Vous venez parfois sur irc (je ne vois que Laadna et Nelrem ) ?
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
j'aime pas le quake je préfère les tartes aux pommes
hahahaa putain j'ai taper un barre !!!!!!!!!
De céréales ! mouhahahahahahahahahahahah
désolé
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
Si si j'encule avec plaisir mais faisons connaissance avant non ?
Je cherchais la guilde la plus orienté PvP de France, après croisement de plusieurs infos par ci par là, j'en suis arrivé à conclusion que je veux être frénétique ou rien
J'aime pas le chantage !
astronaute a écrit:
J'ai 4 soeurs bien chaudes qui n'attendent que vous, je ferai circuler leurs photos en petite tenue des que je suis accepté
J'aime pas le chantage !
astronaute a écrit:
Rien de plus normal, entièrement d'accords. Je ne joue qu'à AoC et je veux en effet que la guilde dans la quelle je serai, soit la meilleure possible grâce à nos efforts coordonnés.
Déja fini ça !
Ta quoi comme stuff ? Tu seras Quand lvl 80 ? Tu jouai avec qui (guilde pote ou autre)? et un petit lien de ton TP ?
Dernière édition par BoObADoG le Jeu 31 Juil - 4:59, édité 1 fois
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006