| Ouverture de la section WAR demain soir. | |
|
+22Okintw Mozohl Milla BigBro Bobo Shen marguerite DaWall Pouloum Clair Ekoe Poulmout Fluxe XoToX Ash Laadna Acid astronaute Sephargay kassdelire BeerMan POGO 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pouloum Banagneau
Nombre de messages : 92 Age : 43 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Jeu 7 Aoû - 12:50 | |
| pour l'instant ça semble etre du 40% ordre 60 % destru, sauf que sur 200 personnes ça ne veut absolument rien dire | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Jeu 7 Aoû - 15:44 | |
| Dans ce genre de sondage, ce sont les "gens qui savent" qui votent donc, pas forcément représentatif des kevins . | |
|
| |
Shen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 320 Age : 114 Joue à : Warcraft III >_ Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Jeu 7 Aoû - 16:03 | |
| Perso les bisounours bof :p | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Jeu 7 Aoû - 16:13 | |
| - Shen a écrit:
- Perso les bisounours bof :p
Tu kiff les p'tits poneys par contre je suis sûr .... | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Jeu 7 Aoû - 17:45 | |
| La répartition des votes via forums ne veut rien dire, on en a la preuve continuelle, avec bananasplit, ou DaoC par exemple. | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Jeu 7 Aoû - 18:21 | |
| - BigBro a écrit:
- La répartition des votes via forums ne veut rien dire, on en a la preuve continuelle, avec bananasplit, ou DaoC par exemple.
donc? Il faut savoir que depuis banane, le public des mmo a changé. De plus quand tu va dans un magasin Gamesworkshop, tu va voir une tripoté de jeunes garcons (le penis turgescant généralement) avec leur armées de skavens, du chaos, des elfes noirs, et tout ce qui est mechant. Etre méchant dans WAR, c'est etre COOL, alors que dans banane, etre méchant, c'est etre moche | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Jeu 7 Aoû - 18:54 | |
| le fz moyen est plus mechant que la mechanceté !!!
osef des moches des gentils et des mechants, on veut tapper sur les cons, les kikoo, et les pgm, c'est tout ! | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Jeu 7 Aoû - 18:58 | |
| - Ash a écrit:
- BigBro a écrit:
- La répartition des votes via forums ne veut rien dire, on en a la preuve continuelle, avec bananasplit, ou DaoC par exemple.
Etre méchant dans WAR, c'est etre COOL, alors que dans banane, etre méchant, c'est etre moche Être méchant dans war, c'est surtout être ORC FFS. Need un vert :< | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Jeu 7 Aoû - 19:03 | |
| bha casse toi chez fureur pov' con ! | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Jeu 7 Aoû - 19:08 | |
| - BigBro a écrit:
- Ash a écrit:
- BigBro a écrit:
Etre méchant dans WAR, c'est etre COOL, alors que dans banane, etre méchant, c'est etre moche Être méchant dans war, c'est surtout être ORC FFS.
Need un vert :< Le rp des impériaux sent bon le 3e reish quand même. | |
|
| |
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Jeu 7 Aoû - 19:59 | |
| Tu pourras être NAZI bigbron et en plus être totalement RP, mais que demande le peuple de plus sériseuement (à part un MaGeule) ? | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Jeu 7 Aoû - 20:08 | |
| En meme temps, tant qu'ils mettent pas les skavens hein... ça vaut kawet | |
|
| |
Mozohl Banane en scoot !
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Jeu 7 Aoû - 20:25 | |
| Je ne suis pas pour chopper tous les peons de la terre à cause de war, ou alors qu'ils n'aient pas accés à certaines parties du forum car je vois bien des guignols nous envoyer un mec qui viendra pomper nos posts et les mettre sur certains forums débiles....
Certes WAR n'a pas le même enjeu qu'AOC mais je préfère qu'ils n'aient pas accés à tous les forums. | |
|
| |
Okintw Banagneau
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Corse Joue à : cs,dota,aoc & war Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Jeu 7 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
| |
Sephargay Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 253 Age : 35 Joue à : Rien? Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Jeu 7 Aoû - 20:42 | |
| - Mozohl a écrit:
- Je ne suis pas pour chopper tous les peons de la terre à cause de war, ou alors qu'ils n'aient pas accés à certaines parties du forum car je vois bien des guignols nous envoyer un mec qui viendra pomper nos posts et les mettre sur certains forums débiles....
Certes WAR n'a pas le même enjeu qu'AOC mais je préfère qu'ils n'aient pas accés à tous les forums. Inscrit depuis 3 ans pour 80 et quelque message ça rosk. Say un anti floodeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Jeu 7 Aoû - 20:52 | |
| C'est surtout un con | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Jeu 7 Aoû - 20:57 | |
| - Laadna a écrit:
- BigBro a écrit:
- Ash a écrit:
- BigBro a écrit:
Etre méchant dans WAR, c'est etre COOL, alors que dans banane, etre méchant, c'est etre moche Être méchant dans war, c'est surtout être ORC FFS.
Need un vert :< Le rp des impériaux sent bon le 3e reish quand même. Mdr, tu m'interesses. Non, même si je kiff les orcs en général, je suivrais pis on verra. J'ai vu qu'il y avait des nains. Et je kiff les nains aussi tkt. Ps : Pogo : J'y pense, z'êtes trop des enculés pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Jeu 7 Aoû - 21:02 | |
| que tu kiffes les nains on s'en tape le sboub sur l'écran ok? | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Jeu 7 Aoû - 21:02 | |
| Chacun ses perversions sexuelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Jeu 7 Aoû - 21:10 | |
| - POGO a écrit:
- que tu kiffes les nains on s'en tape le sboub sur l'écran ok?
Tu tapes ton zboub à boutons ou tu veux mon gros, c'est pas moi qui devra nettoyer après. | |
|
| |
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Jeu 7 Aoû - 23:23 | |
| - BigBro a écrit:
- c'est pas moi qui devra nettoyer après.
go back to school ffs | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Ven 8 Aoû - 0:32 | |
| - orgk a écrit:
- BigBro a écrit:
- c'est pas moi qui devra nettoyer après.
go back to school ffs Tg. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Ven 8 Aoû - 6:09 | |
| - BigBro a écrit:
- "BigBro"
J'ai la trace du maillot !. Elle n'était pas prévue pour hier soir la section ?, vu que demain soir a été écrit avant hier soir ça devait être hier ? Ou c'est demain à partir d'un point relatif dans le temps, et que tant que c'est écrit demain on pourra attendre le lendemain ?
Dernière édition par XoToX le Ven 8 Aoû - 6:27, édité 3 fois | |
|
| |
Narta Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 384 Joue à : Age of Conan Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Ven 8 Aoû - 6:14 | |
| | |
|
| |
Navyllus Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Ven 8 Aoû - 6:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. | |
| |
|
| |
| Ouverture de la section WAR demain soir. | |
|