[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)

Aller en bas 
+14
Laadna
XoToX
Bella
treon
Noursakamat
POGO
GRALAK
Ruin
gayzzor
dudulator
Grosbeauf
Oxygen
Splin
gitanor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 15:52

Je laisse cette candidature en attente Wink j'aime le profil et on vous testera ingame bientot je pense en attendant go pex Wink
Revenir en haut Aller en bas
gayzzor
Banane en scoot !
gayzzor


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2008

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 1:58

up 40 les poulets Smile

a poil sur la monture !
Revenir en haut Aller en bas
gitanor
Banane en scoot !
gitanor


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2008

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 2:16

C'est ma candidature ici gayzor salut
Je te rappel que tu as été refusé rn
Revenir en haut Aller en bas
treon
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
treon


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 12/11/2007

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 2:29

vous jouez là ?
si oui donner vos pseudo pour le tri
Revenir en haut Aller en bas
gitanor
Banane en scoot !
gitanor


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2008

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 3:07

Nous sommes toujours Tyron et Byron, barbare et assassin.

Et moi c'est Byron Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 4886
Revenir en haut Aller en bas
gitanor
Banane en scoot !
gitanor


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2008

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:06

pour rajouter à mon panier et motiver les +1 je montre patte blanche :

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 Saintduconhl7.th

bwe
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 1:19

J'ai play avec un denommé Tyron en instance, sympa, il suit et fait moins de gaffes que xploz donc c'est un plus...apres pour trouver l'apply qui va avec j'y comprend rien je post donc ici.
Revenir en haut Aller en bas
gayzzor
Banane en scoot !
gayzzor


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2008

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 2:46

ba l'apply qui va avec, mon cher bella, c'est gayzzor ^^, mais bon pas genial comme apply.On est tjs motivé pour venir chez vous, on attend un rdv sur ts. J'ai bien aimé faire le sanctuaire avec vous, surtout le moment intense de la "barre rocheuse".
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 10:10

Sublime le suicide de groupe !

"Ou tu ira j'irais, fidele comme une ombreeeee !!!!"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 18:57

gayzzor a écrit:
ba l'apply qui va avec, mon cher bella, c'est gayzzor ^^, mais bon pas genial comme apply.On est tjs motivé pour venir chez vous, on attend un rdv sur ts. J'ai bien aimé faire le sanctuaire avec vous, surtout le moment intense de la "barre rocheuse".


Embarassed Parle pas de mon engin comme ça voyons, ça va faire des jaloux ! rn
Revenir en haut Aller en bas
gayzzor
Banane en scoot !
gayzzor


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2008

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:14

XoToX a écrit:
gayzzor a écrit:
ba l'apply qui va avec, mon cher bella, c'est gayzzor ^^, mais bon pas genial comme apply.On est tjs motivé pour venir chez vous, on attend un rdv sur ts. J'ai bien aimé faire le sanctuaire avec vous, surtout le moment intense de la "barre rocheuse".


Embarassed Parle pas de mon engin comme ça voyons, ça va faire des jaloux ! rn

rdv dans la taverne de l'homme d'armes a l'etage 1er a droite tu peux pas te planter y'a une baignoire !
Revenir en haut Aller en bas
gitanor
Banane en scoot !
gitanor


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2008

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 7:48

je suis en colloque pendant une semaine Sad
peu pas jouer Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 163793
Revenir en haut Aller en bas
gitanor
Banane en scoot !
gitanor


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2008

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:42

petit up pour vous dire qu'on continue à pex dans notre coin, nous savons que vous avez recruté pas mal de monde et que donc vous 'reduisez' votre recrutement au minimum vital (équilibrage des teams).

Voila, perso je ne suis pas pressé Smile

tout vient à point à qui sait attendre.

J'aime tjrs croiser des frenezy même si en general ça se fini le bec dans la neige ou le sable pouic

on a passé le lvl70 tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 0:45

Oki toi tu es archer et ton poto est quoi déjà ? Smile

j'apprécie ta motivation et je met un +1 , a voir avec les autres off.
Revenir en haut Aller en bas
gitanor
Banane en scoot !
gitanor


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2008

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 3:06

Je suis assassin (byron) et mon pote est barbare (tyron), on est super weak mais on aime Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 879489
Si besoin on rerollera des classes plus acces teamplay en fonction des besoins de la gu.
Pour le moment on est autonome mais parfaitement sociable Smile
On peu soloter comme jouer en groupe. Ceci dit, je prefère avoir des petits camarades à taunt quand on wipe que de brouter solo. rn
Tyron a pas mal joué autour de son lvl40 (je crois) avec certain de vous. Perso je ne fricote pas avec des inconnus Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 191741

Voilou, je ne veux presser personne, integrez, unifiez, faites les choses bien quoi Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 879489


ps : n'empeche jsuis pressé d'avoir un tag frenezy parcequ'on se fait vraiment jamais gank dans ce jeu fum conan le hippie jvous dit !
Revenir en haut Aller en bas
gayzzor
Banane en scoot !
gayzzor


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2008

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:50

définition du hippie: vieux mec au cheveux long qui fume des pétards à moitié reac

rn


Dernière édition par gayzzor le Lun 16 Juin - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:52

A quoi ressemble un pétard à moitié reac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
gayzzor
Banane en scoot !
gayzzor


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2008

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:55

Laadna a écrit:
A quoi ressemble un pétard à moitié reac ?

syntax error ou bien 100% weed, au choix :p
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:41

êtes vous conscient que assassin et archer sont pas des classes des groupes optis et que pour prendre mon exemple pour aller PvP j'essaie d'optimiser et de pas prendre des classes que je trouve useless en 6v6 Wink

Le délire team FuFu qui sème la terreur vous plait il ? Smile auquel cas on vous prend si c'est pour Pk dans des missions de sape et faire chier nos ennemis sans whinner plus tard car vous êtes pas pris dans un grope PvP opti a cause de votre classe Wink

En prise de BK en revanche, il est possible qu'un groupe Full fufu puisse être très utilie (on verra Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gayzzor
Banane en scoot !
gayzzor


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2008

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 16:48

mon cher pogo,alors je crois que la tu viens de faire 2 grand heureux, être avec vous pour faire une team pvp furtif, on ne pouvais pas réver mieux, donc c'est avec un grand OUI qu'on accepte. Par contre, pour ma part (tyron), je ne suis pas ranger mais barbare. Je crois qu'on tiens un archer avec highlife avec lequel byron a partagé quelque assassinat et il correspond bien a l'esprit de la guilde. tyron et byron sont lvl 73. je te send ig, lorsque nous sommes connecté.Je pense que quelque non furtif vont aussi venir avec nous ; je pense a sigis comme chevre, habitué a ce role, Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 944754
Revenir en haut Aller en bas
gitanor
Banane en scoot !
gitanor


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2008

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:48

On a bien compris que nos classes n'etaient pas acces groupe opti.
Si on avait voulu vraiment se diriger vers ce type de jeu dés le debut on aurait duoté pom + tos et on aurait aussi xp bien plus vite.
J'adore le jeu en team opti mais j'aime beaucoup les fufus et plus ils sont weak plus ils me plaisent Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 747957
Perso j'ai plus envie de rejoindre votre guilde pour l'ambiance et l'esprit que pour jouer dans un groupe opti.

Voilou, donc gros gogogo pour moi aussi Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 234927

On essaye de se chopper sur TS dans le we si possible !

Et merci pour l'attention portée à la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:50

Attention, Pogo peut très bien être bourré quand il a tapé ce message et une fois sobre réaliser que les furtifs sont 100% useless. Ou l'inverse. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
gayzzor
Banane en scoot !
gayzzor


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2008

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 EmptySam 21 Juin - 2:36

Laadna a écrit:
Attention, Pogo peut très bien être bourré quand il a tapé ce message et une fois sobre réaliser que les furtifs sont 100% useless. Ou l'inverse. Mr.Red

c'est pas tres rassurant tout ca, des alcolique gm omg, j'espere qu'il boit essenciellement de la 8 6 pour etre vraiment crédible, en plus quand tu vois a l'heure ou il post (12H00) ca sent la dépression irl si il est bourré a cette heure ci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
gitanor
Banane en scoot !
gitanor


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2008

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 EmptySam 21 Juin - 14:35

Alors, première heures de jeu avec vous vache

C'était vendredi soir après une semaine bien chargée de boulot, perso j'étais un poil vanné, rajouté à ça un ensemble de joueurs que je ne connaissais pas ... bref ... j'ai été un poil silencieux sur le ts et j'ai laissé la parole à xotox qui avait sucé un clown rn
Autrement, bonne ambiance, bon xp et vivement un peu de pvp pure avec vous ... vous verez que l'assass est encore plus useless que vous ne l'imaginait mais qu'il ne ouine pas systématiquement pour autant pouic
J'ai été aussi content de voir que dans les spots 75+ ENFIN ça pk ... je commençais à me demander si le serveur n'était pas pve moi rn

Partant pour une prochaine session si il en est de même pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Drukqz
Banane en scoot !
Drukqz


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2008

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 EmptySam 21 Juin - 16:43

woP woP,

Connaissant les 2 bougres depuis Daoc mais un peu plus Tyron le connaissant IRL maintenant toussa toussa ^^,(On était tous dans la même guilde avec Sigis et Amian) je peux dire que pour moi ces 2 là c'est vraiment que du bonheur, je ne vais pas faire l'éloge de leur humour, comportement ou autre vous vous faites (ou ferrez) vous même votre appréciation mais pour moi ils correspondent a 100% à l'esprit FreneZy.

Ceci était pour le coté humain des 2 gugus, pour le coté Avatar avec la proposition de Pogo sur une éventuelle "organisation furtive" je les imagine à 300 % dans le coups, embuscades, éclaireur, défonçage de trouffions avec de multiples surprises à la clé je l'espère Smile

Bref, si j'avais droit à un joker pour conseiller quelqu'un à la guilde ils en ferraient partie les yeux fermés.

Voilu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca fait un an
» Le pk qui se fait pK !
» Qui a fait ça ?!
» Comment y fait ????
» Qui ne l'a jamais fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: