| Quel est votre rêve en image ou vidéo? | |
|
+15Danzka Brynhildr venerius Milla Brinn hehe Poulmout Bar'Kha/Ghork kassdelire Winky Laadna agaghy Tenacious BeerMan kant 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Dim 26 Aoû - 19:44 | |
| | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Dim 26 Aoû - 21:06 | |
| pas mal ^^ Perso mon rêve c'est d'en réaliser le plus possible , donc ya pas 36 solutions | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Dim 26 Aoû - 21:16 | |
| Des rêves on en a tous, souvent on en a plein, des fous et des moins fous etc... Et il serait très dur, pour ma part, de faire une liste exhaustive de tous mes rêves, yen a trop Alors j'ai trouvé la solution pour combler en une vie tous mes rêves - 1 ( j'y reviendrais ! ). C'est simple : J'ai décidé de gagner à l'euromillion vendredi prochain ! Je gagnerai environ 39 millions d'euro, c'est pas extra mais ça me suffira pour acheter tous mes rêves (vivre au soleil dans une villa de rêve, avec des voitures de rêve, et un pc de rêve pour tout rosker à WAR ^^ etc... ) ! Ensuite le seul truc qu'on ne peux pas acheter c'est Cupidon, avec de l'argent on peut faire tout comme, mais pas comme... Donc je compte sur lui pour assurer Conclusion, une vidéo qui puisse illustrer tout ça : https://www.youtube.com/watch?v=dptVd88kQTQL'espoir fait vivre .. | |
|
| |
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Dim 26 Aoû - 21:21 | |
| Mais si cupidon s'achète, c'est génétique, une femme a besoin d'un homme pour la rassurer et faire qu'elle survive pour procréer (ça c'était aux temps des cavernes ) N'empêche que les gènes sont tenaces et ti veras qu'avec du fric y aura bcp plus de femmes amoureuses autour de toi, promis juré | |
|
| |
| |
| |
kant Tire moi la banane
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Dim 26 Aoû - 21:24 | |
| | |
|
| |
agaghy Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : la ou il pleut tout le temps Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Dim 26 Aoû - 21:26 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le même que les 2 autre nigoto d'en haut ^^ plein de tune pour me payer plein de voyage | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Dim 26 Aoû - 21:42 | |
| - kant a écrit:
- Tenacious D a écrit:
- Ouai mais justement, je cherche l'amour qui ne s'achète pas, celui qui vient sans le fric
Il existe mais il ne dure jamais ou alors c'est une femme riche Nan c'est pas le même, moi je cherche celui qui existe et qui dure Tin chui pas exigeant comme gars, dans la vie je recherche le bonheur parfait et j'aimerai gagner à l'euromillion.. Juste ça ! Sinon t'as bien raison Agaghy, de toute façon si on se donne pas le moyen de réaliser ses rêves ont restera devant un MMORPG toute sa vie ^^ Alors sortez vous tous le doigt du cul et gagnez à l'euromillion | |
|
| |
kant Tire moi la banane
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Dim 26 Aoû - 21:50 | |
| - Tenacious D a écrit:
- ^^ Alors sortez vous tous le doigt du cul et gagnez à l'euromillion
Ou alors sortez vous les doigts du cul et lancez vous dans les affaires, il y a de la place pour tous, suffit d'être travailleur, avoir du culot et foncer sans regarder derrière jusqu'à atteindre le but. Bon sinon osef gagner de l'argent, c'est évident qu'il faut du fric pour réaliser la plupart des rêves. Pour l'instant Agahy fait des voyages et Most épouse Lady di. Need des vidéos | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Dim 26 Aoû - 21:56 | |
| - kant a écrit:
- Bon sinon osef gagner de l'argent, c'est évident qu'il faut du fric pour réaliser la plupart des rêves. Pour l'instant Agahy fait des voyages et Most épouse Lady di. Need des vidéos
T'aurais pu me trouver mieux que Lady di ^^ En plus à l'heure actuelle elle doit avoir une drôle de tronche ^^ lol | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Dim 26 Aoû - 22:22 | |
| M'enfin spa gagné. - kant a écrit:
- Bon sinon osef gagner de l'argent, c'est évident qu'il faut du fric pour réaliser la plupart des rêves.
