| Frenezy on WAR | |
|
+33middnight Primo dudulator Mozohl Odechats Shen Pryda XaHn Obscur Splin Camu` BigBro Ariokaar Tyoo POGO Brynhildr [ADLN]Anthares Fluxe astronaute orgk Clair vinzoz XoToX Narta Ikky Skar Milla Ash BeerMan Bobo Sephargay Laadna kenrio 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fluxe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : Paris / Troyes Joue à : Rien Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Ven 8 Aoû - 2:24 | |
| | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Ven 8 Aoû - 8:54 | |
| - kenrio a écrit:
- bonjour,
Si vous allez bien sur war du coté de l' Ordre pourriez vous nous tenir au courant du serveur sur lequel vous irez, on aura surement besoin de points de renommés et leur meilleur moyen a mon sens c'est de vous avoir en face.
Merci Cordialement. Une autre façon de dire qu'ils ont peur de se faire piquer la "vedette" s'ils se retrouvent du même côté que vous | |
|
| |
kenrio Banagneau
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Ven 8 Aoû - 10:39 | |
| Ah je suis déçu je pensais avoir un peu plus de répondant en face J'espère juste que vous êtes meilleurs Ig enfin on verra ça | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Ven 8 Aoû - 11:32 | |
| Kenrio, t'as des gros nichons ?
Pasque sinon tu m'interesses pas !
B. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Ven 8 Aoû - 11:51 | |
| | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| |
| |
Tyoo Banagneau
Nombre de messages : 61 Joue à : War BETa et IRLroxxor2 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Ven 8 Aoû - 12:23 | |
| +1 pour pogo même si g pas tous compris | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Ven 8 Aoû - 12:34 | |
| | |
|
| |
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Ven 8 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Ven 8 Aoû - 13:21 | |
| hihihi clair sinon merci d'être passé Kenrio je suppose que t'as voulu nous chatouiller un peu avant la release piur faire monter la sauce mais c'est pas la peine nous on tape et on chain tout ce qui bouge... et WaR est malheureusement pas FFA PvP | |
|
| |
Ariokaar Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 303 Age : 45 Localisation : Entre les jambes d'une gonzesses Joue à : AOC Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Ven 8 Aoû - 13:28 | |
| c'est quoi ce taunt de péon ? pourriez au moins avoir fait quelque chose de méritant avant de venir frapper à notre porte | |
|
| |
kenrio Banagneau
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Ven 8 Aoû - 13:44 | |
| Ah je pensais que POGO faisait la gueulle Merde Clair tu fais pas la différence entre un H et un L c'est balot. tu avais cherché plus tu aurais trouvé ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Female_hysteriaqui est nettement plus marrant... je t'en veux pas heins google c'est assez compliqué a utiliser. En espérant toujours être sur le même serveur | |
|
| |
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Ven 8 Aoû - 13:57 | |
| - kenrio a écrit:
- je t'en veux pas heins google c'est assez compliqué a utiliser.
F@T TAUNT sinon tu as l air bien sur de toi, mais sache que souvent l'ambition ne suffit pas. | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Ven 8 Aoû - 16:09 | |
| Inscrit le : 02 Nov 2007 Messages : 5 (dont 4 sur ce sujet) T'as fait le timide mon gros avant de poster ? Aller, ne t'en fait pas la première fois est toujours un peu douloureuse. Depuis janvier ça a eu le temps de cicatriser ? | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Ven 8 Aoû - 16:13 | |
| - kenrio a écrit:
- Ah je pensais que POGO faisait la gueulle
Merde Clair (,) tu fais pas la différence entre un H et un L (,) c'est balot. tu avais ( aurais ) cherché plus (,) tu aurais trouvé ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Female_hysteria qui est nettement plus marrant... je (Je) t'en veux pas heins (hein) google c'est assez compliqué a (à) utiliser.
En espérant toujours être sur le même serveur Correcteur orthographique , tu sais ce que c'est ? C'est plus simple qu'une recherche google je crois....de plus tu dois pouvoir le faire par le biais de google aussi vu que tu as la prétention de maîtriser la chose Sinon tu sais, tu peux aussi commencer ( recommencer ?? ) à apprendre la grammaire et l'orthographe. Audi, vide, tace, si vis vivere | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Ven 8 Aoû - 16:25 | |
| - Citation :
- LE FRUSTRé
[...] Le frustré ne fait aps ou très peu de fautes d'orthographes et se sert en ultime retour contre une cible qui le domine au niveau de la répartie du fameux: "-Apprend à écrire et tu reviendras me parler... merci!" Xotox > il a déjà posté avant, mais c'est dans les archives. | |
|
| |
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Ven 8 Aoû - 16:33 | |
| La seule archive que j'ai trouvé remonte à janvier . Le reste a dû être supprimé. | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Ven 8 Aoû - 16:46 | |
| Quand on voit la tienne de date d'inscription et le nombre de messages postés, des fois on se demande si la timidité est vraiment un tort | |
|
| |
kenrio Banagneau
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Ven 8 Aoû - 16:52 | |
| Lol il essaye de me corriger... en faisant pire... dans ma phrase le Si est implicite donc c'est "si tu avais"... si tu aurais n'existe pas tu as trop regardé "la guerre des boutons" ( là tu te demandes ce que je raconte... ) J'étais pas venu te faire un cours de français mais pendant que tu essaieras de me tuer sur WAR je te ferais un cours je pense que j'aurais du temps à te consacrer. GG Laadna | |
|
| |
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Ven 8 Aoû - 16:57 | |
| chouette un cours de sémantique, ca fait longtemps ... toi, c'est un cours d'humilité dont tu aurais grandement besoin. de toutes facons si on se croise sur WaR, tu le prendras de gré ou de force | |
|
| |
Sephargay Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 253 Age : 35 Joue à : Rien? Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Ven 8 Aoû - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Ven 8 Aoû - 18:03 | |
| Kenrio : "parole parole parole..." Laadna : Ta gueule | |
|
| |
astronaute Banane en scoot !
Nombre de messages : 205 Age : 46 Localisation : Paname Joue à : Q3 - W0W - AoC Date d'inscription : 25/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Ven 8 Aoû - 21:08 | |
| Vous allez vWAR, on va bWAR le sang de nos ennemis dans leur crâne.
-humour-.-
Dernière édition par XoToX le Ven 8 Aoû - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Ven 8 Aoû - 21:49 | |
| - XoToX a écrit:
- Vous allez vWAR, on va bWAR le sang de nos ennemis dans leur crâne.
Ta gueule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frenezy on WAR | |
| |
|
| |
| Frenezy on WAR | |
|