sujet: Re: Drukqz [ACCEPTé] Ven 16 Mai - 10:25 | |
| woP, Et bien ça fait plaisir autant d'encouragement de bon matin, on va faire en sorte que ça dure. Coucou Amian et (Dwa Sigis), j'avais vu le bonhomme mais pas toi, en même temps tu pouvais pas être bien loin, kiss kiss Sinon Gsg si je comprends bien tu es de Monaco, alors ok promis je ne dirais rien. Pour te répondre Oxygen, je suis le jeu depuis quelques temps de loin, et de près seulement depuis 10 jours à 2 semaines grosso modo, j'ai peut être été sur des sites et fofo pas très à jour, je vais tacher d'y remédier Merci à vous | |
|
| |
Drukqz Banane en scoot !
| Sujet: Re: Drukqz [ACCEPTé] Ven 16 Mai - 10:30 | |
| 2-0 2-3
nooooooooooon je l'ai dit :'( | |
|
| |
sigis Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 251 Age : 43 Joue à : WOW Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Drukqz [ACCEPTé] Ven 16 Mai - 11:17 | |
| - Drukqz a écrit:
- woP,
Coucou Amian et (Dwa Sigis), j'avais vu le bonhomme mais pas toi, en même temps tu pouvais pas être bien loin, kiss kiss
Merci à vous En parlent de la mienne la tienne ne doit pas etre trés loin non plus ? Sinon, ça fait pas serieux de pas connaitre les classes je met -1 ou tu va donner de ta personne Ps: kiss à goon | |
|
| |
Drukqz Banane en scoot !
| Sujet: Re: Drukqz [ACCEPTé] Ven 16 Mai - 11:23 | |
| La mienne arrive, une vraie arrapède, on a du batailler pour qu'elle ait aussi sa pre-release (problème de 2 boites sur la même commande) au final hier j'suis allé acheter une préco de plus en magasin pour activer sa pre-release Sinon je connais les classes espèce de souillon mais j'ai mal était informé sur certaines choses :'( HONTE à moi pan pan cul cul. | |
|
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Drukqz [ACCEPTé] Ven 16 Mai - 11:35 | |
| | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Drukqz [ACCEPTé] Ven 16 Mai - 12:09 | |
| Pas mal du tout.
Ce qui me gene, c'est le cote pro arene...pas pour la pseudo experience pvp.
J'espere que vous n'avez pas trop l'esprit PgM roxololol.
Bon courage. | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: Drukqz [ACCEPTé] Ven 16 Mai - 13:06 | |
| - Bella a écrit:
Ce qui me gene, c'est le cote pro arene...pas pour la pseudo experience pvp.
En meme temps c'est la forme de pvp la moins ininteressante de banane | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Drukqz [ACCEPTé] Ven 16 Mai - 13:11 | |
| je vois pas en quoi avoir une bonne expérience et avoir été plus ou moins PGM fait forcément qu'on est un con Oo Toi t'es pas PGM Bella pourtant du monde dans la communauté pense que t'es un gros con bon candidature acceptée | |
|
| |
Drukqz Banane en scoot !
| Sujet: Re: Drukqz [ACCEPTé] Ven 16 Mai - 13:23 | |
| Huhu Merci, plus qu'à faire mes preuves maintenant et qu'on s'amuse comme des ptits lapins ou plutôt comme des ptites bananes Bon je go direct sur Rp-PvP demain rendez vous là-bas hahahahaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Drukqz [ACCEPTé] Ven 16 Mai - 13:24 | |
| Tu inc avec le bon état d'esprit et j'espère que tu feras parti de la famille qui dépasse pour nous le cadre d'un simple jeu | |
|
| |
sigis Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 251 Age : 43 Joue à : WOW Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Drukqz [ACCEPTé] Ven 16 Mai - 14:09 | |
| il va vite s'infiltré (mot à triple sens) | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Drukqz [ACCEPTé] Ven 16 Mai - 14:10 | |
| - POGO a écrit:
- je vois pas en quoi avoir une bonne expérience et avoir été plus ou moins PGM fait forcément qu'on est un con Oo
Toi t'es pas PGM Bella pourtant du monde dans la communauté pense que t'es un gros con bon candidature acceptée J'ai jamais dit que c'etait un con : je dis juste que l'etat d'esprit n'est pas forcement le meme a la base c'est tout ^^ Un pgm c'est pas forcement un con pas forcement ! | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Drukqz [ACCEPTé] Ven 16 Mai - 15:07 | |
| Tu es de marseille même ou de ses environs? | |
|
| |
Drukqz Banane en scoot !
| Sujet: Re: Drukqz [ACCEPTé] Ven 16 Mai - 15:11 | |
| Marseille même, je travaille au Gamestation à Castellane, et je j'habite à Vauban. Tu veux mon tel ? | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: Drukqz [ACCEPTé] Ven 16 Mai - 15:13 | |
| gaffe krok c'est un caresseur de prostate ! | |
|
| |
gayzzor Banane en scoot !
| Sujet: Re: Drukqz [ACCEPTé] Ven 16 Mai - 17:42 | |
| | |
|
| |
Drukqz Banane en scoot !
| Sujet: Re: Drukqz [ACCEPTé] Mar 22 Juil - 16:44 | |
| woP, Suite à mon post du 9 juillet au sujet d'un des nombreux BILANS OBLIGALOL ou j'annonçais mon arret mmothesque je reviens sur ma décision. J'en ai parlé à Pogo et Pouic, qui m'ont donc conseiller de re-up ce post, voila chose faite. Donc au final rien de changé sur ma motivation, blabla, ça fait presque une semaine que je retouche le jeu pour voir si je suis sur de mon coups ou pas, c'est pas sur un coups de folie ce matin au réveil que je me suis dis, tiens j'vais rejouer Bref, si la guilde a toujours besoin de mes services, j'suis la. Concernant mon stuff, je suis actuellement en Craft 75, et oui à l'époque y avait pas le 80 J'ai tout le nécessaire pour faire mon 80 métallique il faudra juste que je complète mon assortiment de gems, mais je m'en occupe tout seul pas de soucis. Voilu. | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: Drukqz [ACCEPTé] Mar 22 Juil - 16:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drukqz [ACCEPTé] | |
| |
|
| |