Sale con matérialiste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Dim 26 Aoû - 22:23 | |
| T'as de drôles de rêves | |
|
| |
Winky Tire moi la banane
Nombre de messages : 1984 Localisation : Londres Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Dim 26 Aoû - 22:25 | |
| Ouais, la thune aussi, désolé hein | |
|
| |
kant Tire moi la banane
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Dim 26 Aoû - 22:36 | |
| - Laadna a écrit:
Sale con matérialiste ! Mais j'ai atteint le bonheur spirituel en devenant papa alors que reste t il? Quand je serais méga riche je sauverai le monde comme Bill Gates | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Dim 26 Aoû - 22:44 | |
| - kant a écrit:
- Mais j'ai atteint le bonheur spirituel en devenant papa alors que reste t il?
Quand je serais méga riche je sauverai le monde comme Bill Gates Ben reste plus qu'a garder le bonheur jusqu'a la fin ^^ Tout n'est pas gagné ^^ Sinon Bill Gates il sauve pas le monde, au contraire il pique de l'argent à tout le monde Bon au moins il en donne aux pauvres en Afrique, ça me fait un peu plaisir de savoir qu'en utilisant windows j'ai fait une bonne action | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Dim 26 Aoû - 23:20 | |
| mon je reve qu'il n'y a plus de guerres, plus de famine, plus de secheresse, que tout le monde se prenne par la main et fasse une ronde en chantant : la!la les schroumpfs la! la! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Lun 27 Aoû - 20:36 | |
| - kassdelire a écrit:
- mon je reve qu'il n'y a plus de guerres, plus de famine, plus de secheresse, que tout le monde se prenne par la main et fasse une ronde en chantant : la!la les schroumpfs la! la!
Ca c'est super comme discours pour être élue miss france | |
|
| |
kant Tire moi la banane
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Lun 27 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
kant Tire moi la banane
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Lun 27 Aoû - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Lun 27 Aoû - 22:09 | |
| - kant a écrit:
- Sinon va falloir que je prenne un peu de repos là car je savais même pas qu'il y avait ça chez nous...
Ouai bah depuis qu'ils ont refait le kuursal, la ville accueil gros, ya même jean-marie bigard qui passe en novembre ^^ Notre vieux coin paumé commence à devenir pas mal ^^ | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Lun 27 Aoû - 22:19 | |
| - kassdelire a écrit:
- mon je reve qu'il n'y a plus de guerres, plus de famine, plus de secheresse, que tout le monde se prenne par la main et fasse une ronde en chantant : la!la les schroumpfs la! la!
Copieur ! | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Lun 27 Aoû - 22:37 | |
| - kant a écrit:
Sinon va falloir que je prenne un peu de repos là car je savais même pas qu'il y avait ça chez nous... d'un autre cote c'est pas vraiment un evenement majeur, enfin remarque peut-etre à Dunkerque c'est un truc exeptionnel. C'est bien coe ville ? | |
|
| |
Bar'Kha/Ghork Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Lun 27 Aoû - 22:37 | |
| Alors je veux des supers pouvoirs pour semer la destruction...Je soumetterai toutes les nations ! Je serais un esclavagiste pour me faire construire des monuments à ma gloire. J'aurais une tour géante avec un trône au sommet pour gouverner. 100 salopes à moitié à pwal au mètre carré dans la salle du trône.... J'aurais aussi une guarde de barbare totalement immoraux qui me seront loyaux et obéissant me considérant comme leur dieu. Oui je veux bien 100 po et un mars avec ça. Sinon Kant...Je connais le monsieur qui gère le projet de ton rêve...Ils ont besoin de sponsors alors si ca intéresse ta boite de fucking robot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? | |
| |
|
| |
| Quel est votre rêve en image ou vidéo? | |
|