| Ouverture de la section WAR demain soir. | |
|
+22Okintw Mozohl Milla BigBro Bobo Shen marguerite DaWall Pouloum Clair Ekoe Poulmout Fluxe XoToX Ash Laadna Acid astronaute Sephargay kassdelire BeerMan POGO 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephargay Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 253 Age : 35 Joue à : Rien? Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Ven 8 Aoû - 12:14 | |
| - XoToX a écrit:
- BigBro a écrit:
- "BigBro"
J'ai la trace du maillot !. Elle n'était pas prévue pour hier soir la section ?, vu que demain soir a été écrit avant hier soir ça devait être hier ? Ou c'est demain à partir d'un point relatif dans le temps, et que tant que c'est écrit demain on pourra attendre le lendemain ? Je pense pareil que toi,je croyais que c'était pour hier soir vu qu'on était le lendemain du jour du post toussa toussa. C'est très troublant n'est ce pas ? | |
|
| |
Valy Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 358 Age : 39 Localisation : Perpignan Joue à : WoW Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Ven 8 Aoû - 12:51 | |
| Vos gueules ! | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Ven 8 Aoû - 13:21 | |
| le titre c'est "demain soir" donc ca peut etre demain soir etc... | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Ven 8 Aoû - 13:46 | |
| | |
|
| |
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Ven 8 Aoû - 15:45 | |
| CFR la pancarte chez les coiffeurs : "demain on rase gratis" | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Ven 8 Aoû - 15:49 | |
| amène moi au japon stp clair ! je suis sur que tu need un assistant bénévole | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Ven 8 Aoû - 15:53 | |
| Ramène de bonnes adresses le japon sera la destination de mon voyage de noces :p | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Ven 8 Aoû - 15:56 | |
| bah tu sais j'y ai deja vecu plus de 2 ans....donc je connais un peu le pays, la faune ....et la flore locale => si besoin tu demandes. Par contre , le marriage, euh...ca c'est une mauvaise nouvelle quoique ....on te verra moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Ven 8 Aoû - 16:37 | |
| Et mon embauche clair ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Ven 8 Aoû - 17:53 | |
| presentes moi d'abord tes soeurs, si elles sont 'gentille' on verra | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Ven 8 Aoû - 17:55 | |
| - Clair a écrit:
- bah tu sais j'y ai deja vecu plus de 2 ans....donc je connais un peu le pays, la faune ....et la flore locale
Chanceux, NEED .. | |
|
| |
Sephargay Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 253 Age : 35 Joue à : Rien? Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Ven 8 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. Ven 8 Aoû - 18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de la section WAR demain soir. | |