1_ irl:
-prénom : Thomas
-où que tu habites : Nantes
-loisirs et passions : Femmes, Info...
-taffe : étudiant En info
-Trois films cultes : ocean11 , Le carton, Alien 2
-trois groupes ou chansons cultes : l'été Indien, Il etais une fois ,La chatte a la voisine
-Temps de jeu disponible sur AoC : dans la journée c les vacs, le soir et les week ends
-Ta machine de guerre (pc/connexion) :
Core 2 Duo 6850 3.00Ghz
3 Go de ram
Geforce 8850Gt
Connec 30 Mo ncNumericable
2_ expérience mmorpg:
T4C :Demios free pk
Daoc : Elena wallace sur brocéliande puis tyou , choupinette enchanteur Pink sur Camlann ( fin chez war legend )
banane : Tyoo warrior sur Archimonde chez Wipe ( jusqu'à AQ et la fin de la guilde ) puis chez War legend puis chez Unskilled ( j'ai stop qq mois apres bc)
3_ Ma vision du PvP / RvR:
Pvp en groupe ou mass c marrant sinon free Pk de grey c drole aussi se faire camper ca l'est moins mais c la jeu
4_ Ma vision du PvE:
tous voir du contenu pve du jeux les raids c bien j aime bien taper du mob et chain wipe sur les boss
5_ Le tag Frenezy:
de tte je le vois pas sous ma tete :X
sinon ca va pas changer trop de pk tt le monde a pk tt le monde( surtout les grey ) ^^
6_ Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP ? :
j' attend qu'on sois les meillieurs des meillieurs
7_ Personnage :
Gardien 80 faiseur d'arme
8_ comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?
bien c tt
9_ les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?
oui j'aime bien
10_ Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy ?
Mon investissement pour la guilde , de la bonne humeur et mon ubber roxxor gardien
11_ Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?
faut voir ^^
12_ Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
need!
13_ as tu une ou plusieurs soeurs ?
aucune
14_ Je suis d'accord avec les conditions