[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)

Aller en bas 
+14
Laadna
XoToX
Bella
treon
Noursakamat
POGO
GRALAK
Ruin
gayzzor
dudulator
Grosbeauf
Oxygen
Splin
gitanor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pryda
Banane en scoot !
Pryda


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 0:04

Putain dévoilez pas toute les strats.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 1:06

Un +1 pour Tyron et un petit "pas d'avis" pour Byron, je n'ai rien vu de formidable de la part de ce dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
gayzzor
Banane en scoot !
gayzzor


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2008

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 13:15

que tu bonheur cette premiere fz !
franchement Impressionné car vous nous avez guildé juste avant le point de la semaine, je savais que vous étiez organisé mais le constater ca fait plaisir. Soirée haute en couleur, pex en famille Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 653166 dans la joie et la bonne humeur (concours des plus gros pull ) en duo avec ce fou de sigis à l'ancienne Wink, puis cerise sur le gateau, pvp en fin de soirée a dessouder du pulp Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 311610 et une autre guilde dont j'ai oublié le nom ! a 8 contre plus en tout cas !
J'ai pu constater depuis mon tag fz, a quel point ns etions aimé, on me cours apres pour m'embrasser ! fesse

FZ en avant pour pk and rock'nroll !

un seul bémol j'ai pas la memoire des noms donc j'ai pas bien retenu les alliances, j'ai peur de causer un accident diplo avant la fin de la semaine oO
Revenir en haut Aller en bas
highlife
Banagneau



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 13:58

Je répondrai à la suite en ce qui me concerne.
J'ai aussi été ravi d'avoir été guildé avant la réunion, réunion que j'ai d'ailleurs fort apprécié. L'esprit que Pogo et certains (tous?) de ses officiers (que je ne connais pas encore) essaient d'insuffler me plait à 100%.
Bon par contre je n'ai pas pu encore pve ou pvp avec vous mais je pense que ca se fera assez rapidement.
Sinon ce qui m'a fait aussi plaisir c'est un petit whisp au bout de 10minutes après avoir eu le tag: "T'as une guilde de merde". Cela m'a vraiment rassuré. Smile

En espérant une longue vie à nous et en espérant garder la tête du serveur les guildmates !

PS: Byron/Tyron il faudra qu'on se fasse une réunion TS avec les autres furtifs de la guilde rentrant dans le cadre du projet de team fufu de Pogo ainsi qu'avec les responsables de la guilde pour voir un peu quel fil on va suivre pour le développement de cette team.
Cya !
Revenir en haut Aller en bas
gayzzor
Banane en scoot !
gayzzor


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2008

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 16:05

"mode taunt"
Je sens la, l'esprit d'un meneur Smile
byron et moi meme on a jamais pu blairer les archers va falloir que t'assure pour etre notre meneur :p
"mode notaunt"
sans problème excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
gitanor
Banane en scoot !
gitanor


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2008

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 22:52

Perso je continue à prendre plaisir à jouer avec vous.

Desolé pour Bella, en effet, je dois l'admettre je n'ai rien d'exeptionnel si ce n'est ma motivation à faire partie de projets qui me plaisent. Qui dit motivation dit effort, j'en ferais autant que possible. Le resultat sera ensuite celui qu'il sera et si il ne vous suffit pas ... la porte est grande ouverte, un bon coup dans mon derch et je retournerais à mes occupations solitaire baston8

Et oui, je suis un brouteur de première et j'ai donc choisi une classe qui pourrait eventuellement me donner une excuse. tusors

Je pense parcontre être 100% de l'avis de Pogo qui disait hier soir que, pour lui, le groupe opti de 6 qui pwned tout et qui est sacralisé par les autres membres de la gu ... bof. Je préfère moi aussi une action collective coherente à l'exploit individuel. Ensuite, j'ai un temps de jeu malgré tout reduit, j'ai un boulot qui me prend dans les 60 70h par semaine ... j'ai donc laissé de coté toute la partie craft et farm de materiaux pour passer mon 80 au plus vite (dans moins d'un lvl donc). Je m'attacherais avec determination à cette tache si tel est la priorité de la guilde une fois mon premier objectif de pex atteint.

Voilou, desolé si je ne communique pas des masses sur ts :
Je suis en general assez vanné quand je rentre du taf.
Je préfère ecouter quelques jours/semaines avant de la ramener avec mes rires vaseux.
Je ne suis pas un partisant du tout le monde discute sur ts sur les chan qui correspondent à un objectif.
Pour debatre je préfère les forums avec des idées et des phrases un poil construite

j'ai vu que plein de sous forums sont apparus depuis mon recrutagement, je vais donc aller lire toussa avant de vous rejoindre ig.

A tte !




Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 311610
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 0:34

Bah j'ai apprécié pex avec toi tout a l'heure ! On connaissait rien a part les spot classique et on a fait ce qu'on a pu...t'es pas aidé par ta classe mais on a foutu quelques insta kill sur 2 3 mecs, c'etait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
gayzzor
Banane en scoot !
gayzzor


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2008

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 23:35

tyron up 80 hier
up T2 sauf bucherons oO je serais donc pas bucherons dans l'ame ^^
up T3 mineurs
byron la meme a l'envers c'est donc lui le bccheron Very Happy
bon demain j'ai les 500+ basalte (croise les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
gitanor
Banane en scoot !
gitanor


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2008

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 10:55

Je up ici pour dire que je n'ai plus accés aux zones membre du forum. Pourtant on ne peut pas dire que je sois mal fournis niveau membre Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 517508

J'aimais bien discuter avec mes nouveaux petits camarades des templates, des ressources et de tout le reste tg

prkoi
Revenir en haut Aller en bas
Navyllus
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Navyllus


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : omnipresent
Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer
Date d'inscription : 22/06/2008

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 12:42

highlife a écrit:
L'esprit que Pogo et certains (tous?) de ses officiers (que je ne connais pas encore) essaient d'insuffler me plait à 100%.

gitanor a écrit:
Je pense parcontre être 100% de l'avis de Pogo

Comment ca suce par ici !!! Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 311610 Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 311610 Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 653166 Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 653166 Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 747957 Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 747957 Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 191741 Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 191741

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 234927 POGO Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 234927 Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 234927
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 12:51

Ahah omg les avaters de ce mois-ci jme marre trop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gayzzor
Banane en scoot !
gayzzor


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2008

Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 1:41

clair ! il rox ton avatar gitanor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)   Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gitanor en pleine frenezy ! (ou pas en fait :s)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ca fait un an
» Le pk qui se fait pK !
» Qui a fait ça ?!
» Comment y fait ????
» Qui ne l'a jamais fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: